Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Salut à tous,

Cela va faire un bail que je ne suis plus revenu sur le forum je vois que la rom à évoluez depuis merci a criskelo, je voulais savoir étant resté sur la version 31 je peux passez directement au 77 sans rien perdre ? :rolleyes:

merci encore à tous ceux qui aide.

Tu es obligé de d'abord flashé une JVQ si tu veux aller sur la version 77. Cependant Criskelo a arrété le développement de cette ROM puisqu'il a désormais un GS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la Gingereal que je trouve vraiment bien mais j'aimerai tester celle la.

Y a t'il une différence selon vous ? je trouve le thème de celle la sympa enfaite.

De plus j'ai lu que les dernirères updates beaucoup avaient des soucis de stabilité ou bugs la Gingereal bug pas enfin à ma connaissance. Donc j'aimerai que celle la en fasse autant.

Voilà si certains peuvent dire leur ressenti. Car personne n'a rien posté depuis la dernières MAJ. Merci.

Bonjour,

Je viens de passer directement de la GingeReal à celle ci, sans aucun problème, j'aime bien le thème aussi avec la batterie qui tourne... il me semble aussi que la barre de notification est un poil plus grosse et plus lisible, j'ai laissé le kernel d'origine Sémaphore en 1.3.0 sur la GingeReal il était en 1.3.2 pour le moment il me semble pas y avoir de différence Wifi, BT ok

;)

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer directement de la GingeReal à celle ci, sans aucun problème, j'aime bien le thème aussi avec la batterie qui tourne... il me semble aussi que la barre de notification est un poil plus grosse et plus lisible, j'ai laissé le kernel d'origine Sémaphore en 1.3.0 sur la GingeReal il était en 1.3.2 pour le moment il me semble pas y avoir de différence Wifi, BT ok

Tu peux aussi essayer la Talon 0.4.3, elle fait des merveilles avec la Criskelo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en V79 Beta 2 ...

Installé ce matin, marche super en NO WIPE (depuis une JVR).

Mais c'est très prométeur ... les affaires reprennent !!!

Attention, depuis la V79 beaucoup d'élèments peuvent être configurés et ne le sont pas par défaut :

Pour la barre de status :

N'oubliez pas d'aller dans le menu "lockscreen menu > statubar settings" pour modifier la barre de status (remettre l'icone de batterie ...).

Pour le menu POWER :

Utiliser l'apppli "Theme Settings" installée automatiquement avec la ROM.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P MAJ du theme <<<< CRISKELO V79 MOD SERVAN81_v10>>>>, compatible ou faites avec la JVR V79 de criskelo!

Changelogs (sorry por la lengua :mrgreen: ) :

BASE DE LA ROM:CRISKELO LIRIK V79

KERNEL: DARKCORE 3.0 JVR

MODEM: JVR

-SEÑAL DE ESPERA DE COLORES

-MODIFICADOS TODOS LOS ICONOS JKAY

-MODIFICADOS Y ADAPTADOS LOS ICONOS DE BLOQUEO Y SONIDO DEL BLOQUEO ANDROID

-AÑADIDO SYSTEM WIDGET INFO

-FACEBOOK MOVIDO A LA CARPETA ADDS ONS

-NUEVA MODIFICACION DEL COLOR DE LA BARRA DE ESTADO

-CORTINA THE LEYEND MODIFICADA CON EFECTO CRISTAL ROTO

-AÑADIDO FONDO DE PANTALLA THE LEYEND A LA GALERIA

-MODIFICADO 7 QUICKAPEL A MI TEMA

-Y ALGO MAS QUE SE ME OLVIDA COMO SIEMPRE

-MAS TODO LO DE LA VERSION ANTERIOR

-MAS TODO LO QUE LLEVA LA FANTASTICA V79 DE CRISKELO

cool.pngFULLROM SERVAN81_V10

SERVAN81_V10_MOD_v79jvr.zip

http://www.megaupload.com/?d=5N1Z35WJ

INTURCCIONES DE INSTALACION

1. Instalar La JVR limpia con ODIN. http://www.htcmania....ad.php?t=244969

2. Instalar un kernel con Cwm por ejemplo CF-Root con ODIN.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=673312&d=1312201494

3. Instalar servan81Rom v08 mediante el recovery.

NO ES NECESARIO INSTALAR ENCIMA DE NINGUNA ROM

Pensez à faire vos sauvegardes des applis avec Titanuim et à desactiver votre lagfix avant surtout !!!

sreenshots:

http://www.tmaddict....php?id=9839&t=1

emo_im_money_mouth.png Bishop

Modifié par BishopGalaxyS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P MAJ du theme <<<< CRISKELO V79 MOD SERVAN81_v10>>>>, compatible ou faites avec la JVR V79 de criskelo!

Il parle même espagnol, trop fort ce Bishop ...

http://www.htcmania.com/showpost.php?p=2663731&postcount=2356

Sinon, y'a pas d'images du thème pour voir ?? Quel intérêt de refaire une ROM, pouquoi pas un update ??

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle même espagnol, trop fort ce Bishop ...

http://www.htcmania....&postcount=2356

Sinon, y'a pas d'images du thème pour voir ?? Quel intérêt de refaire une ROM, pouquoi pas un update ??

big_smile.pngRegardes au dessus de mon poste, il ya un lien screenshot nmeuret!

L'interet? Servan81 est comme Lirik, ils ont tous les 2 participé à la création des ROMs de Crisk,

c'est pourquoi leur ROM sont toutes basées ou compatibles à celle de crisk lol

ton lien sur XDA est pour la V79 Finale de Crisk et non la servan81_V10! ?!!

Modifié par BishopGalaxyS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste pour parler de cette rom chose que je ne fais pas souvent ! Elle est, je vais dire, excellente.... jusqu'ici habitué à celles de Ramad, je suis passé à celle-ci puique Ramad n'a pas sorti de JVR (pas à ma connaissance) mais ne le regrette en aucun cas, quand je vois d'autres Posts ou ils parlent de super ROM \S/ mais quand on voit qu'ils parlent souvent de Force Close [FC] et autres problèmes dans leurs Posts, je peux dire qu'avec celle-ci comme celles de Ramad, pas de souci! Donc merci au(x) créateur(s) de cette rom excellente! je rajouterai de surplus qu'elle est fourni avec un thème comme le mien avec tout ces rajouts (10 Lockscreens personnalisables - Effet TV - Effet Glow - Extend Power Menu personnalisable - % de 1 en 1 - Barre de notification personnalisable et avec 7 boutons défilants - de supers icônes style TouchWizz 4 - etc...), je mettrai aussi pour ceux qui veulent ce genre de thème sans qu'il soit trop Flashi et bien, vous êtes bien tombé car il aussi sobre que celui d'origine mais en mieux! si vous en voulez un plus (différent), prenez le mien, il a toutes ces options dans un style plus Honeycomb, çà, c'était juste une parenthèse!

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste pour parler de cette rom chose que je ne fais pas souvent (...)

Merci pour ton retour. J'utilise la V79 JVR depuis quelques temps maintenant, et je n'ai jamais de FC. Avec une install propre, partant d'une base saine, il ne doit pas y avoir de problème, cette ROM est stable.

En ce qui concerne le thème, après l'avoir utilisé pendant longtemps, je l'ai changé pour celui de d'Antonda que j'ai personnalisé :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448

A noté que le thème de la Criskelo est basé (techniquement) sur celui de JKays, qui permet notemment de customiser le menu Power :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

J'ai fait pour ma part un thème perso, basé sur JKays, avec 75% de thème Antonda, 20% Criskelo et 5% perso :

alllittle.gif

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ton thème nmeuret ! ;)

A force de vous lire, je pense que je vais tester cette rom...

EDIT: bon bah voilà, le pas est franchi... ;) Merci !

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je rencontre un soucis avec le BT. Au démarrage pas de soucis, je prend ou passe un appel, tout se passe bien, mais lorsque je raccroche j'ai une erreur apndroid.com et le bt ne fonctionne plus.

Je suis avec le kernel talondev 4.4.20.

Si quelqu'un a ce soucis, merci de m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...