freddytoulon Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Super debut d'année 2010 avec cette bonne news ! Chapeau bas au gars et vivement la finale ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Trop tard trop impatient j'ai enlever le recovery galaxo. je pense recomencer est en profiter pour mettre le 4.4 :) Mais la je vais tester tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Tu pense je peut faire un wipe grace a ma carte SD sur se systéme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je suis en recovery 4.3. Galaxo. Je peut quand même passer par odin pour la maj ? PS : retire le csc Ca change quoi en fait ce CSC ? Moi je l'ai laissé mais j'ai du faire un wipe avec le recovery integré, j'aime bien son look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Cette archive contient le fichier cache.img. Le recovety est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 On peut installer la maj et remettre le recovery pour faire un backup? *veut fermer la bouche des méchants qui critiquent demain* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que la sortie casque ne marche pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 On peut installer la maj et remettre le recovery pour faire un backup? *veut fermer la bouche des méchants qui critiquent demain* Pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Magnifique alors merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Personne a une idée pour mon casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Moi non plus je n'ai pas de son qui sort de la prise jack, don't worry, be happy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Je peux pas réinstaller le recovery de drakaz? Normal?>_< EDIT/ Ok j'ai petey mon port USB j'comprend mieux Modifié 4 janvier 2010 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Moi non plus je n'ai pas de son qui sort de la prise jack, don't worry, be happy ;) A mince sinon mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ce probleme de prise jack concerne bien tout ceux qui l'on faite cet mise à jour ? Je suis à deux doigt de la faire mais là... Sérieux? ce sont des cas isolés ou c'est un problème bien réelle ? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je pense que ses tout le monde la maj est encore que une beta. A ne pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 A mon avis ce n'est pas encore implanté. Mais ce n'est qu'une Beta, soyons patient c'est déjà énorme. Perso, j'aurais bien voulu savoir pour ceux qui l'ont si le bluetooth marche ! Comme mon casque est bluetooth hihi et également, pourriez vous tester un transfert avec un autre tel si ca marche (il me semblait que c'était bien une des nouveautés importantes dans Eclair Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Et niveau gestion 3D ça donne quoi avec la 2.0 ? Elle est activée d'origine ou faut aller bidouiller encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je pense que l'ont ne peut rien toucher pour le momment le mieux est d'attendre wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 A mon avis ce n'est pas encore implanté.Mais ce n'est qu'une Beta, soyons patient c'est déjà énorme. Perso, j'aurais bien voulu savoir pour ceux qui l'ont si le bluetooth marche ! Comme mon casque est bluetooth hihi et également, pourriez vous tester un transfert avec un autre tel si ca marche (il me semblait que c'était bien une des nouveautés importantes dans Eclair Merci !!! Hello, Un commentaire sur le site dit : "GPS and Bluetooth isn't working, too." Donc pas de touffe bleue pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Et niveau gestion 3D ça donne quoi avec la 2.0 ? Elle est activée d'origine ou faut aller bidouiller encore ? Idem, commentaire sur le site : "There is no 3D implementation in this firmware? Because I tried Neocore and says: "Your device does not support Qualcom accelerated graphics"" Donc a priori non, pas de 3D non plus pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!! c'est pourtant bien ecrit ! Par contre en ce qui concerne la batterie il n'a tenu que la matinée. 99% utilisée par le système android. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!! c'est pourtant bien ecrit ! Par contre en ce qui concerne la batterie il n'a tenu que la matinée. 99% utilisée par le système android. :( moi ca va il tien bien la charge, par contre je suis obligé de changer le nom de mon apn quand je veux le désactiver pour economiser de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ah une très bonne nouvelle :) Ca va être dur de patienter jusqu'à ce que tout soit fonctionel et ça va me faire un peu mal de lacher galaxo plastic que j'aime beaucoup :P Vivement une compatibilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai remarqué que le temps de charge sur le mien etait bien plus long mais bon cette rom fait plaisir , jvais attendre une version plus finalisé avant de la remettre mais c'est un tres bon boulot qui a été fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Quelqu'un pourrait faire une petite vidéo rapide pour montrer les nouveauté et la fluidité en générale ? Car sur la vidéo postée on voit pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.