Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Alors je pense avoir compris je flash avec odin je présume ? C'est un one package ? Modifié 7 janvier 2010 par Joris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Non c'est pas un one package ;) Pour ceux qui sont sous galaxo, faites un nandroid backup avant c'est magique en 5min tout est restauré ;) Vous revenez à votre ancienne configuration (exactement la même) rien de changé ^^. Et ce en un clic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Non c'est pas un one package ;)Pour ceux qui sont sous galaxo, faites un nandroid backup avant c'est magique en 5min tout est restauré ;) Vous revenez à votre ancienne configuration (exactement la même) rien de changé ^^. Et ce en un clic :p ... en 1 click? je ne pense pas, car if faut re-installer recovery. Si je me trempe, corrigez-moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Dernière j'ai lu que si on fais pas de wipe on peux rester bloqué sur le logo samsung mais vu que Odin redémarre le téléphone tout seul je le fais quand le wipe ? Désolée pour toute ces questions mais je suis un novice en la matière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 a savoir qu'en sauvant les appli et les restaurant comme ça le market ne les vois pas donc pas de mise a jour le plus simple etant de reinstaller depuis le market une fois tout en place ou encore d'utiliser titanium backup qui apparement relink le market j'suis assez clair la ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 OUi faut réinstaller le recovery mais après dans le recovery un seul click :P Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 donc dans la version 1.01, il n'y a pas encore le GPS ni l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 OUi faut réinstaller le recovery mais après dans le recovery un seul click :P Y OK! Nyana69 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) J'ai testé la nouvelle version, le wifi marche bien :)Sinon j'ai aussi essayer de réstaurer la 3D à partir du recovery de drakaz mais ça marche pas. Enfin le processur marche y'a pas d'erreur mais les applis utilisant la 3D marche pas dommage^^ alors pour la 3D, je me demande s'il n'y a pas moyen de le faire manuellement... je veux dire en récupérant la librairie opengl sur une autre rom 2.0 et en collant le fichier dans le repertoire du téléphone qui contient toute les librairies. J'ai pas encore testé mais c'est ce que j'avais fait avant que drakkaz implante la fonction dans le recovery (il l'avait expliqué ici)et ça avait bien fonctionné mais bon c'etait sur la 1.5... :) Modifié 7 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Personne concernant le wipe SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Personne concernant le wipe SVP ? oui il faut que tu eteigne le téléphone en enlevant la batterie (une fois que odin a fait rebooter ton tel) et au redémarrage tu aura un nouveau menu recovery qui te proposera de wipe ;) Modifié 7 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Merci beaucoup je fais sa et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 haidav tu veux pas faire un effort pour bien écrire, c'est complètement illisible et bien relou à traduire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 donc dans la version 1.01, il n'y a pas encore le GPS ni l'appareil photo Non , enfin pas pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon je viens de la faire cette maj et ben pour l'instant sa rame a mort =/ sinon c'est bien beau tout sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Quelqu'un peut tester la sortie casque svp avec le lecteur audio et me tenir au courant si le son marche bien ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ne fonctionne pas non =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ah mince je passerai bien dans cette version mais sans mon casque tout gros et tout chaud de musique. Mais petites oreilles vont avoir froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Marche pas chez moi aussi donc sur ce retour a la IK5 apars si quelqu'un a une maj a me proposer de mieux que celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et au niveau de la batterie. Parce que je me souvient en 1.0 (android 2.0 premier jet) mon galaxy chauffer énormement pour ne pas recharger beaucoup ? Quand est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je trouve que la batterie tient beaucoup mieux (-7% en 3h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oh mon dieu j'adore la nouvelle version avec Wi-fi, j'ai pu tester Home++ qui est excellent :) Sinon d'après Taskiller, comme l'a dit un autre membre: j'ai bien 52 M de disponible ce qui fait plaisir, c'est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Vous le trouvez où Home ++ je le trouve pas avec le market !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Je trouve le home++ beta moi =o , normal ou pas? EDIT: ah ouais pas mal le home ++ =D. Pour info il me dis que j'ai 51MB de mémoire dispo Modifié 7 janvier 2010 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Comme Neocore ne marche pas je tente un bench Linpack. 2.395 : c'est moins bien que Galaxo 1.1 :| Modifié 7 janvier 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.