franzyroy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Essayes avec un autre Kernel... ils sont des fois responsables de genre d'erreurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Pour ma part je rencontre un soucis avec le BT. Au démarrage pas de soucis, je prend ou passe un appel, tout se passe bien, mais lorsque je raccroche j'ai une erreur apndroid.com et le bt ne fonctionne plus. Je suis avec le kernel talondev 4.4.20. Si quelqu'un a ce soucis, merci de m'aiguiller Essaie le Semaphore 1.5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Essaie le Semaphore 1.5.0. Merci je vais testé. C'est vrai que j'étais passé au talondev suite à des petits soucis avec le semaphore. Je me lance et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Petite question le semaphore il permet de passer en ext4. Et faut il désactiver le lagfix avant de changer de kernel ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je ne veux pas dire de bêtise et qu'il est nécessaire de désactiver les lagfix mais, c'est ce que je fais systématiquement... Je ne peux que te conseiller de le faire ! J'avais aussi des soucis avec Sémaphore et Talon me convenait encore moins. J'étais repassé en CF root et c'était très bien... => Mon lien Là, je teste le darkcore 3 parce qu'inclus dans la rom Criskelo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Petite question: j'utilise le clavier swype et c'est une ancienne version où il y a des décalages avec les chiffres. Y a possibilité de le mettre à jour ? D'avoir un p'tit zip ou apk à installer ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour la darkore, il y a plusieurs versions JVR, JVR C, JVR NV, laquelle faut il prendre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Faut regarder à quoi chaque version sert... si c'est une question d'autonomie ou autres, sinon si t'as la v79, les 3 y vont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Petite question: j'utilise le clavier swype et c'est une ancienne version où il y a des décalages avec les chiffres. Y a possibilité de le mettre à jour ? D'avoir un p'tit zip ou apk à installer ?? Merci ! Personne, s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'ai vu l'erreur mais ne l'utilisant pas, çà ne me gêne pas plus que çà! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Je tenais à tenir un hommage (même si elle n'est pas morte.... la rom) tout particulier à des roms comme celle-ci qui sont nettement plus abouti que CM7 ( voir MIUI)que j'ai essayé et qui m'a déçu alors que j'aimais CM pour être passé dessus avec mon SPICA, je pense que les DEVs feraient mieux de faire une rom GGB 2.3.4 ou 2.3.5 avec les options de CM7 ou MIUI comme c'est déjà le cas dans celle de Criskelo avec les applis TMSParts.apk & Theme Settings.apk, enfin qu'ils devraient faire une GGB super optimisé avec plein d'options, CM7 ou MIUI sont des bonnes bases d’apprentissage car TMSParts.apk & Theme Settings.apk n'ont pas été fait par hasard mais c'est tout! Alors je dis:"Vive les roms comme celle de Criskelo!" ENJOY.... Modifié 25 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je vais tester, installée ce jour, pour le moment aucun souci merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @Stef@67 : Tien la voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @Stef@67 : Tien la voici Merci beaucoup ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 De rien !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Hello, je suis passé de la jvp à la criskelo no wipe hier, ce matin black screen, impossible de reveiller le tel, j'ai du enlever la batterie...ce midi idem avec reboot sur le bureau....bon je reste comme ça pour le moment pour voir.. edit : trois reboot depuis le post, ça craint un peu, elle n'est pas o/c cette rom pourtant? J'ai viré le lagfix et le kernel, j'ai remis mon speedmod t10, je verrai si ça reboot. Dans le cas contraire je remettrai le kernel crykelo lais lagfix pour tester. Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Modifié 3 septembre 2011 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je m'étonne car moi depuis que je l'ai, je n'ai aucun souci, il est vrai que j'ai gardé le DarkCore 3.0 jsuqu'à ce que je découvre le 3.1 donc toujours DarkCore mais aucun souci... toujours aussi parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Content de cette rom qui ne me pose aucun souci, à recommander merci à franzyroy, je vais mettre à jour le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Hello, je suis passé de la jvp à la criskelo no wipe hier, ce matin black screen, impossible de reveiller le tel, j'ai du enlever la batterie...ce midi idem avec reboot sur le bureau....bon je reste comme ça pour le moment pour voir.. edit : trois reboot depuis le post, ça craint un peu, elle n'est pas o/c cette rom pourtant? J'ai viré le lagfix et le kernel, j'ai remis mon speedmod t10, je verrai si ça reboot. Dans le cas contraire je remettrai le kernel crykelo lais lagfix pour tester. Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 C'est peu être parce que tu n'est pas passez par Odin et le flashe de JVR stock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Il était en JVP à ce qu'il me semble.... normalement, çà aurait du le faire, à moins qu'il est fait autre chose en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui mais pour de meilleur résultats il est recommandé de partir d'une base saine de la ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Re, donc pour résumer je suis parti d'une stock déodexée JVP+kernel speedmod, jusque là rien d'anormal... J'ai flashé le zip par recovery qui s'est très bien déroulé d'ailleurs, le reboot s'est passé aussi bien, les applis ok, bref jusqu'au black screen décrit plus haut. j'ai donc viré le lagfix et repassé sous speedmod, et là nikel je n'ai plus de reboot toutes les heures, alors qu'avant de changer de kernel j'en avant en trop pour utiliser mon sgs correctement. Ceci dit peut être il y a eu une erreur lors de la conversion automatique du lagfix, je ne sais pas, en tout pour le moment ça tourne très bien sous speedmod T10, la batterie tient très bien et la fluidité sans lagfix est excellente sous speedmod. Je verrai par la suite pour un flash propre, mais là j'ai vraiment besoin que mon téléphone soit opérationnel a 100%. Le travail fourni sur cette rom est soigné, le thème de franzy aussi, merci à vous pour votre travail. :emo_im_money_mouth: Stéphane Modifié 4 septembre 2011 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Re, donc pour résumer je suis parti d'une stock déodexée JVP+kernel speedmod, jusque là rien d'anormal... J'ai flashé le zip par recovery qui s'est très bien déroulé d'ailleurs, le reboot s'est passé aussi bien, les applis ok, bref jusqu'au black screen décrit plus haut. j'ai donc viré le lagfix et repassé sous speedmod, et là nikel je n'ai plus de reboot toutes les heures, alors qu'avant de changer de kernel j'en avant en trop pour utiliser mon sgs correctement. Ceci dit peut être il y a eu une erreur lors de la conversion automatique du lagfix, je ne sais pas, en tout pour le moment ça tourne très bien sous speedmod T10, la batterie tient très bien et la fluidité sans lagfix est excellente sous speedmod. Je verrai par la suite pour un flash propre, mais là j'ai vraiment besoin que mon téléphone soit opérationnel a 100%. Le travail fourni sur cette rom est soigné, le thème de franzy aussi, merci à vous pour votre travail. :emo_im_money_mouth: Stéphane Tu peux essayer aussi le kernel Semaphore 1.6, très bien, marche nickel sur cette ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci nmeuret, le sémaphore est déjà sur ma carte sd mais aujourd’hui un reboot avec le speemod et quelques lags au déverrouillage, sans lagfix, donc je vais surement flasher en propre ce week-end. j'ai deja préparé ma sauvegarde ;) Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Super Rom avec le kernel DarkCore 3.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.