nmeuret Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 :) ARABIC PATCH POUR LA V71 ET CLAVIER ARABE SAMSUNG 2.3.3 : Ok merci, je met en 1er post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Juste une petite question : Comment configurer le SIP natif ? J'ai beau testé, ca me dit "unreachable...." alors qu'avec sipdroid ca marche nickel.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) bonjour , j'ai un probleme avec le patch langue arabe , car une fois flashé le zip en recovery +le clavier , quand j'accede a une page internet en arabe ou ecrire un message ou sms les caracteres ne sont que des carrés, ( avant de mettre la patch ,sur internet j'arrivais a voir les lettres en arabe mais a l envers , et pour les sms ca marchait normalement ) avez vous une solution ? merci Modifié 14 juin 2011 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) bonjour j'essaye de faire la mise a jour de la v71 vers la 72 , mais l'ecran reboote sans arret sur le logo" galaxy s gt i9000" du coup j'ai reflashé la v 71 , je n'arrive pas egalement a appliquer le patch langue arabe v71 , car ca ne maffiche que des carrés!? ( pour ce dernier ,il faut bien aller dans le recovery et faire install the zip from sd card c'est bien ca ?) Une solution ? Modifié 14 juin 2011 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si on la compare à une Darky (qui n'a pas encore sortie de version 2.3.4 encore je crois), ça donne quoi d'après vous et en toute sincérité ? Est-il difficile de passer d'une Darky à cette version ? A mon avis non en utilisant Odin, mais j'aime bien avoir des avis avant de me lancer... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si on la compare à une Darky (qui n'a pas encore sortie de version 2.3.4 encore je crois), ça donne quoi d'après vous et en toute sincérité ? Est-il difficile de passer d'une Darky à cette version ? A mon avis non en utilisant Odin, mais j'aime bien avoir des avis avant de me lancer... Merci pour vos réponses. Je viens d'une Darky, et je prefere largement la Criskelo!!! elle est vraiment sympa!!! Pis pour l'installer ben c'est pas compliquer suit le tuto! PS: pour le CF root utilise odin en le selectionnant dans PDA puis flash le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Comme pour tout changement de base il faut une base saine donc l'idéal est un repartition, sinon wipe complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Comme pour tout changement de base il faut une base saine donc l'idéal est un repartition, sinon wipe complet... Puisqu'on en parle, je vais passer pour un newby mais tant pis... Pour faire un wipe complet (j'entend bien un reset aussi des données de la sd interne), ça se fait comment ? Il me semble qu'une repartition Odin n'efface pas vraiment tout. J'ai quelques lacunes sur ce sujet... Modifié 14 juin 2011 par Lanwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Puisqu'on en parle, je vais passer pour un newby mais tant pis... Pour faire un wipe complet (j'entend bien un reset aussi des données de la sd interne), ça se fait comment ? Il me semble qu'une repartition Odin n'efface pas vraiment tout. J'ai quelques lacunes sur ce sujet... Normalement si tu réinstall une JVP avec repartition, ça devrait le faire, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Juste une petite question : Comment configurer le SIP natif ? J'ai beau testé, ca me dit "unreachable...." alors qu'avec sipdroid ca marche nickel.... Merci. up..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Il y a un bug avec l’écran de déverrouillage style MIUI. Lorsque l'on veut déverrouiller pour allez directement au message il reboot!! Je rectifie il y a ce bug la aussi avec les autres où l'accès aux messages est dispo!! c'est c'est super je trouve Modifié 15 juin 2011 par dacile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il y a un bug avec l’écran de déverrouillage style MIUI. Lorsque l'on veut déverrouiller pour allez directement au message il reboot!! Je rectifie il y a ce bug la aussi avec les autres où l'accès aux messages est dispo!! c'est c'est super je trouve Problème connu du mod 9 lockscreens ... Toujours pas de solution :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Problème connu du mod 9 lockscreens ... Toujours pas de solution :mad: Et pas moyen de le virer et mettre le 7 lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Il y a un bug avec l’écran de déverrouillage style MIUI. Lorsque l'on veut déverrouiller pour allez directement au message il reboot!! C'est pas le truc mystérieux corrigé en V72 : >Reboot in glass unlock Samsung ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ben peut etre corrigé sur le glass unlock mais comme je le trouve moche ben ca change rien pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Problème connu du mod 9 lockscreens ... Toujours pas de solution :mad: si çà fonctionne, t'as qu'à voir sur mon TOPIC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous, Je suis passé en V72 sans problème. Par contre depuis la v71 et v72, je n'arrive pas à activer le lagfix en recovery (je n'ai pas de menu voodoo dans le recovery). Il doit y avoir qqch que j'ai loupé. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 si çà fonctionne, t'as qu'à voir sur mon TOPIC! je fais comment pour voir ton topic? car ton lien dirige vers une page inexistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est 4 sujets en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je fais comment pour voir ton topic? car ton lien dirige vers une page inexistante. thème Honeycomb by me enmène dessus! le lien direct du thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 thème Honeycomb by me enmène dessus! le lien direct du thème ! ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis passé en V72 sans problème. Par contre depuis la v71 et v72, je n'arrive pas à activer le lagfix en recovery (je n'ai pas de menu voodoo dans le recovery). Il doit y avoir qqch que j'ai loupé. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci Le lagfix du kernel, basé sur le CF-ROOT, se fait à l'aide d'une appli, pas du recovery. Install EXT4 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12651371&postcount=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkor Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, savez-vous comment désactiver la rotation de la page d'accueil ? et désactiver le rangement par ordre alphabétique des applications dans le menu ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le lagfix du kernel, basé sur le CF-ROOT, se fait à l'aide d'une appli, pas du recovery. Install EXT4 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12651371&postcount=7 Je viens de faire le lagfix mais je ne vois pas de difference. Quelles sont les conséquences sur la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je viens de faire le lagfix mais je ne vois pas de difference. Quelles sont les conséquences sur la batterie? Effectivement, depuis la JVP, le lagfix devient vraiment moins nécessaire tellement elle est fluide d'origine. Je n'ai jamais entendu parler de conséquences sur la batterie, je pense qu'il ne doit pas y avoir d'influence sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.