aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Après recherche, ça serait ça : *2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Après recherche, ça serait ça : *2767*3855# ce code sert a faire un retour aux valeurs d'usine il me semble il me l'avaient donné au service technique de virgin Modifié 25 janvier 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui jipai62, mais sachant que la valeur d'usine serait la 2.0 de mustymod mais en perdant tout ce qui était sur la carte mémoire interne. C'est à tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 [color=red]pkoi[/color] pas, il faut tenter, de toute facon, il y a toujours de quoi revenir en arriere si besoin est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je vais re flasher la 1.0.2 et faire cette manip Après recherche, ça serait ça : *2767*3855# C'est diffèrent d'un wipe en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui, j'ai réussi à quitter le mode édition de vi en utilisant Better Terminal Emulator (configurer la touche Vol Up comme "Control" puis pour faire Echap, il faut appuyer sur Vol. Up + le 1 sur le clavier virtuel). Mais je me heurte à un problème de "read only file system" alors que je suis en su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ca vire tout ce qui se trouve sur la mémoire interne du téléphone sauf ce qu'il y a besoin pour lancer le téléphone. Pensez donc à sauvegarder ce qui est important (photo etc ...) qui se trouve sur la mémoire interne du galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Yes sauvegarde en cours je vous tiens au courant d'ici une vingtaine de minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 en ce qui me concerne, après un nouveau wipe avec le recovery de Drakaz je n'ai plus de soucis en fin d'appel téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En tapant le code : *2767*3855# Probleme de connexion ou code IHM non valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Ca te dis ça de suite après avoir tapé le code ? Quoi que ça me fait penser que la version 2.0, n'étant pas initialement une version galaxy, ce code n'est peut etre pas implanté ... ou d'une autre manière. Modifié 14 janvier 2010 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Re ! bon pour ma pars un wipe en 4.4 de drakaz n'a pas résolu le souci ! j'ai restaurer ma backup nandroid sous galaxo du coup ! :( ! Je réessaie tout ca ce soir chez moi (j'ai pas beaucoup bosser cette aprem du coup) :P a plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 petite remarque : mustymod dit avoir améliorer l'autonomie en 2.0.2. est-ce simplement en prenant la partie PAD de la version K4 ? si oui, c'est à la portée de n'importe qui. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 petite remarque : mustymod dit avoir améliorer l'autonomie en 2.0.2. est-ce simplement en prenant la partie PAD de la version K4 ? si oui, c'est à la portée de n'importe qui. lol Ca je sais pas mais étant passé de la IK4 à la 2.0, l'autonomie en 2.0 est vraiment faiblarde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 jsais pas comment ca se fait mais j'ai l'impression que mon tel se decharge moins quand je l'utilise que lorqu'il est en veille :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 jsais pas comment ca se fait mais j'ai l'impression que mon tel se decharge moins quand je l'utilise que lorqu'il est en veille :rolleyes: Peut-etre parce qu'il ne se met pas correctement en veille. A voir avec un spare parts ou autre soft de ce type si ton tel se mets bien en veille quand il le devrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour répondre à Bigoud (il me semble, voir 3 pages en avant): -La boussole qui marche: boussole marine -celle qui déconne: Compass J'ai aussi des problèmes lorsque je raccroche, mêmes symptômes. Et pour ce qui est de la prise jack, elle marche mais lorsque j'ai une notification (de sms par exemple), le son est comme si le jack était mal branché (son en mono avec un écouteur + fort et son pas terrible). Donc très gênant. Quelqu'un a le même pbm ? J'ai pas flashé avec le CSC ni fait de wipe depuis la 1.01a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ca te dis ça de suite après avoir tapé le code ? Oui es ce que ca vaut le coup de le faire sur le faire a partir de la IK4 et de flashé ensuite en V1.0.2 J'essayerai mais la je fais reposer le tel en Galaxo j'ai au moins flashé dix fois depuis hier et la il va implosé. en tout cas merci Aures64 J'espère ne pas avoir de problèmes avec la prochaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Le truc, c'est de trouver pourquoi ça déconne chez les uns et pas chez les autres. Ou du moins, une méthode qui ne pose pas de soucis :) Modifié 14 janvier 2010 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nufshia Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 peut êre que ça bug chez les un et pas chez les autres car le galaxy i7500 éxiste en deux versions! je sais plus ou j'ai lue ça! je vais faire des recherche et je vous donnerai la source plus tard! il me semble que c'était juste une amélioration système la dif mais je sais plus! je go chercher ça de suite! a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Mais pourtant la V1.0.1 tourne très bien et sans bugs. Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir, excusez moi de vous déranger , mais pourquoi sur cette version je n'ai plus les vidéos, ni le switcher ni galerie toussa? Normal ou j'ai louper un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Parcequ'il suffit de lire le changelog de cette version et de voir que c'est une version beta qui fonctionne mais pas à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) en parlant du switcher, est-ce qu'il est possible de le porter sur 2.0 ? on a pas les sources ? et est-il encore utile avec le widget de la 2.0 ? je n'ai fais qu'un passage rapide sur la 2.0 et suis revenu en 1.5(besoin du GPS ^^) donc je ne connait pas son utilisation dans la vie de tout les jours Modifié 14 janvier 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) en parlant du switcher, est-ce qu'il est possible de le porter sur 2.0 ? on a pas les sources ? et est-il encore utile avec le widget de la 2.0 ?je n'ai fais qu'un passage rapide sur la 2.0 et suis revenu en 1.5(besoin du GPS ^^) donc je ne connait pas son utilisation dans la vie de tout les jours il tourne peu être sur la 2.0 sans avoir a le porter, mais bon l'intérêt du switcher est devenu un peu réduit avec la widget incluse dans la 2.0 je trouve :) Bonsoir, excusez moi de vous déranger , mais pourquoi sur cette version je n'ai plus les vidéos, ni le switcher ni galerie toussa? Normal ou j'ai louper un truc? pour le switcher, c'est une appli samsung donc normal qu'elle soit pas incluse dans une rom 2.0 de type "stock" (de base quoi), idem pour la gallerie, selon musty il n'y en a pas dans la rom de base. Modifié 14 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.