franzyroy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Merci Chkoon! Pour ce qui est de la Criskelo, c'est vrai que c'était une bonne rom. Malheureusement, j'ai du faire du clair sur mon PC, il n'y a pas très longtemps, et il me semble que j'ai du balancer la dernière qui me restait, je vérifierai mais je doute fort de l'avoir encore. La dernière, que j'ai utilisé, est la SauroM (celle dont parle Chkoon), qui fonctionne tout aussi bien, qui est toujours mis à jour et qui risque de l'être encore pour un bon moment. Elle a en plus la chance d'être suivi par plusieurs thèmeurs dont un (PaulDIDDY) qui y font d'excellent thèmes, j'en ai fait parti jusqu'à JVU. Pour tout cela, je la conseil fortement. Modifié 25 février 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Désolé! Comme j'ai dit ce midi, je n'ai plus qu'une SauroM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Impossible de telecharger le lien : GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR il me renvoi sur une page http://lnx.lu l'uns d'entre vous pourez eclaircir mon pb Merci d'avance :) Salut,je l'ai retrouvé sur mon pc portable pendant les vacances ,tu la veux tjrs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.