Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

La localisation marche maintenant, pourtant je n'ai rien changé, je vais pouvoir tester la navigation :cool:

J'ai du installer le clavier HTC car le clavier android ne propose que des noms de contact à la saisie, ça devient génant par moment...

J'ai ajouté aussi "easy dial" pour la composition de numéro

Quelque chose qui manque par rapport à mon ancienne rom : le mode vibreur !

Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation il me propose le mode silencieux et le mode avion, mais pas de mode vibreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

La ROM est bien sympa, vu que c'est Android 2.0 j'ai pu installer Home++ et Google Nav, tout en gardant le clavier HTC Sense avec les apks données plus haut, je redécouvre mon téléphone o/

Merci Merci Lolob45! :)

juste pour avoir vos retour, l'appli galery elle fonctionne fluidement chez vous ?

Alex

l'appli Galerie a du mal chez moi, c'est pas très fluide (bon ça pas très grave), mais surtout y'a pas mal d'images de la sdcard qui veulent simplement pas se charger en miniature... obligé de cliquer au pif une case grise parmi une centaine pour voir l'image c'est un peu chiant :p. Par contre la synchro avec picasa marche impec et la pas de problèmes de miniature, ça fait du bien o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli Galerie a du mal chez moi, c'est pas très fluide (bon ça pas très grave), mais surtout y'a pas mal d'images de la sdcard qui veulent simplement pas se charger en miniature... obligé de cliquer au pif une case grise parmi une centaine pour voir l'image c'est un peu chiant :p. Par contre la synchro avec picasa marche impec et la pas de problèmes de miniature, ça fait du bien o/

Je crois qu'à 3 mots près, c'est le post que j'allais écrire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la gallery elle a du mal ! :D

sinon un truc génial sur cette rom (où ca vient pê d'android 2.0) pour ceux qui utilise le service BT Audio avec leur autoradio, il n'y a plus besoin de manuellement lancer la connexion pour ce service tout se fait automatiquement en plus du main libre. C'est vraiment cool ! :)

Je suis en manque de flash la, lox tu pourrais pas nous sortir un petit update?! :P

ALex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de cette nouvelle ROM, voici mes problèmes:

- Google MAP n'arrive pas à me localiser.

- le clavier ANDROID me fait des propositions en cherchant les noms de mes contacts (pénible)

- l'installation du clavier HTC à tout fait "ramer"

- et ce qui va surement me faire revenir en arrière c'est mon autonomie qui est devenu très faible.

batterie à 100% à 1h du matin. Téléphone éteint à mon réveil à 8h!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites questions connes

comment qu'on fait pour flasher google bits ne plus de la rom ( suis en train de flasher la rom )

comment qu'on fait pour rajouter la locale qui va bien ?

et qu'est ce qui y a a faire pour que sa marche tout bien comme il faut ( en gros ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis le mode recovery permanent (maintenir Home + Raccrocher quand tu l'allumes), tu choisis : Appliquer un fichier ZIP (en dessous de : Appliquer update.zip). Plus rapide effectivement car comme cela j'ai directement sur ma carte SD : Modaco 3.0, KaguDroid, et les ROM Radios :). Plus besoin de s'embeter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fais machinalement l'étape de renommer en Update.zip, sans réfléchir

Bien, comme quoi on en découvre tous les jours!

Ce qui veut dire que je peux même me faire ma collection de ROMS sur la SD et flasher quand ca me chante? Ca m'ouvre un nouveau monde cela!

Merci à vous!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques bugs avec des widgets, si quelqu'un connait un moyen de les faire marcher :

-le widget musique qui ne m'affiche rien et qui en fait rien

-le widget météo qui ne se met pas a jour , et qui s'affiche n'importe comment

-le widget taskiller qui ne se met pas a jour ( il reste toujours en rouge avec le X, par contre il tue bien les tâches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que rubixcube avec le widget météo.

Je trouve l'interface de contacts bien trop light quand on est habitué à celle d'origine...

Quelques trucs bien sympa quand même par rapport à la version 1.5, le market, la gallery, la reconnaissance vocale (pas trop testé), la navigation...

Ce qui me bloque surtout c'est la localisation dans maps qui ne fonctionne pas (ou mal il a réussi une seule fois à me localiser).

Ah aussi le manque d'un mode vibreur, pas trouvé comment avoir autre chose que le mode silence et avion (bien que ça doit pouvoir se regler avec une appli quelconque).

Je suis repassé sur ma rom spf sur laquelle tout marche nickel, celle là est très prometteuse mais je vais attendre quelques updates :)

On va voir ce que donne l'update de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...