Charly75 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, juste une question, Si on l'achete nue chez sfr, il sera bloquer sfr? Malheureusement, il y a de grandes chances qu'il soit bloqué SFR... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Erf bon ba plus que a attendre sur d'autre site... Sur Materiel.Net, ils ont ecrit sortie le 19 Aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://www.materiel.net/smartphone/htc-evo-3d-66395.html?affcode=iconso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly75 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Erf bon ba plus que a attendre sur d'autre site... Sur Materiel.Net, ils ont ecrit sortie le 19 Aout ! Si j'étais toi, je l'achèterai plutôt chez Expansys : il est moins cher (619€) et l'arrivage est prévu le 17 août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mais je connais pas trop Expansys c'est fiable? Tu l'achete ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly75 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mais je connais pas trop Expansys c'est fiable? Tu l'achete ou toi? Expansys ? Euh oui, plutôt fiable ! J'aurai même tendance à dire que c'est le plus fiable. Enfin, perso, j'ai jamais eu de problèmes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Toi tu vas l'acheter ou ton evo 3d? Modifié 28 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly75 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Toi tu vas l'acheter ou ton evo 3d? Je sais pas encore, j'attends encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Venant de SFR ça doit être sûr, mais vu le lancement complètement raté du sensation, je me méfie. Ils sont pas très doués quelques fois. S'il sort effectivement la semaine prochaine, je pense que je saute dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 S'il sort effectivement la semaine prochaine, je pense que je saute dessus. Test de solidité? Ca m'etonnerait qu'il resiste au choc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso je prefere attendre une semaine de plus et l'avoir en Pack Nu, comme sa je suis sur d'avoir les prochaines mise a jour rapidement :P Bon apars si chez SFR il est vraiment moint cher se qui m'etonnerais, en plus je suis chez Virgin(orange), donc je devrais le debloquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Avec unrevoked et alpharevx qui annoncent une grosse surprise pour ce soir (je table sur un s-off du Sensation et Evo 3D), ça sent bon le Evo 3D début Aout pour moi! :D edit: un commentaire sur le Club Android SFR annonce: "Il sera a 279.90€ avec un forfait web et 349.90€ avec un forfait connect. Meme prix pour les renouvellement avec un passage aux formule carré correspondante." (/!\INFO NON VÉRIFIÉE!) Modifié 29 juillet 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Idem ^^ je croit que qaund il sort je le commande directe chez SFR en mobile nue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et voilà: http://revolutionary.io/ Un travail formidable des teams unrevoked et alpharev nous apportent le s-off du Sensation et de l'Evo 3D! A moi donc l'Evo des sa sortie chez SFR!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sa sert a quoi ton truc S-OFF? et c'est quoi déja? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Enleve le boot bloqué non? Et c'est pas mal qu'ils ont deja fait ça avant meme qu'il ne soit sorti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Toute façcon, normalement le bootloader ne doit pas être verouiller a se que j'avais vue, mais sa sert a quoi d'avoir un bootloader deverouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Le "s-off" (security off) permet de débloquer l’accès en écriture sur la NAND (mémoire interne dont la partie système qui nous intéresse le plus) ainsi que le bootloader. 2 conséquences bénéfiques: 1/ cela permet de rooter le téléphone via un recovery modifié qui s'installe avec l'appli "super-user" (il faut flasher un fichier zip) et donc d'utiliser toutes les applis nécessitant le root; 2/ le déverrouillage du bootloader permettant de flasher une ROM et/ou un kernel custom, chose impossible à l'origine. En gros, le s-off est le "root ultime" pour les smartphones HTC et ouvre les portes à la bidouille! B) PS: messieurs les modos, il ouvre quand le sous-forum Evo 3D?! :P Modifié 30 juillet 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'avoue je veux le sous forum EVO 3D, des LUNDI je lache pas sfr.fr :P Quand il sort je saute dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Effectivement grâce au déverrouillage, plus besoin d'attendre les versions nues. On pourra changer la rom sfr du coup. Par contre petite question, au cas où on veut le retourner en sav, peut-on le remettre en s-on avec la rom sfr ? 279 euros avec un forfait web ou absolu, ça me paraît cher par rapport au GS II par exemple. Même s'il y a l'odr. En plus les forfaits web commencent à 49euros. Je pense que je vais attendre qu'il sorte chez phonehouse pour voir s'il n'est pas moins cher et avec un forfait moins cher chez un autre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Jespere qu'il le vendent en nue aussi, parce que meme a 650€ je suis pret moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Disponible chez sfr en nue et en renouvellement http://www.htc-hub.com/htc/actualites/le-htc-evo-3d-disponible-en-renouvellement-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ta le lien de sfr.fr stp jle trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je trouve pas non plus le lien sur le site sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 que quand tu te connecte a ton espace sfr je le commande la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.