boatrois325 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui okay tu diras! :P Bon j'ai bien du essayer une dizaine de fois et toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon j'ai bien du essayer une dizaine de fois et toujours rien ... Installe quand même les drivers . Vas voir là : drivers spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Installe quand même les drivers . Vas voir là : drivers spica dans ce cas oui installe les drivers et ré-essai!! avec Odin ,c'est toujours complexe rassure toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 je ferais sa se soir la j'ai pas trop le temps je te tiens au courant merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 je ferais sa se soir la j'ai pas trop le temps je te tiens au courant merci encore okay! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 okay! ;) toujours rien ... sa deviens un peu chiant... sa fait une semaine que je cherche le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ta essayer de changer câble usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Est-ce que tu as installé Kies pour les drivers ? Et as-tu tenté sur un autre port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 t'occupe pas de windows! Quand je lançais ODIN, mon spica n'étais carrément pas reconnu par windows (même pas "périphérique non reconnu") et pourtant ODIN le voyait! si windows ne t'affichais pas "peripherique non reconnu" c'est qu'il l'avais reconut et si tu n'as jamais eu as installé les drivers c'est qu'il s'installais tous seul, sans drivers pas de reconnaissance par odin puisque windows ne sais pas as quoi attribuer ce qui viens de lui etre connecter, et si tu n'avais pas as installé les drivers c'est que tu avais nps d'installé... d'autre part sous xp inutile de dire a odin de fonctionné en mode de compatibilité xp...puisque xp tourne deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 si windows ne t'affichais pas "peripherique non reconnu" c'est qu'il l'avais reconut et si tu n'as jamais eu as installé les drivers c'est qu'il s'installais tous seul, sans drivers pas de reconnaissance par odin puisque windows ne sais pas as quoi attribuer ce qui viens de lui etre connecter, et si tu n'avais pas as installé les drivers c'est que tu avais nps d'installé... d'autre part sous xp inutile de dire a odin de fonctionné en mode de compatibilité xp...puisque xp tourne deja... Je te corrige sur la fin parce que chez moi le flash ne marchait que si je spécifiais expressément à odin de se lancer «en mode administrateur». Et pourtant je suis sous xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je te corrige sur la fin parce que chez moi le flash ne marchait que si je spécifiais expressément à odin de se lancer «en mode administrateur». Et pourtant je suis sous xp. Taz067 ne parlait pas du "mode administrateur", mais du "mode compatibilité XP" qui n'est à préciser que si on est pas sous XP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 okay! ;) sa nemarche toujours pas sa m’énerve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 sa nemarche toujours pas sa m’énerve ... tiens essaie ce lien http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica t'as la manip dans le chapitre "avant de commencer " qui te permet de vérifier si tes drivers sont bien installés sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tiens essaie ce lien http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica t'as la manip dans le chapitre "avant de commencer " qui te permet de vérifier si tes drivers sont bien installés sait-on jamais ok merci j'essaie se soir ;) désolé mai je suis obliger d'y faire le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 désolé mais j'ai régler mon problème mais j'en ai un autre --" enfaîte mon spica est détecter sur odin mais je ne peut pas mettre les fichier phone pda et boot odin ne les reconnait pas dans mes dossiers. please aidez moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c'est quoi tes fichiers comme extension ils sont bien en .tar à la fin ? sinon tente d'en retélécharger d'autres, ca ne manque pas sur le forum cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c'est quoi tes fichiers comme extension ils sont bien en .tar à la fin ? sinon tente d'en retélécharger d'autres, ca ne manque pas sur le forum cdlt non ils ne sont pas en tar et je veut bien mais je l'ai télécharge ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 cherche plus ton problème vient de là (.tar) voici le lien où tu peux en récupérer http://www.multiupload.com/FBSSYOW6MJ cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 deja pour commencer dis nous quel rom tu veut flasher, ensuite le plus simple est de prendre une rom onepackage genre la JH6 dispo dans ma signature, ou il n'y a qu'une ligne a renseigné dans odin, il faut bien sur mettre aussi le fichier Ops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 cherche plus ton problème vient de là (.tar) voici le lien où tu peux en récupérer http://www.multiupload.com/FBSSYOW6MJ cdlt merci mec je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu peux comme le dit Taz067 récupérer aussi le JH6 qui semble plus stable niveau réseau à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci mec je test merci beaucoup !! maintenant sa marche j'ai compris mon problème c'est que je décompressait les archive et j’allai chercher les fichiers alors qu'il faut mettre les archive directement dans odin je suis trop content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci beaucoup !! maintenant sa marche j'ai compris mon problème c'est que je décompressait les archive et j’allai chercher les fichiers alors qu'il faut mettre les archive directement dans odin je suis trop content !! euh par contre mon tel est en allemand est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 euh par contre mon tel est en allemand est-ce normal ? autant pour moi c'est bon mais par contre il n'y a plus le clavier samsung ? comme un ancien portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) oui c normal, tu vas dans parametre puis langue et tu mets le français et pour plus de detail vas voir ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=421939#p421939 Modifié 2 février 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.