Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je suis content de la nouvelle mais j'attendrais d'avoir le GPS et le WIFI avant de passer en 2.0 Idem ET quid du Bluetooth ? Il ne parle pas du support du BT dans la ROM là.. Si deja on passe à Eclair c'est aussi pour un support du BT complet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) :D Modifié 4 janvier 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Sadique, nous faire baver ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Oui Dages, bien d'accord que sans GPS? le google maps n'a pas beaucoup d'interet, et puis sans appareil photo, le Google goggles non plus :) Y'a t-il d'autres avis sur la fluidité \ mémoire utilisée par l'eclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bon, pour les clients Bouygues, oubliez la fonction téléphone et le market et gmail etc.... Suite aux problèmes de connexions apparues depuis hier soir, impossible de me connecter à mon compte... :( (3G à l'air d'être ok pourtant) Dommage, après avoir bien joué avec les menus j'ai voulu tester et BT me frustre.... :mad: Et bien sûr sans le wifi ça passe pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Juste comme ça, on peut le rooter et mettre le recovery 4.4 ou ça sert plus à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 @Uknuld : T'es chez Bouygues ? Hum après ma joie en découvrant 2.0, j'ai vite déchanter de ne pouvoir me connecter.... :( m'en fous je vais jouer avec les paramètres... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 dit doit-t-on installer le éclair-CSC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 il y a un screen qui montre comment tout placer dans odin mais il est pas super précis, meme si les noms des fichiers sont pas pareil il faut bien que les champs correspondent avec le nom en majuscule dans le tar (BOOTLOADER,PHONE,ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est quand meme un bon debut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bon par contre ca rame vachement plus qu'avant quand même (a l'ouverture/fermeture des popups c'est vraiment flagrant :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai installer la mise à jour trèèèèèèèès fluideeeeee aussi qu'un iphone3GS!!!! dommage pas de multi-touch, nouveaux icône nouveau menu, le verrouiller se fait plus via le bouton du côté mais via la touche raccroché, effectivement pour utilisateur de bouygue alal serieux problème parce que mail,market réseaux de connexion ne marche pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 pour ceux que ça intéresse, il y a des screenshots dont un qui montre la ram dispo soit 35Mo donc autant qu'avec la rom actuelle, youhou :) http://www.androidiani.com/forum/samsung-i7500-generale/7959-samsung-i7500-mustymod-rom-android-2-0-a-4.html#post63071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Moi je trouve cela très bien :D super content mais manque juste une petite appli genre ASTRO pour réinstaller ses application, car pas de wifi et mon forfait bloque les ports du market. Et question fluidité, je ne suis pas déçu mais j'ai eu mieux (galaxo 1.1), bcp de ralentissement mais je suis content car je m'attendais à une rom avec pleins de bug d'application, mais queneni ! ;) edit: par contre on peut bien dévérouiller le galaxy par la touche du côté en restant appuyé, mais pas le verouiller. Modifié 4 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 le verrouiller se fait plus via le bouton du côté mais via la touche raccroché ah ouf merci pour la précision j'[color=red][b]été[/b][/color] entrain de m'acharner sur la touche lock, bizzare ce changement d'ailleurs :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) avec ma puce orange les paramètres apn sont trouvés automatiquement, avec bouygues faut les modifier pour que ça marche : apn: mmsbouygtel.com mcc :208 MNC: 20 type d'authentification PAP ou SHAP ça marche mieux, j'ai le market type d'apn : default et la ça marche ;) par contre il n'y a pas encore les flèches de la 3G opérationnelles super scoop en tout cas , ça promet et le reste devrait suivre rapidement :) et la sortie de veille c'est le top! Modifié 4 janvier 2010 par Graaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Enfin notre patience est récompensée =DDDDD ça fais vraiment plaisir merci t_t Mais je l'installe pas puisque Bouygues merdouille <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bon après avoir testé: -le téléphone est fluide mais pas non plus extraordinaire -ne disposant d'un forfait data j'nais pas pu explorer le market comme je le voulais -les nouveaux paramètres sont top -ainsi que les nouveaux widgets -très sympa la recherche parmi le web mais aussi youtube, les musiques.. Bon ba je retourne en Galaxo :D Modifié 4 janvier 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) avec ma puce orange les paramètres apn sont trouvés automatiquement,avec bouygues faut les modifier pour que ça marche : apn: mmsbouygtel.com mcc :208 MNC: 20 type d'authentification PAP ou SHAP ça marche mieux, j'ai le market type d'apn : default et la ça marche ;) par contre il n'y a pas encore les flèches de la 3G opérationnelles super scoop en tout cas , ça promet et le reste devrait suivre rapidement :) et la sortie de veille c'est le top! j'ai le market aussi. par contre les fleches de la 3g ne clignote pas pas de geo localisation non plus Modifié 4 janvier 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 'ai réussi a installer après 3 installation foireuse en faite il fallait pas maitre csc dans odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 'ai réussi a installer après 3 installation foireuse en faite il fallait pas maitre csc dans odin Ba si, moi j'ai fait comme ça et aucun souci. Faut surtout cocher l'ops et rajouter Orion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 'ai réussi a installer après 3 installation foireuse en faite il fallait pas maitre csc dans odin Ba si' date=' moi j'ai fait comme ça et aucun souci. Faut surtout cocher l'ops et rajouter Orion.[/quote'] je c pas mai moi ca plante peut etre que j'ai pas u asse de patience & que j'ai pas attendu car l'installation que j'ai réussi j'ai laisser tourner au moin 7 min puis je lai éteint & j'ai fait un wipe par contre en essayent de faire fonctionner le wifi le tel c'est éteint a par ca la touch pour déverrouiller ne sert plus a rien il faut utilise le bouton raccroches sinon si quelqu'un c comment on peut savoir la mémoire (ram) de libre sur le tel ca serait sympa (comme dans limage den haut) car dans le option dans application ya une nouvelle option pour savoir les appli ouvert & combien de ram il reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bon je vais raler ^^ Je deteste tout simplement les parametres du navigateur, et oui, gears a disparut, et maintenant place aux zooms imprecis et le non cadrage Dupond texte...:'( je le trouvais tellemet bien comparé a celui de l'iphone ! Et je pense pas etre le seul, les contacts ne s'affichent pas dans "les contacts" alrs qu'fix sont bien synchronisés. Par contre ils apparaissent dans l'ecriture predictive (tres lourd) et pour composer un sms, impossible sans notifier le numero sinon il ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je suis en recovery 4.3. Galaxo. Je peut quand même passer par odin pour la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour je suis en recovery 4.3. Galaxo. Je peut quand même passer par odin pour la maj ? Pas de probleme ! tu appuie sur vol bas ok et raccrocher et tu passe en mode download tu install et tu wipe apres PS : retire le csc Modifié 4 janvier 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.