rubixcube Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 franchement pareilavez vous pensez a coupé la 3g comme vous le faisiez sur votre hero? heu ... j'ai pas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 il faut dl une appli apn droid le fait tres bien car sinon la 3g est tout le temps activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 il faut dl une appliapn droid le fait tres bien car sinon la 3g est tout le temps activé +1 elle marche bien comme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) bon ben je ferait mes petits test alors jvous tient au courant pour l'autonomie de ma batterie. Modifié 12 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 il faut dl une appliapn droid le fait tres bien car sinon la 3g est tout le temps activé Toggle Data Widget aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 franchement, j'aime beaucoup cette rom .... par contre , est ce que quelqu'un a dejà reussi a avoir sa position par rapport au reseau ( sans gps ) avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ça devrais avancer rapidement maintenant : LoxDevThks a lot to @oalsaadoun who completed the donation to buy me a HTC Hero for dev. I'll get it today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) perso le widget météo ne marche pas quand je met "utiliser ma position "(obligé de mettre paris tout le temps ) Modifié 13 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je vais sans doute passer pour un imbécile, mais depuis que j'avais installé cette ROM, impossible d'utiliser les commandes ADB (shell, push ou autres remount..) :( En fait c'est tout con, je n'utilisait pas la bonne version du SDK (car le Hero et autre ROM MCR sont sur du 1.5 alors que celle ci est en 2.0). Si vous avez ce problème, mettez à jour votre SDK android... :lol: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 bonjour, j'ai testé cette rom fort intéressante. Par contre j'ai des erreurs tout le temps. Dès que je me connecte a une appli google, le processus, gapps se ferme. J'ai mis aussi beaucoup de temps pour voir qu'il fallait mettre manuellement l'apn de mon opérateur. Des idées pour régler ces problemes de processus ? MErci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 installe le google bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je l'ai installé justement, et c'est la que j'ai les problème. Pour installé le googlebit, c'est bien comme pour flasher le systeme ? on renomme en update.zip, bootloader, et on flash ? J'ai toujours ces erreurs ... me trompe-je quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je l'ai installé justement, et c'est la que j'ai les problème. Pour installé le googlebit, c'est bien comme pour flasher le systeme ? on renomme en update.zip, bootloader, et on flash ?J'ai toujours ces erreurs ... me trompe-je quelque part ? non c'est bien ça. C'est bizarre tes erreurs... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai mis la rom aosp, et aucun problème ! et elle est mieux traduite d'ailleurs! sinon, je voudrais profiter de google nav etc, mais je voudrais garder certain avantages de sense. En gros ce qui me manque le plus, le clavier ( j'ai trouver comment mettre celui de sense), le dialer sense, le widget météo et dejà ce serait pas mal ! Merci à vous si vous avez des pistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Hello, Pour ceux qui ont cette rom depuis sa sortie ou presque, vous trouvez pas que ça commence à ramer pas mal maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Si, j'ai plein de force close depuis aujourd'hui... Et suite à deux double-appel, en raccrochant, l'écran est resté bloqué... :rolleyes: Du coup reboot en enlevant la batterie. :( :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 je suis dans le même cas, après 2 jours d'utilisation, je trouve la rom pas si fluide que ca. J'ai installé un ou 2 widget, et la horreur, ca lag quand je change de screen. J'en ai rempli que 3 hein Oo. Je sais pas pour vous, mais aucune rom pour l'instant me donne satisfaction autant que celle de modaco. Le seul point noir est ...1.5 grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 +1 whiteman. je vais essayer de mettre la 2.1 AOSP pour voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je suis repassé sur modaco, et j'attend la mise a jour officiel, changer de rom tt les jours est lassant. Le but est d'avoir un truc fonctionnel et fluide. Je passe trop de temps a flash, re install appli etc... En attendant je veux bien des news sur ton test de la 2.1, histoire de voir si je re-craque pour une nouvelle rom, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) kagudroid 1.1 LoxDevThread and changelog for #KaguDroid 1.1 is ready here: http://tinyurl.com/yatfnpn But it is still uploading. V1.1 - 23/01/2010- Compiled from 2.1 sources - Market fix (thks jnwhite) - Autorotate home screen - Multitouch in the browser (using Luke Hutchinson's MT api and Browser integration from cyanogen) - Jbed - App2SD - Some IME dictionnaries - Backup/restore google apps on install - CID location should work Modifié 23 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) j'l'a trouve pas mal cette rom, manque de sense c'est tout :D pas reussi a activer le root, j'verrais plus tard Modifié 23 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je vais aller la tester ! Merci pour les sreens johndoe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Mon premier avis : c'est fluide et le changement paysage/portrait est relativement rapide ! Le navigateur est bien multitouch mais préférer Dolphin car le multitouch est pas assez bien programmé. L'animation de lancement d'une appli' : les autres icones qui partent dans toutes les directions (comme sur l'iPhone : d'ailleurs y'avait pas un brevet pour ca? ^^) est fluide ! Des petits détails qui embelissent Android tout en restant fluide ! Impatient de voir ce que HTC va nous pondre sur cette base de 2.1 qui est vraiment détonante ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Quelqu'un pourrait faire un rapide comparatif de cette nouvelle version avec celle de jnwhiteh en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 suffit de lire le changelog :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.