shubakaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui il m'a mis COM 10. La première fois cela a démarré et à 30%, j'ai eu le message d'erreur. Maintenant dés que je fais Start, j'ai le message direct. Bizarre ^^ as tu bien le numéro du port dans port com qui s'affiche lorsque tu branches le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Voici quelques captures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Un nouveau Baseband est sorti et en cours de déploiement : (1035.21_20110405) visiblement pour le moment ce sont les pays "nordiques" (suède, Danemark...) qui le recoivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, En utilisant un autre pc, tout a fonctionné. Cela restera un mystère ^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ya une nouvelle version de la baseband qui devrait arriver aujourd'hui :emo_im_angel: on ne sait pas encore vraiment ce qu'elle apporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Elle apporte forcément du mieux. Paul O'Brien doit la rendre disponible aujourd'hui normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Update au dernier Baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour ceux qui ont installé cette nouvelle version de baseband et le RIL mis à jour, qu'avez-vous comme améliorations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour l'instant pas grand chose Sent from my MID_Serails using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si on vient de l'ancienne baseband , çà va tout wipe :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si on vient de l'ancienne baseband , çà va tout wipe :( ? Je confirmes je viens de l'installer , j'ai eu droit à l'introduction configurer le portable ensuite des reboots successif avec arrêt sur le logo Modaco je réinstalle la à partir d'un full wipe :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Arf , pas çà xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui ca wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il semblerait qu'on puisse faire un nandroid backup avant l'update de la baseband et le restaurer après. Aucune donnée de perdue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai installer aussi le nouveau baseland et oui sa wipe ! a voir se qu'il y a de mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 il suffit juste de faire un backup nandroid. . . c'est ce que j'ai fait et je n'ai rien perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je l'ai écrit en rouge, il va falloir que je mette une police 20. La mise à jour fera un wipe des données. Il suffit de faire un backup avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je l'ai écrit en rouge, il va falloir que je mette une police 20. La mise à jour fera un wipe des données. Il suffit de faire un backup avant. Le wipe est bien clair dans le premier post, seulement dire "sauvegardez" ne signifie pas "faites un nandroid backup". Dans mon cas, ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pourrait faire un nandroid et le restaurer après la mise à jour de la baseband vu que ça touche "à la rom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hello, Le baseband n'est pas dans la ROM. C'est de plus bas niveau. Tout comme sur Iphone (pour les connaisseurs, où il fallait parfois flasher le baseband avec celui d'un Ipad ^^, baseband qui restait après changement de IOS). Où quand tu installes ton Windows, ça ne flash pas ton bios ^^ Joe. Modifié 14 avril 2011 par shubakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le wipe est bien clair dans le premier post, seulement dire "sauvegardez" ne signifie pas "faites un nandroid backup". Dans mon cas, ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pourrait faire un nandroid et le restaurer après la mise à jour de la baseband vu que ça touche "à la rom" Voilà pareil pour moi, pour certains c'est évident mais pour d'autres qui ont eu le 2x comme premier androphone ça ne l'ai pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ Après un premier WIPE pas voulu, on apprend ce que c'est ^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un aurait un lien de téléchargement vers la nouvelle baseband? J'ai cru comprendre qu'il y en aurait une après la 315. Merci à tous :) Modifié 14 avril 2011 par foxxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait un lien de téléchargement vers la nouvelle baseband? J'ai cru comprendre qu'il y en aurait une après la 315. Merci à tous :) Regarde le 1er post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oups j'avais pas vu que c'était déjà mis à jour. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Un petit retour donc sur ce nouveau baseband ? Qualité d'ecoute améliorée ? meilleure accroche reseau ? un changement quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts