Doud Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bon mes question vont vous parraitre peut-etre un peu stupide mais bon, je connais pas grand chose a android :D . J'aimerais savoir si cette version 2.0, sera un jour officielle sur Galaxy? Et quand est-ce qu'une version stable et presque sans bug vera le jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bah tel qu'il est franchement ... un galaxy sans modification, avec une vingtaine d'appli installer sur le mien c'est un galaxy qui ram ... J'ai tester a sa sorti c'est assez fluide, voire même plus que les rom officiels, tan mieux :P et là je compte bien la remettre pour passer une journée entière avec et faire mon petit rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bon mes question vont vous parraitre peut-etre un peu stupide mais bon, je connais pas grand chose a android :D . J'aimerais savoir si cette version 2.0, sera un jour officielle sur Galaxy? Et quand est-ce qu'une version stable et presque sans bug vera le jour ? D'après des rumeurs il se pourrai que samsung travaille sur une rom en 2.0.1 (a mettre au conditionnel). Quant à une version stable et sans bug, il faut attendre que drakaz possede de nouveaux un galaxy je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ok, ça marche. Merci d'avoir répondu si rapidement ^^. Bon eh bien je vais prendre mon mal en patience et voir ceux qu'on apprend dans les prochain jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Quant à une version stable et sans bug, il faut attendre que drakaz possede de nouveaux un galaxy je pense Quand je lis ça : post Yesterday, 21:47 Post #48 Thanks to everybody who interested in mustymod ROM. I know there are many missing devices and bugs, i'll try to implement and fix all. I'll be happy to hear your test result il a pas l'air de vouloir s'arrêter là, Mr mustymod :) A plusieurs ça irait peut-être plus vite, ou pas.. Modifié 7 janvier 2010 par Graaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k4 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 rom android 2.0 : je perds à peu de chose près 8% de batterie à l'heure... sans rien faire :/ (pas de 3g active, ni application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Chez moi la rom marche assez bien. J'ai environ 40mo de ram de libre, voire plus au démarrage et les fonctions téléphone marchent parfaitement. Bon, j'ai désactivé l'autosync pour qu'il ne se mette pas à chauffer trop, mais sinon c'est quand même assez étonnant; Le galaxy tourne nettement mieux que sous 1.5 ! Tout est plus fluide, 3d mise à part, et le multi-point fonctionne à moitié sur google maps !! Ca fait deux jours que je tourne avec, et j'avoue, j'hésite à retourner sur une 1.5... Modifié 7 janvier 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ça c'est une très bonne nouvelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Pour les pbs de batterie faut pas oublier qu'il n'est pas optimisé et que les drivers ne le sont pas non plus... ça ne m'etonne donc pas si il consomme pas mal (ex la gestion de l'economie d'energie doit pas etre terrible) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonne impression après l installation. Quelque problèmes a signaler je remonterai après plusieurs moment d utilisation . Bon travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) mustymod vien de maitre une mise a jour de la rom Samsung I7500 mustymod ROM (Android 2.0) This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!!! twitter.com/mustymod v1.01a Changelog (07/01/2010) - WIFI driver added (sometimes you may get "unable to scan" message) - GSM Cell tower based location provider implemented - Fixed GPRS data status icon notification - Added external sdcard detection (/sdcard/sd) (experimental) - Now phone can be unlocked only with end call button ROM: http://www.sendspace.com/file/begq5g je vai tester je vous tien au courant Modifié 7 janvier 2010 par haidav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 mustymod vien de maitre une mise a jour de la rom Samsung I7500 mustymod ROM (Android 2.0) This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!!! twitter.com/mustymod v1.01a Changelog (07/01/2010) - WIFI driver added (sometimes you may get "unable to scan" message) - GSM Cell tower based location provider implemented - Fixed GPRS data status icon notification - Added external sdcard detection (/sdcard/sd) (experimental) - Now phone can be unlocked only with end call button ROM: http://www.sendspace.com/file/begq5g je vai tester je vous tien au courant Dernière modification par haidav (Aujourd'hui 14:42) tu m'as doublé :D -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 c'est bon si le maj sont aussi rapide... On va bientôt l'avior notre Flan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis sous cette rom et ça marche vraiment pas mal, reste a espérer qu'il va bien avancer pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je lai tester je la trouve un peu plus lent que la precendent mai bon c encore en beta sinon jai essyer maps navigation mai bon il a par laire de focnitioner sans le gps (meme si ya le wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) @Drakaz Dans le topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=84911#p84911 Donc, merci, c'est très gentil de proposer ce type de "quête", mais cela ne m'interesse pas. Je ne veut pas être redevable de quoi que ce soit, de plus un don doit rester un don au sens de la communauté android, en remerciement de quelque chose que vous trouvez indispensable Franchement pour répondre a ta question personnelement Donneriez vous de l'argent pour une application qui n'est pas encore developpée ? Je répondrais un grand OUI Car au vue de tout le travaille que tu a fait sur le galaxy ce qui n'est pas encore dévellopé promet. et pourquoi serait tu redevable de quoi que ce soit ? avec galaxo galaxhero le recovery eh bien franchement tu merrite un galaxy :D Aprés a chaqu'un de trouver sa propre définition du don. Mais patience Je reste convaincue que samsung vas nous sortir une version d'android 2 officiel hehe... Samsung risque trop stratégiquement si il ne veullent pas mette a jour le premier de leurs smartphone android car samsung VEUT vendre pas mal de téléphone sous android ... Mais aussi sous leur propre système en développement ... bada Haha :cool: PS la rom android 2.0 passe en version v1.01a depuis ce matin midi Modifié 7 janvier 2010 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 offrir un galaxy pour service rendu c'est plutôt une punition..... :P "car samsung VEUT vendre pas mal de téléphone sous android ..." les prochains oui; ce n'est pas quelques clients qui s'excitent sur des forums qui vont créer un "risque stratégique" si en plus ces quelques clients ont 2.0 par des développeurs externes à Samsung; ils n'ont vraiment plus de raison de travailler sur un ancien produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 quelque n a réussie a faire fonctionner youtube chez moi ya que le son sans limage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je reviens sur moi sur ce que j'ai dit que la rom était plus lent après q'uil sont bien en route j'ai réussi a avoir 52 en mémoire jamais javais réussi a avoir ca mémé avec la rom galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 52 de mémoire hé bin la chapeau !!!! je test la nouvelle dés que je termine de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai testé la nouvelle version, le wifi marche bien :) Sinon j'ai aussi essayer de réstaurer la 3D à partir du recovery de drakaz mais ça marche pas. Enfin le processur marche y'a pas d'erreur mais les applis utilisant la 3D marche pas dommage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) mustymod vien de maitre une mise a jour de la rom Samsung I7500 mustymod ROM (Android 2.0) This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!!! twitter.com/mustymod v1.01a Changelog (07/01/2010) - WIFI driver added (sometimes you may get "unable to scan" message) - GSM Cell tower based location provider implemented - Fixed GPRS data status icon notification - Added external sdcard detection (/sdcard/sd) (experimental) - Now phone can be unlocked only with end call button ROM: http://www.sendspace.com/file/begq5g je vai tester je vous tien au courant C'est pas pour rabacher mais ne mettez jamais de liens direct vers l'hébergeur, respectez l'auteur en mettant un lien vers le site source ;) Et sinon, que de bonnes nouvelles, je la télécharge de suite :D Edit: fait, je suis sous la 1.01a, mais malheureusement le wifi ne marche toujours pas :( , mais le GPS oui, du moins je pense (l'icone de notification n'apparait pas alors que dans le change log il est écrit que le problème était réglé) Modifié 7 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut ! J'ai une question est ce que faut faire un wipe ou un truc comme sa avant cette mise a jour si oui vous pourriez m'indiquer comment faire en sachant que je suis en K5 et que je n'ai rien changé d'autre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 moi je suis en IK4 , j'ai flashé avec odin puis demarré en recovery , fais un wipe et reboot , et ca marche nikel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut ! J'ai une question est ce que faut faire un wipe ou un truc comme sa avant cette mise a jour si oui vous pourriez m'indiquer comment faire en sachant que je suis en K5 et que je n'ai rien changé d'autre ? Merci d'avance Comme l'a dit korky, tu flash, tu boot sur le recovery (vol bas + décrocher + power) et tu fait un "wipe" Mais avant tout, si tu veux garder tes applications, télécharge ASTRO Files Manager (non je n'ai pas d'actions dans l'entreprise qui a développé cette appli :D ) et tu fait dans celle-ci: Menu => Tools => Apps Manager / backup => tu coche tout ou juste les applis que tu veux garder => Backup Après le flash tu devra réinstaller Astro et tu fait la même manip mais tu choisis l'onglet "Backuped" et pareil tu choisis les applis que tu veux réinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.