Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

faut-il désactiver le lagfix chaque fois que l'on flash une nouvelle version ?

salut

non si c est juste une mise a jours (no wipe )tu la fait direct , ça prend que 2 min, par contre si tu instal une wipe la vaut mieux déactiver le lagfix

Modifié par phiphibidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'installation de cette rom, Titanium back up ne marche plus même en le désinstallant et en le téléchargeant depuis le market : pareil

Que pui-je faire ?

j'ai fait un wipe mais le problème est le mème

Merci

Modifié par freddy69fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pars pour 5 jour et voila que je vois que sa roxxx méchant.

j'avais une question je suis resté sur la version 31. pour avoir la v36 suis obligé de tous installé depuis le depuis ou bien pas besoin.

et si j'installé la v36 je ne perdrais rien ou bien je peux dire Adieu a mes appli.

A vous l'antenne.

Modifié par pouti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te faudra installer la V36 full donc tu y perdra toutes t'es applications . Perso le tél reste en V35 apres avoir essayer de flasher la V36 :/ et toujours un gros soucis de batterie ( tel a 60 % hier soir , ce matin il était éteins a 0% ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pareil que vous, update v36 sur v35, çà reste en v35 ??? donc rien changé et rien perdu.

titanium backup est inoperant comme le dit freddy69fr en v36 ???

j'attend vos lumières avant de me lancer dans un flash complet de v 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout reprendre à zero pour profiter de la V36, et titanium fonctionne, par contre un poil moins fluide que la V35...hier soir j'ai fait 15 minutes de gps, ça m'a pompé 30% de batterie, et en cours de soirée telephone allumé sans m'en servir j'ai perdu 40% de batterie...un peu énergivore quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, votre problème de conso... J'ai perso falshé la v36 complète (wipe) avec un reset factory avant, et ben je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup, une des ROM qui me tient le plus longtemps... Chargé la nuit passée, je suis encore à 44%, alors que je l'ai eu toute la journée en wifi ou en 2g, et là je sors d'un backup CWM.

Pour le V35, Criskelo dit sur XDA qu'il a oublié de mettre à jour le champ à 36 dans l'update... donc pas de soucis ! En utilisant la complète, j'ai bien v36.

PS et j'ai laissé le modem d'origine de la ROM, le JVK

Modifié par nialap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V37 est sortie :

V37

* Some patients restarts

Was related the Unloock Android

when locked or unlocked while horizontal

ALREADY SOLVED

* A request is back on drums mod that shows the percentage of charge

* Galaxy covers S2 Applications

EmailWidget.apk

KiesAir.apk (kies Connect to Wifi)

kieswifi.apk

Quickoffice.apk (Very Good)

SamsungVoiceTranslator.apk (select the languages ​​you speak to mobile and repeated in another language)

SecretWallpaper2.apk (very nice and does not stop the phone)

Lien : http://www.multiupload.com/801B4J9SQ5

PS : C'est une version No Wipe donc pas de perte de données

Modifié par nmp30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...