Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

bonjour ,

j'ai un probleme avec le patch langue arabe , car une fois flashé le zip en recovery +le clavier , quand j'accede a une page internet en arabe ou ecrire un message ou sms les caracteres ne sont que des carrés,

( avant de mettre la patch ,sur internet j'arrivais a voir les lettres en arabe mais a l envers , et pour les sms ca marchait normalement )

avez vous une solution ?

merci

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'essaye de faire la mise a jour de la v71 vers la 72 , mais l'ecran reboote sans arret sur le logo" galaxy s gt i9000"

du coup j'ai reflashé la v 71 , je n'arrive pas egalement a appliquer le patch langue arabe v71 , car ca ne maffiche que des carrés!?

( pour ce dernier ,il faut bien aller dans le recovery et faire install the zip from sd card c'est bien ca ?)

Une solution ?

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la compare à une Darky (qui n'a pas encore sortie de version 2.3.4 encore je crois), ça donne quoi d'après vous et en toute sincérité ?

Est-il difficile de passer d'une Darky à cette version ? A mon avis non en utilisant Odin, mais j'aime bien avoir des avis avant de me lancer...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la compare à une Darky (qui n'a pas encore sortie de version 2.3.4 encore je crois), ça donne quoi d'après vous et en toute sincérité ?

Est-il difficile de passer d'une Darky à cette version ? A mon avis non en utilisant Odin, mais j'aime bien avoir des avis avant de me lancer...

Merci pour vos réponses.

Je viens d'une Darky, et je prefere largement la Criskelo!!! elle est vraiment sympa!!!

Pis pour l'installer ben c'est pas compliquer suit le tuto!

PS: pour le CF root utilise odin en le selectionnant dans PDA puis flash le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tout changement de base il faut une base saine donc l'idéal est un repartition, sinon wipe complet...

Puisqu'on en parle, je vais passer pour un newby mais tant pis... Pour faire un wipe complet (j'entend bien un reset aussi des données de la sd interne), ça se fait comment ?

Il me semble qu'une repartition Odin n'efface pas vraiment tout. J'ai quelques lacunes sur ce sujet...

Modifié par Lanwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parle, je vais passer pour un newby mais tant pis... Pour faire un wipe complet (j'entend bien un reset aussi des données de la sd interne), ça se fait comment ?

Il me semble qu'une repartition Odin n'efface pas vraiment tout. J'ai quelques lacunes sur ce sujet...

Normalement si tu réinstall une JVP avec repartition, ça devrait le faire, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec l’écran de déverrouillage style MIUI. Lorsque l'on veut déverrouiller pour allez directement au message il reboot!!

Je rectifie il y a ce bug la aussi avec les autres où l'accès aux messages est dispo!! c'est c'est super je trouve

Modifié par dacile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec l’écran de déverrouillage style MIUI. Lorsque l'on veut déverrouiller pour allez directement au message il reboot!!

Je rectifie il y a ce bug la aussi avec les autres où l'accès aux messages est dispo!! c'est c'est super je trouve

Problème connu du mod 9 lockscreens ... Toujours pas de solution :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé en V72 sans problème. Par contre depuis la v71 et v72, je n'arrive pas à activer le lagfix en recovery (je n'ai pas de menu voodoo dans le recovery). Il doit y avoir qqch que j'ai loupé.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en V72 sans problème. Par contre depuis la v71 et v72, je n'arrive pas à activer le lagfix en recovery (je n'ai pas de menu voodoo dans le recovery). Il doit y avoir qqch que j'ai loupé.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci

Le lagfix du kernel, basé sur le CF-ROOT, se fait à l'aide d'une appli, pas du recovery. Install EXT4 :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12651371&postcount=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le lagfix mais je ne vois pas de difference. Quelles sont les conséquences sur la batterie?

Effectivement, depuis la JVP, le lagfix devient vraiment moins nécessaire tellement elle est fluide d'origine.

Je n'ai jamais entendu parler de conséquences sur la batterie, je pense qu'il ne doit pas y avoir d'influence sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...