Aller au contenu

ROM: KaguDroid-10beta


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais sans doute passer pour un imbécile, mais depuis que j'avais installé cette ROM, impossible d'utiliser les commandes ADB (shell, push ou autres remount..) :(

En fait c'est tout con, je n'utilisait pas la bonne version du SDK (car le Hero et autre ROM MCR sont sur du 1.5 alors que celle ci est en 2.0).

Si vous avez ce problème, mettez à jour votre SDK android... :lol:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai testé cette rom fort intéressante. Par contre j'ai des erreurs tout le temps. Dès que je me connecte a une appli google, le processus, gapps se ferme.

J'ai mis aussi beaucoup de temps pour voir qu'il fallait mettre manuellement l'apn de mon opérateur.

Des idées pour régler ces problemes de processus ?

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé justement, et c'est la que j'ai les problème. Pour installé le googlebit, c'est bien comme pour flasher le systeme ? on renomme en update.zip, bootloader, et on flash ?

J'ai toujours ces erreurs ... me trompe-je quelque part ?

non c'est bien ça. C'est bizarre tes erreurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la rom aosp, et aucun problème ! et elle est mieux traduite d'ailleurs!

sinon, je voudrais profiter de google nav etc, mais je voudrais garder certain avantages de sense.

En gros ce qui me manque le plus, le clavier ( j'ai trouver comment mettre celui de sense), le dialer sense, le widget météo et dejà ce serait pas mal !

Merci à vous si vous avez des pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai plein de force close depuis aujourd'hui...

Et suite à deux double-appel, en raccrochant, l'écran est resté bloqué... :rolleyes:

Du coup reboot en enlevant la batterie. :( :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas, après 2 jours d'utilisation, je trouve la rom pas si fluide que ca. J'ai installé un ou 2 widget, et la horreur, ca lag quand je change de screen. J'en ai rempli que 3 hein Oo. Je sais pas pour vous, mais aucune rom pour l'instant me donne satisfaction autant que celle de modaco. Le seul point noir est ...1.5 grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repassé sur modaco, et j'attend la mise a jour officiel, changer de rom tt les jours est lassant. Le but est d'avoir un truc fonctionnel et fluide. Je passe trop de temps a flash, re install appli etc...

En attendant je veux bien des news sur ton test de la 2.1, histoire de voir si je re-craque pour une nouvelle rom, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagudroid 1.1

LoxDev

Thread and changelog for #KaguDroid 1.1 is ready here: http://tinyurl.com/yatfnpn But it is still uploading.

V1.1 - 23/01/2010

- Compiled from 2.1 sources

- Market fix (thks jnwhite)

- Autorotate home screen

- Multitouch in the browser (using Luke Hutchinson's MT api and Browser integration from cyanogen)

- Jbed

- App2SD

- Some IME dictionnaries

- Backup/restore google apps on install

- CID location should work

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier avis : c'est fluide et le changement paysage/portrait est relativement rapide ! Le navigateur est bien multitouch mais préférer Dolphin car le multitouch est pas assez bien programmé. L'animation de lancement d'une appli' : les autres icones qui partent dans toutes les directions (comme sur l'iPhone : d'ailleurs y'avait pas un brevet pour ca? ^^) est fluide ! Des petits détails qui embelissent Android tout en restant fluide !

Impatient de voir ce que HTC va nous pondre sur cette base de 2.1 qui est vraiment détonante ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...