Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Bon toujours pb de reboot, j'ai donc reflashé en JVR stock puis appliqué la Crykelo, plus de reboot intenpestifs mais cependant il reste un bug plutôt génant: le bureau (ADW) ne cesse de ce relancer lors de la fermeture d'une appli ou lors du retour vers bureau.

C'est vraiment gênant, je n'ai pas ce problème lorsque je reste en JVR stock, je teste donc le kernel sémaphore 1.60 pour voir, et ensuite je mettrai le speedmod, dommage j'aime bien les mods qui sont appliqués (navigateur/sms/ et autres).

Wait & See

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes avec une autre Home ADW, je sais que je l'ai viré parce qu'il buguait et je n'ai pas souci avec une autre Home. Comme Home, il y en a une que j'affectionne tout particulièrement en ce moment... c'est GO Launcher EX! Elle fonctionne super bien et sans aucun bug.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Franzyroy,

Merci de ton intervention, en fait depuis le flash du kernel sémaphore, plus de soucis, aucun reboot du launcher, j'ai donc réessayé avec le kernel d'origine, bam reboot du launcher après la fermeture d'une appli!!

Je remets le sémaphore, nikel, j'ai acheté ADW donc je voudrais continuer a l'utiliser, de même pour LauncherPro.

Sinon pour le reste nikel, plus de reboot intempestif de la rom depuis le flash "propre", ça marche bien pour le moment,

je verrai s'il y a une mise a jour vers JVS mais pour le peu d'amélioration, ça vaut pas vraiment le coup....

Cordialement,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec Go Launcher pareil, un reboot ce soir, y'a craiment un soucis avec cette rom....Dès que possible je repasse en stock JVR, Au diable les themes et autres bidouilles lol

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Salut !

J'avais le même problème que toi... Me concernant, je pense que ça venait d'une accumulation de choses inutiles sur la SD interne du téléphone (à force de passer de roms en roms, installer et supprimer des applications). J'ai donc formaté la mémoire interne de mon SGS.

Puis, je suis reparti, tant qu'à faire, sur l'installation "propre" que tu peux voir dans ma signature. J'ai aussi acheté ADW launcher...

Tout va bien et, cerise sur le gâteau, la JVS (en tout cas pour moi) est plus économe en batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cela n'a peut être rien à voir mais ma femme avait exactement le même problème que toi (reboot intempestifs) avec son desire

retour au SAV résultat carte radio HS.

je dis çà je dis rien mais on ne sais jamais.

ok, alors ça serait une coincidence pour moi, car avant de passer sur JVR cryskelo je n'ai jamais eu de problème de ce genre, et pourtant tout comme mon SPICA, il en a gobé du flash de rom pour tester, mais là c'est la seule qui m'embrouille...

Bon comme j'ai besoin de mon téléphone, je pense retourner en stock JVR ou JVS, merci quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai enfin solutionné mon problème de reboot de mon bouzin!

En parcourant un autre post d'une custom sur le forum, un frandroidien avait un soucis de lag au deverrouillage et on lui a conseillé de changer de lockscreen car il avait selectionné le Four Tab de Jkay, je me suis dit «vais essayer«..

Bingo depuis deux jours nikel, j'ai selectionné le lockscreen android et depuis pas un reboot, alors qu'avant au moins deux dans la journée.

Au final JVR Cryskello+ semaphore 1.6 et Go launcher, tout va bien.

J'espere une mise a jour vers la JVS en Cryskello...

Pour info, ça peut servir quelqu'un d'autre..

Merci,

Stéphane

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en avoir vu une pour JVS avec le thème quasi basique.... après le thème, ce n'est qu'un thème, si je remet la main dessus, je te le signale!

Ok Franzy, ça m'intéresse alors :) et comme tu dis, le theme n'est qu'un theme...

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement, je pense que depuis de Criskelo est passé sur SGS2, sa ROM SGS1 est quasi morte.

Il y a bien eu la V79 JVR, mais ça s'arrête là.

Maintenant si continuer ne revient qu'à prendre d'autres ROM et de leur coller par dessus le thème Criskelo adapté, à voir l'intérêt ... Surtout quand on voit les améliorations de la JVS par rapport à la JVR (ou plutot que ne les voit pas !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'irai pas jusqu’à soutenir tes propos mais oui la Cryskelo c'est fini, mais Cryskelo à confié sa rom a Liric0 pour continuer à la développer, ce n'est donc pas uniquement un thème remis sur une JVS ;)

Pour le moment ce qui me stoppe c'est la déodex car depuis je mets des roms déodexées, systématiquement il y a des lags après plusieurs semaines d'utilisation, alors qu'avec une odex je n'ai jamais eu ce soucis, de plus cela prend moins de place en mémoire interne parait il..

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

me concernant, j'ai donc installé la version de Liric0, sans le theme au départ, on retrouve l'intégralité de la Cryskelo, avec une possiblité sympa de pouvoir gérer les applis a installer au départ avec un fichier a la racine de la sd, c'est un point intéressant.

Donc après test, c'est pas mal, j'ai intallé le thème cristalblue, sympa^^ pour le moment c'est fluide depuis l'install, bon je regrette que ce soit encore une rom déodex car je sais très bien que d'ici 15j, des lags vont survenir...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apres installation de la XXJVR rom v79 2.3.4 [color=red]qd[/color] je t'élé....une appli sur le market apres télé... sa forced fermeture .... plus possible d'installer des applis .... svp j'ai vraiment besoins qu'on m'aide !! merci d'avance. ps: plus possible non plus de voir le journal des appel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres installation de la XXJVR rom v79 2.3.4 [color=red]qd[/color] je t'élé....une appli sur le market apres télé... sa forced fermeture .... plus possible d'installer des applis .... svp j'ai vraiment besoins qu'on m'aide !! merci d'avance. ps: plus possible non plus de voir le journal des appel ....

T'as installé comment ? T'es reparti d'une ROM clean (ODIN, repartition) ? T'as fait un bon wipe ? T'avais quelle ROM avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé comment ? T'es reparti d'une ROM clean (ODIN, repartition) ? T'as fait un bon wipe ? T'avais quelle ROM avant ?

non bin c bon en faite j'avaii installer cf root xxjvs et non jvr mtn c bon juste g plus l'appli cwm ?? tu c ou je peus l'a ravoir ?? merci !!!!

Modifié par drazic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut depuis y a mieux que la kriskelo que j'avais adoré quand j'étais en stock sous jvr il y a la saurom toujours mis a jours

sinon tu peux peut être voir avec Franzyroy membre très actif qui a beaucoup oeuvré sur le thémage et autre amélioration de la kriskelo si il lui reste quelque chose dans ses tiroirs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...