Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=34366#post34366

Edit: je fais le fou, j'installe! mais les premiers retours semblent intéressants:

it's quite fast, i'm definitely gonna stick to this rom for now
damn fast screen rotation ..

perfect

en gros: ( je suis en train de la downloader)

Ca ressemble à android 2.0 sans sense pour Hero, mais tres fonctionnel et developpeur motivé à l'améliorer.

Tres allégée ( 45 mégas!!!) cela promet du plaisir

Note de Rob1

Concenant le Clavier HTC, vous pouvez déja le trouver ici :

http://n0rp.chemlab.org/android/apps/HTC_IME.apk

Afin de le faire fonctionner :

1 - Installation de l'APK disponible via le lien ci dessus

2 - Redémarrage de votre Smartphone

3 - afin d'activer le clavier HTC, Menu > Paramètres > Langue et clavier > Touch Input (à cocher)

4 - Dans Touch Input (menu) vous pouvez choisir le type de clavier qui vous intéresse. Vous remarquerez que la langue choisit par défaut est "english"

5 - Redémarrage de votre Smartphone

6 - Lors de la saisie, clic long sur la touche "ABC" de votre clavier Android, puis sélectionnez le clavier "Touch Input"

Et voila le tour est joué !

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Réction à chaud:

"put*** que c'est rapide"

Pas encore de connexion wifi ( suis au taf et vous ocnnaissez le prix des data en Belgique..)

J'attends de rentrer à la maison ou aller au McDo pour tester la synchro ( pas de wifi au boulot lol)

mais ca sent l'extra rapide et fluide!

Puis aucune appli inutile installée de base, je sens que je vais adorer!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es la toi, à chaque nouvelle rom, tu es présent, alors on a notre testeur et ce rapidement !

Merci à toi en tout cas.

- C'est Android version 2.0 ou 2.0.1 ?

- Le Widget Média Player et ainsi que la synchro Google fonctionne t'elle ?

- Tu as vu des problèmes majeur ? comme les roms AOSP ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est Android version 2.0 ou 2.0.1 ?

Kernel Version: ECLAIR (c'est ce qui est noté dans les settings, j'en sais pas plus et je m'en contrefiche tant qu ej'ai les nouvelles Google maps et market

- Le Widget Média Player et ainsi que la synchro Google fonctionne t'elle ?

Je suppose que la synchro oui ( ils en parlent sur xda et htcpedia) et média player, je m'en contrefous donc je vais pas tester ( le reste oui)

- Tu as vu des problèmes majeur ? comme les roms AOSP ?

Avec des détails, je pourrai en dire plus, mais à chaud, il y a juste quelques caracteres (carrés) de temps en temps dans la barres de notifs, mais je suppose que ca va etre vite corrigé

Merci d'avance !

Sorry pour les tests, mais soirée avec madame ce soir donc pas question de jouer avec mon telephone et pas d'internet non plus!

Tests plus poussés demain soir!

RESUME APRES 10 MINUTES ENTRE LES MAINS

ROM extra fluide.

45 mégas d'install c'est juissif et ce que je cherchais

pas mal de custos ( wallpaper noir "abstract" des widget horloge genre home+)

Mais version vraiment dépouillée et beta, donc que du bonheur à venir.

La philosophie de la rom me plait énormément donc je suis prêt à endurer pas mal de défauts!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

Je viens de voir que le BT Audio ne fonctionne pas :'((((

NOOOON je vais faire comment avec mon kit mains libre MP3 parrot ouiiiinnnnnn :X

Modifié par Gutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos:

Bruit qui m'a surpris quand j'ai branché le téléphone à charger ( superbe musique inutile lol)

his Rom is built from Android 2.0 sources, with my own customizations that make it the KaguDroid Rom -> cela parait clair, c'est pas du 2.1

Il y a 5 homescreen! Il trouve ( et moi aussi ) que 7 c'est de trop. Je suis vraiment accro à sa manière de penser.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de relire mes précédents posts pour les infos, car dans un but de ne pas surcharger le forum, je vais les mettre à jour au fur et à mesure.

Rien ne vous empêche de faire exploser mon karma pendant ce temps! :P

INFO UTILE: si vous ne mettez pas votre "locale".. votre langue quoi... il y aura plein de bugs de petits carrés à la place de certains textes, notemment dates et heures!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM semble tout de même prometteuse, ca me donne bien envie de la tester, mais le fait qu'elle soit encore en Beta me rebutte un peu ...

J'ai bien envie de voir ce que pourrais donner un Android "pure" sans Sense, même si c'est une très bonne interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa m**** 136 m de ram libre sur le hero. j avais jamais vu cela!!!!

la gallerie photo est impressionante et jouissive aussi. ca faisait longtemps que javais pas ete aussi excite. screens demain soir si personne le fait avant moi.

j ai enfin trouve un defaut: clavier Android. de m**** ou il manque toute l intelligence de sense. mais suis en anglais aussi.

--

Posted from BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi gros soucis, je n'arrive plus a synchroniser avec le pc et donc impossible de retourner sur le mode recovery... et comme j'ai pas installer googlebits je n'arrive pas a installer des applications je suis complétement bloqué depuis 30min...

Edit : allez une petite aide pour ceux qui ont le meme problème ce qui permet d'aller jusqu'au menu recovery!

http://wiki.smartphonefrance.info/restauration-hero.ashx

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je sais, j arrive un peu comme un cheveux dans la soupe.

Alors je me présente vite fait, Charles, 19 ans ;)

Je possède bien entendu UN HTC HERO =D.

Alors, avant je possédais un iPhone, mais bon , il est passé sous une voiture ( ouuups ).

Mon iphone, je pouvais le craqué, installé la blinde de truc, pas vraiment légalement , ... fin soit.

Ici je découvre qu il y a la possibilité d installé des nouvelles ROM que celle de base...

je trouve ca fantastique ( par rapport a l iphone qui lui est bien bridé)

apres moultes recherches sur le web , j ai trouvé plusieurs sites, dont celui de MODACO,

Mais pour tout vous dire, je ne comprend rien, meme sur les forum je suis largué.

Y aurait il une bonne ame pour m aider a y voir un peu plus clair et m aidé a changé cette ROM de mon Hero =)

D avance je vous remercie et vous souhaite un bonne soirée.

(désolé si je poste au mauvaise endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rom hyper rapide meilleur que la modaco ça a pas encore ramé une seule fois pourtant je fais plein de choses en meme temps : que du bonheur!

bien sur le fait qu'il manque sense ça fait bizarre car vraiment bonne interface mais on s'y fais vu la rapidité et les nouveauté du android 2.0. j'installe toutes les applications et je vous fais un retour plus explicité mais pour l'instant j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, l'absence de Sense fait "bizarre", tellement on était habitués tous je pense au design HTC. Surtout pour le lecteur musique ^^' chez moi quelques lags mais ca va, rien de long ! Sinon le nouveau market fait du bien :p ! Aucun soucis pour le moment ! :)

Edit : le navigateur me manque un peu et son pinch zoom ultra réactif et Sense aussi mais je vais garder cette ROm plusieurs jours je pense et l'actualiser (cela n'étant qu'une beta) car c'est une ROM très fonctionnelle !

Edit² : LA GALERIE EST EXCEPTIONNELLE ! :o :o :o

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le clavier ? Il y a encore le correcteur orthographique ? Et tout ce qui est intuitif pour ce qui est du niveau de l'écriture des mots ?

Comme cela a été dit, il s'agit du clavier standard d'Android, pour le correcteur orthographique il y est mais pas aussi bien que celui d'HTC je trouve ;).

Edit: le mode horloge comme le Nexus et le Milestone est vraiment pratique :D

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...