Aller au contenu

[Base Band]13 Avril: SmartFlash stock baseband version: 1035.21 20110502

Recommended Posts

Posté(e)

Oui il m'a mis COM 10.

La première fois cela a démarré et à 30%, j'ai eu le message d'erreur.

Maintenant dés que je fais Start, j'ai le message direct.

Bizarre ^^

as tu bien le numéro du port dans port com qui s'affiche lorsque tu branches le tel?

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Un nouveau Baseband est sorti et en cours de déploiement : (1035.21_20110405) visiblement pour le moment ce sont les pays "nordiques" (suède, Danemark...) qui le recoivent.

Posté(e)

Pour ceux qui ont installé cette nouvelle version de baseband et le RIL mis à jour, qu'avez-vous comme améliorations ?

Posté(e)

Si on vient de l'ancienne baseband , çà va tout wipe :( ?

Je confirmes je viens de l'installer , j'ai eu droit à l'introduction configurer le portable ensuite des reboots successif avec arrêt sur le logo Modaco je réinstalle la à partir d'un full wipe :) :)

Posté(e)

Il semblerait qu'on puisse faire un nandroid backup avant l'update de la baseband et le restaurer après. Aucune donnée de perdue comme ça.

Posté(e)

Je l'ai écrit en rouge, il va falloir que je mette une police 20.

La mise à jour fera un wipe des données. Il suffit de faire un backup avant.

Posté(e)

Je l'ai écrit en rouge, il va falloir que je mette une police 20.

La mise à jour fera un wipe des données. Il suffit de faire un backup avant.

Le wipe est bien clair dans le premier post, seulement dire "sauvegardez" ne signifie pas "faites un nandroid backup". Dans mon cas, ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pourrait faire un nandroid et le restaurer après la mise à jour de la baseband vu que ça touche "à la rom"

Posté(e) (modifié)

Hello,

Le baseband n'est pas dans la ROM.

C'est de plus bas niveau.

Tout comme sur Iphone (pour les connaisseurs, où il fallait parfois flasher le baseband avec celui d'un Ipad ^^, baseband qui restait après changement de IOS).

Où quand tu installes ton Windows, ça ne flash pas ton bios ^^

Joe.

Modifié par shubakaz
Posté(e)

Le wipe est bien clair dans le premier post, seulement dire "sauvegardez" ne signifie pas "faites un nandroid backup". Dans mon cas, ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pourrait faire un nandroid et le restaurer après la mise à jour de la baseband vu que ça touche "à la rom"

Voilà pareil pour moi, pour certains c'est évident mais pour d'autres qui ont eu le 2x comme premier androphone ça ne l'ai pas du tout.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurait un lien de téléchargement vers la nouvelle baseband? J'ai cru comprendre qu'il y en aurait une après la 315.

Merci à tous :)

Modifié par foxxy
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait un lien de téléchargement vers la nouvelle baseband? J'ai cru comprendre qu'il y en aurait une après la 315.

Merci à tous :)

Regarde le 1er post :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...