Aller au contenu

HTC evo 3D

helldark

Recommended Posts

Alors sois c'est un mec qui c'est fait refourguer un téléphone de chine pale copie d'htc pour pas cher et qui du coup le revend sois il a prévu d'extorquer 80€ à quelqu'un ... Donc si t'y vas, par curiositer on vas dire, prend pas d'argent sur toi ni ton portable ni ta CB et tu choisie un rdv dans un endroit bien fréquenter ;) Mais par contre tu vas pas avoir un vrais Evo 3D dans tout les cas.

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hier dans un magasin planete saturne j'ai pue voir un autre écran auto-stréoscopique (3D sans lunette) que la nitendo 3DS sur un camescope 3D, et bien j'ai bon espoir pour l'Evo 3D par ce que j'ai trouver ça vraiment meilleur que la 3DS !! Certe il faut toujours être bien en face de l'écran mais l'angle semble plus large que la 3DS ainci je n'ai pas ue de décrochage de la 3D comme c'est le cas en permanance sur la 3DS, de plus l'effet 3D me sembler plus beau !

En essperant que l'écran de l'Evo 3D sois de la même qualité :)

Mouais y'a quelques personnes mais c'est pas encore une catastrophe. Ca reste un peu isolé. Si c'est comme le sensation. Par contre j'espère qu'il aura pas le problème de poussière sous l'écran.

Pas de date précise, mais ils avaient parlé de fin juillet début août. En plus il est arrivé sur le site HTC france. Et en plus il est en pré-commande sur expansys. Ca tardera peut être plus trop comme l'optimus 3D.

Modifié par gaialily

ça me saoule de ne pas avoir de date de sortie, j'ai peur de prendre le sensation et une semaine plus tard l'evo sort. sa ram et sa batterie me font de l'oeil.

il est en precommande chez astel en belgique.

@jpax, dans mon cas, je vais attendre parce qu'un Sensation s-on et sans root va me gonfler au plus haut point! Donc j'attends que HTC se bouge un peu les fesses et sorte la maj qui débloque tout! En espérant que ce soit en même temps que la sortie du Evo 3D ici...

Youhou !! Enfin un début de date. Espérons que ce soit vrai. C'est clair qu'il est cher, ça me paraît d'ailleurs bizarre, il n'est pas du tout à ce prix là aux états unis. C'était d'ailleurs un des points forts dans la review de phonearena je crois. Ils disaient qu'en plus d'être un superphone il est en plus super abordable niveau prix. Faut voir avec les forfaits après. Là je vois par exemple nrj mobile est le moins cher et avec un forfait ultimate smartphone 2h à 39euros ça fait le tél qu'à 189 euros. Ce qui n'est pas cher je trouve.

J'ai convaincu un pote aux USA de le prendre: $200 avec abo, donné le Evo 3D!!! :rolleyes:

J’espère une sortie FR d'ici mi-Aout en tout cas. Et qu'il n'aura pas les mêmes problèmes que le Sensation (poussières sous écran par exemple). Et SURTOUT le bootloader débloqué (point essentiel dans mon achat). B)

Chez Photo-Hall Begique, un vendeur m'informe que la date de sortie est inconnue, mais prévue pour fin juillet. Disponibilité août et surtout dans les différents magasins fin août début septembre. Le prix devrait tourné vers les 600 à 619€. Un prix plus élévé serait une erreur je pense d'autant que la mémoire interne est basse par rapport à Samsung SII par exemple... Vivement la sortie car je remplacerait mon Hero par un Evo ;-)

Bonjour a toutes et a tous

Un ami habite aux etats unis.

Il a acheter un Evo 3D, il veut me le vendre

Et je voulais savoir, lui il est cher sprint, ils ont des cartes sim labas ?

Et sa va être debloquable quand?

En clair savoir si il va marcher ici

Si sa marche il me l'envoi dans la semaine ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...