SuperZell Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est sur qu'une vidéo plus nette que la mienne ce serais pas mal parce que mon appareil photo est vraiment limité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ouaip mais c'est déjà super :) Ce qui me choque c'est le launcher lol.. il est super moche je trouve comme ça :x (surtout comparé à celui du hero ou d'un theme modifié ^^). Par contre le lock screen est bien classe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 bah il y a encore 1H j'etait sous cette rom et avec home++ dont tout le monde parle le tel est vraiment simpa ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ah bah surement qu'avec une home modifiée ouaip :) Mais ça joue sur la fluidité du tel ça nan ? Alors qu'en installant le theme direct via le recovery comme pour galaxo ça change rien je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) a noter que genie widget et l'horloge de bureau (des appli du Nexus) fonctionne nickel, la nouvelle gallerie par contre n'affiche pas encore les images http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600959 Modifié 5 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 a noter que genie widget et l'horloge de bureau (des appli du Nexus) fonctionne nickel, la nouvelle gallerie par contre n'affiche pas encore les imageshttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600959 Ca depends des programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ca depends des programmes heu oui surement, c'est pour ca que j'ai précisé ceux que j'avais testé et qui marche :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 et qu'en est-il des renvois des appels entrants ou des reboots ? je sais : c'est une version beta mais bon !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 et qu'en est-il des renvois des appels entrants ou des reboots ? je sais : c'est une version beta mais bon !!! :D pas de reboot sauvage ni de souci d'appel en émission et en réception perso. Si tu parle de la fonction de renvoi d'appel auto j'ai pas testé par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 strdroid : tu en avais avant la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Et bien sur c'est dans ces moments que j'ai plus le net. See you next week. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 strdroid : tu en avais avant la v2 ? avec les roms officielles oui , avec galaxo jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Après deux jour d'utilisation voici mon avis avant de repasser a une autre rom : les + le look home++ (je trouve ce home super !) la rapidité (notamment lors du déverrouillage) le market les - La batterie la géolocalisation qui ne fonctionne pas les differents periph qui ne fonctionne pas Conclusion C'est un excelent debut de ROM mais le probleme de la batterie est vraiment bloquant et m'oblige a repasser a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) ça peut pas être mieux et plus beau et consommer moins.... est ce qu'il y a, déjà, la compatibilité avec pdf et les doc office? et le flash sur internet? Modifié 6 janvier 2010 par nicoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 il n'y a pas le flash pas de lecteur pdf et pas de lecteur de fichier doc pour le pdf et les fichiers office le probleme peut se corriger facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 il n'y a pas le flash pas de lecteur pdf et pas de lecteur de fichier docpour le pdf et les fichiers office le probleme peut se corriger facilement ouais il faudrai faire un dump de la rom une fois installée sur le téléphone pour récuperer/ajouter des apk et refaire un update.zip en passant par le recovery de la 2.0. Si quelqu'un a des infos sur le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Si on installe cette rom, on peut revenir à notre config actuelle sans rien perdre en réinstallant le recovery et en restaurant le backup nandroid ? Il est pas effacé pendant le WIPE ou pendant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Si tu as peur tu le transferes sur ton pc avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Si on installe cette rom, on peut revenir à notre config actuelle sans rien perdre en réinstallant le recovery et en restaurant le backup nandroid ?Il est pas effacé pendant le WIPE ou pendant la maj ? Nope, c'est du tout bon tu peut y aller! ;) Lorsque que tu reviendra sur ton ancien système grâce au backup Nandroid tout sera présent: les applis, les musiques, vidéos, SMS, contatcs, paramètres, fond d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oki :) Ca roule je passe en 2.0 et je vais essayer de faire une vidéo de meilleure qualité :p Suffit juste de réinstaller le recovery 4.4 donc pour pouvoir backuper :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Nope, c'est du tout bon tu peut y aller! ;) Lorsque que tu reviendra sur ton ancien système grâce au backup Nandroid tout sera présent: les applis, les musiques, vidéos, SMS, contatcs, paramètres, fond d'écran... Sauf que la radio risque de rester la même que dans la 2.0. Je m'explique: je suis revenu grâce à Nandroid de la IK5 à Galoxo sur IK4 mais la radio de la IK5 est restée. J'ai du flasher le firmware IK4 de nouveau pour que la radio IK4 revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ouepa, et bon apres midi, J'ai essayé le passage en 2.0 cet apres midi, et finalement repassé à une galaxo light de drakaz : LE GROS souci pour moi etait que le téléphone chauffe à mort et se vide à une vitesse inconsidérée. Je pense que le gros du travail se jouera la... Si le hardware tient bien, il y a toutes les chances que ca aille. Mais j'ai des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Personnellement, depuis que je suis passé en 2.0 ma batterie tien bien plus qu'avant, je suis à 55% là alors que je l'utilise depuis 8h ce matin, j'ai à peu près 1h d'internet, 3 appels et pas mal de sms, mais pas d'applications ni de widget (pas la wifi ...) et ma 3G est tout le temps activée et le reste. Cela dis, vu que le GPS, le compas et l'accéléromètre ne tournent pas, je pense que ça joue Edit: Le capteur semble être tout le temps activé alors qu'il ne marche pas... Modifié 6 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Voilà, moi aussi je suis passé en 2.0, j'ai regardé un peu tout et je suis retourné sous galaxo light. Perso je trouve pas ça super fluide, bien moin qu'en galaxo je trouve.. mais c'est un très bon début :) J'ai pas eu de problème de syncronisation qui veut pas s'enlever sinon, il faut la désactiver via le widget consomation je crois.. moi j'ai fait ça direct et j'ai pas eu de problème :) Sinon je crois que y'a le multitouch dans google map lol.. mais quand dans un sens, pour zoomer, j'arrivais pas à dezoomer avec.. mais je sais pas, c'est peut être un bug car ça marchais pas super bien ^^. Si quelqu'un pouvait confirmer ;) en écartant les doigts donc ;) J'ai aussi fait une vidéo : La qualité est pas terrible :s (mais la vidéo est toujours en traitement donc ça devrait s'ameliorer un peu j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 hum moi je vais attendre encore un peu je viens d'avoir mon galaxy (vendredi dernier) et pour l'instant je le savoure tel qu'il est ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.