Aller au contenu

[TUTO] Nouveau firmware / Root version newbie ! Root LK10 !!!


Recommended Posts

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

t'occupe pas de windows! Quand je lançais ODIN, mon spica n'étais carrément pas reconnu par windows (même pas "périphérique non reconnu") et pourtant ODIN le voyait!

si windows ne t'affichais pas "peripherique non reconnu" c'est qu'il l'avais reconut et si tu n'as jamais eu as installé les drivers c'est qu'il s'installais tous seul, sans drivers pas de reconnaissance par odin puisque windows ne sais pas as quoi attribuer ce qui viens de lui etre connecter, et si tu n'avais pas as installé les drivers c'est que tu avais nps d'installé...

d'autre part sous xp inutile de dire a odin de fonctionné en mode de compatibilité xp...puisque xp tourne deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si windows ne t'affichais pas "peripherique non reconnu" c'est qu'il l'avais reconut et si tu n'as jamais eu as installé les drivers c'est qu'il s'installais tous seul, sans drivers pas de reconnaissance par odin puisque windows ne sais pas as quoi attribuer ce qui viens de lui etre connecter, et si tu n'avais pas as installé les drivers c'est que tu avais nps d'installé...

d'autre part sous xp inutile de dire a odin de fonctionné en mode de compatibilité xp...puisque xp tourne deja...

Je te corrige sur la fin parce que chez moi le flash ne marchait que si je spécifiais expressément à odin de se lancer «en mode administrateur». Et pourtant je suis sous xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te corrige sur la fin parce que chez moi le flash ne marchait que si je spécifiais expressément à odin de se lancer «en mode administrateur». Et pourtant je suis sous xp.

Taz067 ne parlait pas du "mode administrateur", mais du "mode compatibilité XP" qui n'est à préciser que si on est pas sous XP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens essaie ce lien

http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica

t'as la manip dans le chapitre "avant de commencer " qui te permet de vérifier si tes drivers sont bien installés

sait-on jamais

ok merci j'essaie se soir ;) désolé mai je suis obliger d'y faire le soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour commencer dis nous quel rom tu veut flasher, ensuite le plus simple est de prendre une rom onepackage genre la JH6 dispo dans ma signature, ou il n'y a qu'une ligne a renseigné dans odin, il faut bien sur mettre aussi le fichier Ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! maintenant sa marche j'ai compris mon problème c'est que je décompressait les archive et j’allai chercher les fichiers alors qu'il faut mettre les archive directement dans odin je suis trop content !!

euh par contre mon tel est en allemand est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...