Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et qu'en est-il des renvois des appels entrants ou des reboots ? je sais : c'est une version beta mais bon !!! :D

pas de reboot sauvage ni de souci d'appel en émission et en réception perso. Si tu parle de la fonction de renvoi d'appel auto j'ai pas testé par contre :)

Après deux jour d'utilisation voici mon avis avant de repasser a une autre rom :

les +

le look

home++ (je trouve ce home super !)

la rapidité (notamment lors du déverrouillage)

le market

les -

La batterie

la géolocalisation qui ne fonctionne pas

les differents periph qui ne fonctionne pas

Conclusion

C'est un excelent debut de ROM mais le probleme de la batterie est vraiment bloquant et m'oblige a repasser a autre chose

il n'y a pas le flash pas de lecteur pdf et pas de lecteur de fichier doc

pour le pdf et les fichiers office le probleme peut se corriger facilement

ouais il faudrai faire un dump de la rom une fois installée sur le téléphone pour récuperer/ajouter des apk et refaire un update.zip en passant par le recovery de la 2.0. Si quelqu'un a des infos sur le sujet :)

Si on installe cette rom, on peut revenir à notre config actuelle sans rien perdre en réinstallant le recovery et en restaurant le backup nandroid ?

Il est pas effacé pendant le WIPE ou pendant la maj ?

Nope, c'est du tout bon tu peut y aller! ;) Lorsque que tu reviendra sur ton ancien système grâce au backup Nandroid tout sera présent: les applis, les musiques, vidéos, SMS, contatcs, paramètres, fond d'écran...

Nope, c'est du tout bon tu peut y aller! ;) Lorsque que tu reviendra sur ton ancien système grâce au backup Nandroid tout sera présent: les applis, les musiques, vidéos, SMS, contatcs, paramètres, fond d'écran...

Sauf que la radio risque de rester la même que dans la 2.0. Je m'explique: je suis revenu grâce à Nandroid de la IK5 à Galoxo sur IK4 mais la radio de la IK5 est restée. J'ai du flasher le firmware IK4 de nouveau pour que la radio IK4 revienne...

ouepa, et bon apres midi,

J'ai essayé le passage en 2.0 cet apres midi, et finalement repassé à une galaxo light de drakaz :

LE GROS souci pour moi etait que le téléphone chauffe à mort et se vide à une vitesse inconsidérée.

Je pense que le gros du travail se jouera la...

Si le hardware tient bien, il y a toutes les chances que ca aille. Mais j'ai des doutes...

Personnellement, depuis que je suis passé en 2.0 ma batterie tien bien plus qu'avant, je suis à 55% là alors que je l'utilise depuis 8h ce matin, j'ai à peu près 1h d'internet, 3 appels et pas mal de sms, mais pas d'applications ni de widget (pas la wifi ...) et ma 3G est tout le temps activée et le reste.

Cela dis, vu que le GPS, le compas et l'accéléromètre ne tournent pas, je pense que ça joue

Edit: Le capteur semble être tout le temps activé alors qu'il ne marche pas...

Modifié par LocoMan

Voilà, moi aussi je suis passé en 2.0, j'ai regardé un peu tout et je suis retourné sous galaxo light.

Perso je trouve pas ça super fluide, bien moin qu'en galaxo je trouve.. mais c'est un très bon début :)

J'ai pas eu de problème de syncronisation qui veut pas s'enlever sinon, il faut la désactiver via le widget consomation je crois.. moi j'ai fait ça direct et j'ai pas eu de problème :)

Sinon je crois que y'a le multitouch dans google map lol.. mais quand dans un sens, pour zoomer, j'arrivais pas à dezoomer avec.. mais je sais pas, c'est peut être un bug car ça marchais pas super bien ^^. Si quelqu'un pouvait confirmer ;) en écartant les doigts donc ;)

J'ai aussi fait une vidéo :

La qualité est pas terrible :s (mais la vidéo est toujours en traitement donc ça devrait s'ameliorer un peu j'espère)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...