Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou vous avez vu que la modaco est en 2.0???

C'est la 3.1 payante qui est sortie, et elle se base sur le hero 2.73, donc android 1.5!

J'ai fumé quelquechose de pas clair ou vous picolez?

tu post trop profete tu ne vois plus clair :P

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/299297/cdma-06-01-2-0-beta-1-modaco-custom-rom-limited-beta/

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je résiste, faut que je resiste... Il suffit d'attendre pour l'avoir en gratuit... je vais pas claquer 11 euros pour une beta >_<....

Juste pour information, on peut payer que par paypal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain que c'est Android 2.0 avant de me faire supposer que je suis aveugle? :D :D :D

Hi all!

I am in the process of overhauling my MCR build process for all devices and although it isn't finished yet, I would like to offer a limited Beta to my MoDaCo premium members (those who have signed up to MoDaCo Ad Free or MoDaCo Plus) as a thank you for your support.

If you are in one of these groups, you can download MCR 3.1... it should be usable (and fast!) but i'd appreciated feedback!

Changes from 3.0

Beta 1

- Based on shipping 2.73.405.66

- Includes Teknologist's kernel 1.91

Et puis on me parle de MCR 2.0, j'y comprends plus rien, on recule!!!!

EDIT: aparemment la MCR 2.0 serait bien pour CDMA, mais il fait dit nulle part qu'elle embarque android 2.0!!!

Et la 3.1 serait pour les heros normaux avec Android 1.5

Je vais laisser tomber, c'est trop compliqué!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce hero va tous nous rendre fou! bon et si on en revenait à nos moutons et la rom de KaguDroid, bientot 48h que je l'utilise et ca marche plustot pas mal, rien en tout cas qui me fait retourner à qq chose d'autre pour le moment!

Alex

edit : j'enlève les taquineries envers profete :D

Modifié par aluxzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Lolob45! :)

juste pour avoir vos retour, l'appli galery elle fonctionne fluidement chez vous ? pas mal de jeux plantent aussi, j'ai l'impression que le framework / drivers graphique fonctionne mal sur cette ROM.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai besoin d'aide. Depuis que j'ai mis la ROM pas moyen d'utiliser HTC sync. Du coup j'ai pas pu installer les google bit.

Arff. Merci de votre aide

tu ne pourras pas l'utiliser avec la ROM, car elle n'est pas adaptée par la suite pour pouvoir l'utiliser.

Mais ça n'est pas trop grave vu que pour installer Google bit, HTC sync n'est pas nécessaire (tu pourras copier les APK sur ta carte mémoire par la suite et utiliser une application pour les installer - comme ASTROfile manager - )

Mais ici, c'est tout simple, il te suffit de mettre le fichier "google bit" à la racine de ta carte mémoire, le renommer en "update.zip" puis de l'installer comme une ROM. (pas de wipe, juste appliquer l'update.zip) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Rob1 mais je ne suis pas plus avancé.

Mais ici, c'est tout simple, il te suffit de mettre le fichier "google bit" à la racine de ta carte mémoire, le renommer en "update.zip" puis de l'installer comme une ROM. (pas de wipe, juste appliquer l'update.zip)

Je voudrais bien faire cette manip mais je ne peux pas car HTC sync ne fonctionne pas. Du coup la commande "adb shell reboot bootloader" ne fonctionne pas. Je crois que j'ai loupé un truc!

Sinon je veux bien faire l'installation depuis le .apk mais pour l'instant pas de market donc pas de "appsinstaller"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques recherches sur les forum modaco, l'erreur viens du fait que tes drivers ne sont pas bon, ce ne sont pas les drivers adb.

Ou que tu n'as pas activé le mode debugging.

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291486/gsm-cdma-06-01-installing-the-patched-recovery-image-on-your-device/

(Le sujet n'est pas relatif a cette rom, mais le soucis étant le même je pense que la solution fonctionnera.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je test cette rom pour voir un peu les nouveautés et pour changer un peu :)

J'étais sur la rom smartphonefrance 1.1.

J'ai ajouté la rom radio JU_6.35.09.26

Déjà une petite remarque, adb shell reboot... ne passe pas, il faut redémarrer le téléphone en appuyant sur la touche retour pour accéder au menu fastboot (c'est tout con mais j'ai mis du temps à trouver cette manip).

L'interface est sympa, j'ai pas l'impression d'avoir gagné en fluidité par rapport à mon ancienne rom par contre c'est vrai que les applis ont l'air bien plus rapides à se lancer.

Pour la synchro avec facebook j'ai utilisé cet outil qui marche bien :

http://www.androidfreeware.net/download-facebook-sync.html

J'avais essayé syncmypix et d'autres logiciels sans succès.

J'essaye de tester la navigation et maps mais pour l'instant après les différents manip il n'arrive pas à me localiser...

Je vais tester encore un peu tout ça !

Modifié par Kufru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...