Aller au contenu

HTC evo 3D


helldark

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai été contacté hier par le Service Client SFR. Ils m'ont rappelé aujourd'hui pour me dire que l'accès au HTC Evo 3D leur est disponible en interne.

Je le commande dans la journée en exclu via le service Client SFR en Renouvellement de mobile.

Prix : 249 € avec Forfait Webphone à 49€ par mois (et 2 mois remboursés)

Enjoy it B)

PS : Livraison pour Samedi en Relai Colis apparement :)

Modifié par kevin7560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais appeler le service client ...

390€ pour moi en renouvellement, c'est rude !

J'ai appelé le service client pour savoir si c'était pas possible de l'avoir au prix nouveaux client .. et évidement, ils m'ont dit que ce n'était pas possible.

Quelqu'un aurait une combine ( genre menace de résiliation ) pour qu'il me le fasse moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'apelle le Service Client mais a la fin de la commande, il peut pas la validée comme moi ....

Ils m'ont dit de reassayer apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pareil ils me rappellent dans la journée.

Sur le site, ça a l'air de fonctionner non ? Ils me demandant de valider les CGV pour passer à la page livraison (mais comme j'ai l'offre de remboursement du Service Client, jvais pas le commander là ^^)

Par contre je vois un truc sympa :

Nous vous confirmons qu'en acceptant cette offre, vous renoncez à invoquer les dispositions de l'article L121-84 du Code de la Consommation, qui, sous certaines conditions d'éligibilité, peut permettre, de résilier son contrat sans frais pendant les quatre mois suivant l'entrée en vigueur de l'augmentation tarifaire liée à la modification de TVA. Vous reconnaissez en avoir été informé et l'accepter.

Ca veut bien dire que si une hausse de la TVA venait à (ré)arriver, je renonce au fait de pouvoir résilier mon abonnement sans frais et à accepter sans conditions les nouveaux tarifs ?Modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, je me tâte!! J’arrive à aller jusqu’à la dernière page de commande (279.90 euros), vous pensez que c’est ok sur le site?

Je ne suis plus engagé depuis Décembre, est-ce qu’il serait mieux que j’appelle pour négocier? Je ne souhaite pas changer de forfait et je suis sur un forfait de 39.90 euros par mois avec 22000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu négocies je pense qu'ils voudront absolument te refiler leur nouveau forfait hyper cher, minimum 49euros pour le carré web. Avec un forfait connect qui correspond je pense à celui que tu as, il doit être beaucoup plus cher. C'est ce qui me chagrine moi qui voulait migrer chez sfr avec la loi châtel. Leurs forfaits sont maintenant beaucoup trop chers.

Donc tu peux essayer mais bon. Si tu l'as à 279 sans changer de forfait c'est déjà pas mal. Si tu revends ton ancien smart, ça peut revenir à pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et c'est 279 fermes car c'est un prix ouverture de ligne.

J’étais en train de le commander mais leur logiciel déconnait et le conseiller n'a pas pu finaliser la commande. Il m'a demandé de rappeler un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sans changement, j'ai bien précisé!

edit: ouais bon, je vais attendre un peu du coup. Je ne pense pas que les ROMs custom du Evo 3D US fonctionnent (car CDMA) et je ne sais pas si je peux trouver une ROM deodexed que je peux customiser avec l'UOT Kitchen (vu que l'on est les premiers en Europe à l'avoir...). Je prends mon mal en patience... :/

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori dans tous les forums que j'ai lu personne n'a réussi à valider la commande. En espérant que ce soit vraiment à cause d'un problème technique. Venant de sfr je me méfie.

@ Ghisy. Tu es bien courageuse d'attendre qu'il y ait des roms dispo pour cet evo. Moi je n'en peux plus d'attendre, mais je suis obligé à cause du prix :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler SFR, alors probleme technique aucune infos sur le catalogue de mobile, faut rapeler a partir de 11h.

sinon hier un mec de sfr m'a dit qu'il pense que si tous le monde a se genre de soucis, sa doit venir du stock du produit qui doit pas être bon donc sa bloque de partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne soit pas proposé en ouverture de ligne. Je patiente également et qui sait....

J'attends aussi le 23/08 date à laquelle je souhaite que SFR dévoile des forfaits en SL pour la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy. Tu es bien courageuse d'attendre qu'il y ait des roms dispo pour cet evo. Moi je n'en peux plus d'attendre, mais je suis obligé à cause du prix :mad:

Courageux ;)

J'attends surtout de voir si l'outil Revolutionary fonctionne aussi sur l'Evo GSM. Je ne pense pas que HTC ait eu le temps de modifier le tel depuis la sortie US mais on ne sait jamais. Après, une ROM stock deodexed me conviendra pour le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas, j'ai normalement un commercial qui fait attention à ce que je ne parte pas suite à la fin de mon engagement. Et il devait me rappeler hier suite à ce problème technique. Dès que le vendeur me rappelle ( ce qui n'est toujours pas le cas ^^ ). Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux ;)

J'attends surtout de voir si l'outil Revolutionary fonctionne aussi sur l'Evo GSM. Je ne pense pas que HTC ait eu le temps de modifier le tel depuis la sortie US mais on ne sait jamais. Après, une ROM stock deodexed me conviendra pour le début!

Oups désolé, c'est ton avatar qui m'a induit en erreur. Je croyais que c'était une superbe photo perso.

Sinon c'est quoi deodexed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi deodexed ?

Une ROM deodexed est une ROM dont les fichiers systèmes ont été modifiés pour permettre d'appliquer un thème ou un mod, comme le circle battery mod avec le pourcentage par exemple. Par opposition, une ROM stock est "odexed" donc pas autant personnalisable.

D’après ce que je sais, une ROM deodexed prendrait plus de place sur la mémoire interne qu'une ROM odexed (surement une histoire de compression).

@fado69, mouais, je sens bien le fiasco du Sensation se répéter... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...