helldark Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Alors sois c'est un mec qui c'est fait refourguer un téléphone de chine pale copie d'htc pour pas cher et qui du coup le revend sois il a prévu d'extorquer 80€ à quelqu'un ... Donc si t'y vas, par curiositer on vas dire, prend pas d'argent sur toi ni ton portable ni ta CB et tu choisie un rdv dans un endroit bien fréquenter ;) Mais par contre tu vas pas avoir un vrais Evo 3D dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'accord avec helldark. Non seulement c'est clair que c'est un fake, mais si t'y vas, fais attention quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vous me faîtes stresser ! Tant pis je n'irais pas même par curiosité. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 "Cette annonce est désactivée" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il est maintenant overclockable à 1,8Ghz. Eh bin ça en fait de la puissance. La batterie doit fondre plus vite, mais il doit vraiment carburer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hier dans un magasin planete saturne j'ai pue voir un autre écran auto-stréoscopique (3D sans lunette) que la nitendo 3DS sur un camescope 3D, et bien j'ai bon espoir pour l'Evo 3D par ce que j'ai trouver ça vraiment meilleur que la 3DS !! Certe il faut toujours être bien en face de l'écran mais l'angle semble plus large que la 3DS ainci je n'ai pas ue de décrochage de la 3D comme c'est le cas en permanance sur la 3DS, de plus l'effet 3D me sembler plus beau ! En essperant que l'écran de l'Evo 3D sois de la même qualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 D'après quelques commentaires que j'ai pu lire, oui l'écran est de meilleure qualité que la 3DS. L'effet 3D est meilleur. Pareil sur l'optimus 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 aux dernières news, le telephone chaufferait beaucoup meme en veille. toujours pas de date de sortie france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Mouais y'a quelques personnes mais c'est pas encore une catastrophe. Ca reste un peu isolé. Si c'est comme le sensation. Par contre j'espère qu'il aura pas le problème de poussière sous l'écran. Pas de date précise, mais ils avaient parlé de fin juillet début août. En plus il est arrivé sur le site HTC france. Et en plus il est en pré-commande sur expansys. Ca tardera peut être plus trop comme l'optimus 3D. Modifié 11 juillet 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ça me saoule de ne pas avoir de date de sortie, j'ai peur de prendre le sensation et une semaine plus tard l'evo sort. sa ram et sa batterie me font de l'oeil. il est en precommande chez astel en belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @jpax, dans mon cas, je vais attendre parce qu'un Sensation s-on et sans root va me gonfler au plus haut point! Donc j'attends que HTC se bouge un peu les fesses et sorte la maj qui débloque tout! En espérant que ce soit en même temps que la sortie du Evo 3D ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 700€ sous 30 jours chez RDC, il va falloir qu'HTC se sorte les doigts des fesses, si ce prix se confirme à la sortie autant prendre un GS2. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/4848496-Smartphone-HTC-Evo-3D.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Youhou !! Enfin un début de date. Espérons que ce soit vrai. C'est clair qu'il est cher, ça me paraît d'ailleurs bizarre, il n'est pas du tout à ce prix là aux états unis. C'était d'ailleurs un des points forts dans la review de phonearena je crois. Ils disaient qu'en plus d'être un superphone il est en plus super abordable niveau prix. Faut voir avec les forfaits après. Là je vois par exemple nrj mobile est le moins cher et avec un forfait ultimate smartphone 2h à 39euros ça fait le tél qu'à 189 euros. Ce qui n'est pas cher je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai convaincu un pote aux USA de le prendre: $200 avec abo, donné le Evo 3D!!! :rolleyes: J’espère une sortie FR d'ici mi-Aout en tout cas. Et qu'il n'aura pas les mêmes problèmes que le Sensation (poussières sous écran par exemple). Et SURTOUT le bootloader débloqué (point essentiel dans mon achat). B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 evo vendu au canada avec bootloader deverouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Chez Photo-Hall Begique, un vendeur m'informe que la date de sortie est inconnue, mais prévue pour fin juillet. Disponibilité août et surtout dans les différents magasins fin août début septembre. Le prix devrait tourné vers les 600 à 619€. Un prix plus élévé serait une erreur je pense d'autant que la mémoire interne est basse par rapport à Samsung SII par exemple... Vivement la sortie car je remplacerait mon Hero par un Evo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 19 aout 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour a toutes et a tous Un ami habite aux etats unis. Il a acheter un Evo 3D, il veut me le vendre Et je voulais savoir, lui il est cher sprint, ils ont des cartes sim labas ? Et sa va être debloquable quand? En clair savoir si il va marcher ici Si sa marche il me l'envoi dans la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @fado69, je crois que tu peux oublier: le Evo 3D US est CDMA donc sans carte SIM et non compatible avec les réseaux Européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tu peut me dire ci celui ci est un cdma? stp http://cgi.ebay.com/HTC-Evo-3D-1GB-Black-Sprint-Smartphone-/170673164080?pt=Cell_Phones&hash=item27bce9cf30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tous les Evo 3D US le sont. Il faut malheureusement attendre la sortie Européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly75 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Voici une nouvelle plutôt bonne : le HTC Evo 3D sera dispo chez SFR, enfin, sur la boutique en ligne, la semaine prochaine ;) => http://www.htc-hottocome.com/2011/07/htc-evo-3d-disponible-la-semaine.html Enfin!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 sa me parait bizarre ton truc comme même etant donner que la sortie Officiel c'est le 19 Aout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly75 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 sa me parait bizarre ton truc comme même etant donner que la sortie Officiel c'est le 19 Aout :) En tout cas, la source c'est le Club SFR Android, donc à mon avis, c'est plutôt sûre comme source... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, juste une question, Si on l'achete nue chez sfr, il sera bloquer sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.