Aller au contenu

[Base Band]13 Avril: SmartFlash stock baseband version: 1035.21 20110502


Le_PoUnT

Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce ril marche pas mieux pour moi ! Surtout qu'il est identique a celui de la 405 de Paul ! ;)

Pareil pour moi chez BT même avec le nouveau RIL ça ne fonctionne pas mieux la 502 avec la FR17 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a la baseband seule ou la rom complete

Par contre je trouve la taille de la rom impressionante , 642Mo !!!!

sur XDA il y a la version flashage par recovery , et celle par smartflash

Par ailleurs , j'attends quelque retours , mais a priori le support du Mkv serait pris en compte , à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement de passer sur cette nouvelle baseband, c'est du bonheur comparé aux trucs infâmes qu'on avait avant ! Switch entre 2G, 3G, Wifi sans souci aussi bien sur la CM que sur les Modaco et dérivés, qualité sonore en appel correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de Wikipedia

Android RIL

L'Android Open Source Project fournit une couche d'interface radio (RIL) entre Android services de téléphonie (android.telephony) et le matériel radio.

Il est constitué d'un empilement de deux composantes: un démon RIL et une RIL vendeur. Les pourparlers RIL Daemon aux services de téléphonie et de dépêches "sollicité commandes" à la RIL vendeur. Le RIL vendeur est spécifique à une mise en œuvre de radio en particulier, et les expéditions "commandes non sollicitées" jusqu'à la Daemon RIL.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de flasher le dernier baseband (606). Lorsque que j'enleve la batterie et connecte mon telephone en usb en maintenant la touche volume bas appuyée, j'ai le message :

S/W Upgrade please wait while upgrading..

Dans le logiciel Smartflashtool rien ne s'affiche au niveau de "#channels". Bref j'ai l'impression que je ne peux pas flasher de nouveau BB...

Croosti

Modifié par croosti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher avec la 606 et tout semble OK pour le moment ....Appel et réception....WiFi et 3G aussi ... fix GPS aussi... Ouf !!!

Pour la qualité du son en conversation...cela semble mieux à confirmer dans le temps .... ;)

P.S : Salut SmoKy ...sorry si chez toi c'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il te manque peut-être les pilotes smartflash si ton téléphone n'est pas reconnu ;)

Ben j'ai deja changer de BB une fois et il n'y avait pas eu de problèmes et j'ai réinstallé les drivers smartflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je me demande comment faire si on veux flasher la rom complète et pas seulement la baseband? merci d'avance de vos réponse.

Il faut que tu télécharge la rom complète et la flasher avec Nvflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si je viens vers vous c'est que je n'ai pas trouvé dans la section tuto. C'est expliqué avec un archive navflash mais moi j'ai juste un fichier .zip avec dedans un fichier .img et un autre .fls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...