Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

petit soucis :

je voulais télécharger cette ROM pour la tester.

Je m'inscris sur HTCpedia, et une fois attendu les 15 secondes je clique sur le lien de download. Là j'arrive sur une page "Multiupload" ...et c'est tout, pas de téléchargement qui se lance ... une idée ?

Merci.

EDIT : rafraichi la page et j'ai eu "la bonne" c'est bon. (Il y avait une page genre liens de pub)

Modifié par _Enchained
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer (enfin depuis 8H ce matin environ)

J'ai 3 problemes avec :

Avant de l'installer, j'ai chargé le tél, fait la mise à jour.

Activer Gmail, Scoreboard, Latitude (en mode GSM) et le BT

Et la il est 12h20, et il me reste que 25% de batterie

d'habitude au bout de 4 heure dans les même condition, j'ai même pas 25% de partie

2)

L'appareil photo ne fonctionne pas bien.

après avoir fait une photo, je ne peux plus rien faire et au bout de quelque dizaines de secondes, j'ai un message comme quoi l'appli ne fonctionne plus et que Android doit la fermer

Ensuite impossible de la refaire fonctionner

3)

Le KML bluetooth de ma 207CC ne fonctionnait pas tres bien avec mon Hero d'origine ou avec la Modaco, mais la c'est encore pire.

Avant, la communication passer sur le KML au bout de 15seconde environs (donc pas utilisable) mais là avec cette version, l'appel ne passe jamais sur le KLM

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un retour bizzare, pour une utilisation identique, j'ai l'impression que la batterie tiens moins longtemps que quand je suis sur MCR 3.0.

Des retours similaires ?

je tester hier la 1.1

Et en 4H, presque 75% de la batterie utilisée et pourtant, j'ai rien fait de particulier avec le Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila maintenant plusieurs mois que j'utilise mon hero en switchant de rom en rom.

Je dois bien avouer que je trouve cette version de KaguDroid vraiement fluide et fonctionnel.

Même si certaine fonctionnalité de Sense me manque, je pense que cette rom est largement utilisable pour une utilisation de tout les jour.

Néanmoins j'ai un petit problème, avec l'arrivé récente de vilainROM, j'ai voulu switcher en utilisant la bonne vieille méthode :

$ adb shell bootloader

$ fastboot boot cm-hero-recovery.img

sauf qu'a l'éxecution de la première commande j'ai l'erreur suivante

bootloader: permission denied

L'option "débogage USB" est bien activé, et adb voit bien mon hero.

J'ai éssayé de remonter la partition en rw:

$ adb shell
$ su
$ mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

mais le résultat est toujours le même

Une idée?

Merci d'avance

Modifié par denoginizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit par trouver tout seul :)

En esperant que ça serve a quelqu'un :

Il existe plusieurs racourcis pour acceder a certain fonctionnaliter au demarrage du téléphone.

Home + PowerOff => charge la le mode recovery (sauf que dans mon cas j'utilisais le mode recovery par defaut donc impossible de l'utiliser)

Home + Back (+ brève pression sur le boutton PowerOff) => Wipe

Back (+ brève pression sur le boutton PowerOff) ==> donne accès au bootloader

C'est en utilisant la dernière option que j'ai pu avoir accès au boot loader et donc lancer un fastboot avec la rom recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait faire un rapide comparatif de cette nouvelle version avec celle de jnwhiteh en 2.1 ?

Idem, j'ai du mal à différencier les avantages/inconvénients de chacune!

J'ai installé les deux mais elles me semblent tellement proches....

Z'avez réussi à faire fonctionner la navigation avec Kagudroid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez réussi à faire fonctionner la navigation avec Kagudroid?

Oui sans problème. Mais par contre impossible de se localisé via antenne simple. Il faut toujours avoir le GPS en marche :mad: (aie, aie, aie la batterie) :(

Edit : euh, pour la faire fonctionner, par contre, j'ai du désinstaller la version de googleMap qui est dessus et remettre une version trouvée sur le forum il me semble :) (juste ggmap, pas navigation hein)

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ca fonctionne now. Fallait essayer ceci:

https://wave.google.com/wave/#restored:wave:googlewave.com!w%252BQegPrMRcA

Ca m'énerve, avec la version 1.1, ma betterie avait presque failli durer 4 jours et avec la 1.1.3 elle vient de s'envoler d'1/4 en quelques heures!

M**** alors, elle est quand même géniale cette ROM! C'est déconner ce stress de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi!

Super content: J'ai installé "Toggle Data" ( je n'ai pas de connexion data et elle était activée)

J'ai même pas perdu un pourcent sur la nuit! et pourtant le wifi était allumé! Alors que j'avais perdu 25 pourcents de batterie en 3 heures vant la manip.

Super content et réconciliation avec Kagudroid.

En résumé, j'ai l'impression qu'il pompe toute la batterie par le data!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le data, je ne veux pas le couper

je veux continuer à recevoir mes mails la journée, avoir la météo, les news etc...

Et je n'ai pas d'accès au WiFi au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème. J'ai mis la ROM KaguDroid v1.1.3 hier et ce matin je me rends compte que mon crédit à perdu 10 euros. Je ne suis pas en data illimité. J'ai donc désactiver toute le flux de data mais j'ai encore perdu 2 euros.

Savez-vous ce qu'il se passe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...