Jump to content

[Base Band]13 Avril: SmartFlash stock baseband version: 1035.21 20110502

Le_PoUnT

Recommended Posts

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et il y a la baseband seule ou la rom complete

Par contre je trouve la taille de la rom impressionante , 642Mo !!!!

sur XDA il y a la version flashage par recovery , et celle par smartflash

Par ailleurs , j'attends quelque retours , mais a priori le support du Mkv serait pris en compte , à voir

Je conseille vivement de passer sur cette nouvelle baseband, c'est du bonheur comparé aux trucs infâmes qu'on avait avant ! Switch entre 2G, 3G, Wifi sans souci aussi bien sur la CM que sur les Modaco et dérivés, qualité sonore en appel correct !

Issu de Wikipedia

Android RIL

L'Android Open Source Project fournit une couche d'interface radio (RIL) entre Android services de téléphonie (android.telephony) et le matériel radio.

Il est constitué d'un empilement de deux composantes: un démon RIL et une RIL vendeur. Les pourparlers RIL Daemon aux services de téléphonie et de dépêches "sollicité commandes" à la RIL vendeur. Le RIL vendeur est spécifique à une mise en œuvre de radio en particulier, et les expéditions "commandes non sollicitées" jusqu'à la Daemon RIL.

Merci ;)

impossible de flasher le dernier baseband (606). Lorsque que j'enleve la batterie et connecte mon telephone en usb en maintenant la touche volume bas appuyée, j'ai le message :

S/W Upgrade please wait while upgrading..

Dans le logiciel Smartflashtool rien ne s'affiche au niveau de "#channels". Bref j'ai l'impression que je ne peux pas flasher de nouveau BB...

Croosti

Edited by croosti

Je viens de flasher avec la 606 et tout semble OK pour le moment ....Appel et réception....WiFi et 3G aussi ... fix GPS aussi... Ouf !!!

Pour la qualité du son en conversation...cela semble mieux à confirmer dans le temps .... ;)

P.S : Salut SmoKy ...sorry si chez toi c'est pas bon...

bonsoir, je me demande comment faire si on veux flasher la rom complète et pas seulement la baseband? merci d'avance de vos réponse.

Il faut que tu télécharge la rom complète et la flasher avec Nvflash

justement si je viens vers vous c'est que je n'ai pas trouvé dans la section tuto. C'est expliqué avec un archive navflash mais moi j'ai juste un fichier .zip avec dedans un fichier .img et un autre .fls

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...