Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca fonctionne.

Géniale cette appli. ;)

les +:

rapide, bien présentée, intuitive, les choix multiples.

les -:

Pour l'instant un petit bémol mais qui toucher la base de donnée je pense. Quand je sélectionne le carburant SP95, l'appli me retourne plusieurs stations avec les prix sauf que certaines de ces stations ne délivrent pas de SP95!

On s'aperçoit que le prix du SP95 est supérieur au SP98 ce qui n'est pas logique. De plus quand on clique sur le détail, pour la date d'actualisation on a un point d'interrogation. Pourquoi y a t'il des données "imaginaires". N'y a t'il pas moyen de ne pas afficher ces fausses données?

C'est gênant d'aller à une station pour un carburant qui n'est pas distribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas pour les stations qui délivraient du SP95, et qui sont passé à l'E10.

La source de donnée n'a pas supprimé ce carburant pour ces stations, elle met juste qu'elle n'est plus à jour depuis très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant c'est officiel...LOL B) B) B)

Il y a une différence avec celle que tu m'avais envoyée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant c'est officiel...LOL B) B) B)

Il y a une différence avec celle que tu m'avais envoyée ou pas ?

oui quelques différences donc il vaut mieux que tu mette à jour. De toute façon d'ici quelques jours les versions inférieurs à 1.4.1 ne fonctionneront plus et un message avertira les utilisateurs de mettre à jour AndroCarbu.

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'installer ton application sur l'émulateur d'android sous une 2.3.1, l'installation échoue sans précision, tu as une idée de la cause? (téléchargé depuis slideme)

EDIT: même problème sur l'émulateur en rom 2.1. (toujours téléchargé depuis slideme)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'installer ton application sur l'émulateur d'android sous une 2.3.1, l'installation échoue sans précision, tu as une idée de la cause? (téléchargé depuis slideme)

EDIT: même problème sur l'émulateur en rom 2.1. (toujours téléchargé depuis slideme)

non je vois pas pourquoi vu que je teste sur ses émulateurs. c'est quoi l'erreur exactement ?

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vois pas pourquoi vu que je teste sur ses émulateurs. c'est quoi l'erreur exactement ?

L'installation a échouée, et le tout avec en plus une petite croix verte à côté, et je ne peux que cliquer sur ok. C'est très bizarre! Je reteste ici voir s'il en est de même.

EDIT: pareil ici. Voici le screenshot:

android23.th.png

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation a échouée, et le tout avec en plus une petite croix verte à côté, et je ne peux que cliquer sur ok. C'est très bizarre! Je reteste ici voir s'il en est de même.

EDIT: pareil ici. Voici le screenshot:

android23.th.png

ah oui mais attend il faut que tu crée un émulateur avec les google api sinon ça ne fonctionnera pas :

post-3870-0-52552700-1300388501_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un lien vers navigation ? C'est jolie merci manque peut etre juste un lien navigation pour ce rendre a la station...

C'est normal que la localisation soit si longue ?

Ça existe déjà : quand tu as la liste des stations, tu fais un appui "long" sur le logo de la station ou tu veux aller, et tu choisis "naviguer vers" dans le menu.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe déjà : quand tu as la liste des stations, tu fais un appui "long" sur le logo de la station ou tu veux aller, et tu choisis "naviguer vers" dans le menu.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

pas besoin d'un appui long juste un appui sur le logo et le menu s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...