Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, j'ai réussi à quitter le mode édition de vi en utilisant Better Terminal Emulator (configurer la touche Vol Up comme "Control" puis pour faire Echap, il faut appuyer sur Vol. Up + le 1 sur le clavier virtuel).

Mais je me heurte à un problème de "read only file system" alors que je suis en su

Ca te dis ça de suite après avoir tapé le code ?

Quoi que ça me fait penser que la version 2.0, n'étant pas initialement une version galaxy, ce code n'est peut etre pas implanté ... ou d'une autre manière.

Modifié par aures64

Re !

bon pour ma pars un wipe en 4.4 de drakaz n'a pas résolu le souci ! j'ai restaurer ma backup nandroid sous galaxo du coup ! :( !

Je réessaie tout ca ce soir chez moi (j'ai pas beaucoup bosser cette aprem du coup) :P

a plus :D

jsais pas comment ca se fait mais j'ai l'impression que mon tel se decharge moins quand je l'utilise que lorqu'il est en veille :rolleyes:

Peut-etre parce qu'il ne se met pas correctement en veille. A voir avec un spare parts ou autre soft de ce type si ton tel se mets bien en veille quand il le devrait.

Pour répondre à Bigoud (il me semble, voir 3 pages en avant):

-La boussole qui marche: boussole marine

-celle qui déconne: Compass

J'ai aussi des problèmes lorsque je raccroche, mêmes symptômes.

Et pour ce qui est de la prise jack, elle marche mais lorsque j'ai une notification (de sms par exemple), le son est comme si le jack était mal branché (son en mono avec un écouteur + fort et son pas terrible). Donc très gênant. Quelqu'un a le même pbm ?

J'ai pas flashé avec le CSC ni fait de wipe depuis la 1.01a.

Ca te dis ça de suite après avoir tapé le code ?

Oui es ce que ca vaut le coup de le faire sur le faire a partir de la IK4 et de flashé ensuite en V1.0.2

J'essayerai mais la je fais reposer le tel en Galaxo j'ai au moins flashé dix fois depuis hier et la il va implosé.

en tout cas merci Aures64

J'espère ne pas avoir de problèmes avec la prochaines versions

peut êre que ça bug chez les un et pas chez les autres car le galaxy i7500 éxiste en deux versions! je sais plus ou j'ai lue ça! je vais faire des recherche et je vous donnerai la source plus tard! il me semble que c'était juste une amélioration système la dif mais je sais plus! je go chercher ça de suite!

a plus tard

en parlant du switcher, est-ce qu'il est possible de le porter sur 2.0 ? on a pas les sources ? et est-il encore utile avec le widget de la 2.0 ?

je n'ai fais qu'un passage rapide sur la 2.0 et suis revenu en 1.5(besoin du GPS ^^) donc je ne connait pas son utilisation dans la vie de tout les jours

Modifié par bioeden

en parlant du switcher, est-ce qu'il est possible de le porter sur 2.0 ? on a pas les sources ? et est-il encore utile avec le widget de la 2.0 ?

je n'ai fais qu'un passage rapide sur la 2.0 et suis revenu en 1.5(besoin du GPS ^^) donc je ne connait pas son utilisation dans la vie de tout les jours

il tourne peu être sur la 2.0 sans avoir a le porter, mais bon l'intérêt du switcher est devenu un peu réduit avec la widget incluse dans la 2.0 je trouve :)

Bonsoir, excusez moi de vous déranger , mais pourquoi sur cette version je n'ai plus les vidéos, ni le switcher ni galerie toussa? Normal ou j'ai louper un truc?

pour le switcher, c'est une appli samsung donc normal qu'elle soit pas incluse dans une rom 2.0 de type "stock" (de base quoi), idem pour la gallerie, selon musty il n'y en a pas dans la rom de base.

Modifié par strdroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...