Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Je met à jour (1er post et téléphone ;) ) !!!!

Tjs autant de mal avec l'anglais notre ami Criskelo, rien compris à son dernier message ... D'après ce que je comprends, plus besoin de se prendre la tête avec Wipe/No Wipe, il est arrivé à faire une No Wipe qui fonctionne bien (à vérifier, je vire mon lagfix avant l'update V35, au cas où).

Et le download de la V35 rame à mort (Update : 30 min. avec RapidShare).

Je constate juste qu'il s'est inspiré du thème "Sensation" de Crysis. Très bonne idée, j'ai aussi repiqué quelques applis de la ROM (Dialer et Music), ça va très bien avec la Criskelo :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042395

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install V35 (depuis V34) (live) :

- Suppression du Lagfix au cas ou,

- 1er boot (un peu long), avec petite surprise ;),

- Tout marche super, NO WIPE !!!

- Le menu Power ne déborde plus, tout tient à l'écran,

- Attention, le kernel ne supporte pas encore le lagFix !!

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissait pas le thème "sensation", il va falloir que j'essaye ;)

Le mec a fait un boulot impressionnant : rien que le téléphone, c'est un sacré boulot !

Par contre pour le choix du kernel de la V35, peut être que Chriskelo est allé un peu vite en besogne : le kernel est encore jeune, sans lagfix, sans BLN ... il est très prométeur mais pour l'instant, celui de chainfire me semple un poil mieux. Mais bon, sans doute un bon investissement pour l'avenir, on part sur de bonnes bases !!!

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nmeuret: supprimer le lagfix revient à repasser en rfs? et une fois la v5 installé il faut rester en rfs?? pas sur d'avoir bien compris... :)

@wello : tient, tient ... c'est bizarre, ça contredit un peu ce que dit Hardcore dans son post XDA du kernel :

This kernel has NO LAGFIX support yet. Please UNDO LAGFIXES before flashing this kernel.

Prudence donc ...

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le thème "sensation", je trouve le téléphone plus qu’impressionnant, tout comme le lecteur de musique... et le reste du thème est aussi vraiment bien à deux trois détails près qu'il va certainement corriger, en attendant je vais tout de même modifier deux trois chose (on ne se refait pas...)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit un adepte du lagfix, j'hésite à faire la mise-à-jour... ;) Mais bon le lagfix ne saurait trop tardé je pense ! Alors je fonce pour découvrir ce nouveau thème !

Download en cours. Désactivation du lagfix en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit un adepte du lagfix, j'hésite à faire la mise-à-jour... ;) Mais bon le lagfix ne saurait trop tardé je pense ! Alors je fonce pour découvrir ce nouveau thème !

Download en cours. Désactivation du lagfix en cours...

Oui, c'est plus prudent. De toute façon, ce serait mieux de rester en CF-ROOT, le SpeedMod est juste en phase de test, sans lagfix et n'apporte que le Voodoo Sound 7 que l'on peut avoir de toute façon avec l'appli Voodoo Plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus prudent. De toute façon, ce serait mieux de rester en CF-ROOT, le SpeedMod est juste en phase de test, sans lagfix et n'apporte que le Voodoo Sound 7 que l'on peut avoir de toute façon avec l'appli Voodoo Plus ...

Belle surprise au démarrage en tout cas !!!

Par contre, on peut flasher uniquement le CF-Root 3.1 ? en restant en v35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on peut flasher uniquement le CF-Root 3.1 ? en restant en v35 ?

De ce que je comprends, Criskelo a fait des scripts pour définir si on doit faire un WIPE ou un NON-WIPE.

De ce que je constate, il semble que quand on passe de la V34 à la V35, le script n'installe pas le kernel.

Tout ça n'est que supposition, mais bon c'est ce que je constate chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends, Criskelo a fait des scripts pour définir si on doit faire un WIPE ou un NON-WIPE.

De ce que je constate, il semble que quand on passe de la V34 à la V35, le script n'installe pas le kernel.

Tout ça n'est que supposition, mais bon c'est ce que je constate chez moi.

Exact. Pour ma part, je suis suis resté en CF-Root 3.1 . Je vais donc pouvoir remettre mon lagfix ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Pour ma part, je suis suis resté en CF-Root 3.1 . Je vais donc pouvoir remettre mon lagfix ! B)

+1

J'ai aussi un peu retouché le thème d'origine : icones dialer, icone 'loading' et l'overscan glow en bleu de "phil2nice":

updatev35.gif

Si ça vous interesse, vous pouvez trouver l'udpate ici (à installer en recovery) :

http://www.megaupload.com/?d=PRZT7WIZ

(ça peut être une bonne base si vous voulez faire vos changements !).

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous....

J'ai un peu zappé ces derniers jours et j'aimerais "me mettre à jour"...

Je suis actuellement en v32 en ayant fait l'install de base avec la v25 puis fais les mises à jour v29, v30, v31 et v32...

J'ai le thème White Chrome installé, mais je ne suis pas forcément "attaché" à un thème étant donné que je personnalise en général mon tél "à mon goût"...

Je souhaiterais donc pouvoir grimper en v35 mais, si possible, sans wipe afin de ne rien perdre....

J'ai sauvegardé toutes mes applis + données avec titanium....

Que me conseillez-vous ???

Merki...

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...