lunielfpsb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ca y est j'ai installé CM7 de kang. Franchement Nickel, comme je m'y attendait la ROM est très fluide, jai déjà mis un Theme ICS dessus vraiment très joli. J'ai juste quelques questions. C'est normal que le lockscreen en curseur soit aussi peu détaillé au niveau de l'animation ? Il n'y à pas d'éffet de transition lorque l'on dévérouille l'écran (la petite fondue rapide comme sur tous les android stock). C'est pareil pour tous les autres sauf le lockscreen avec les anneaux. Il y a aussi le problème de la LED qui est trop peu éclairée lorsque l'on recoit un SMS. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Mais en fait quelles sont les differences entre la cm kang et la cm normale? Ha sa y est luniel tu a reussi a te décider :) c'est la première rom que tu installe? Modifié 12 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 La première sur le O2X. J'étais sur le Galaxy S avant. J'avait eu l'opportunité de tester CM sur SGS mais la batterie tenait vraiment pas c'était affreux. Là je dois dire que c'est plutot l'inverse. Ce qui est une bonne chose. Bah la différence si j'ai bien compris c'est que les changelog sont directement appliqués sur la CM de kang avant d'aller sur les Nightlies. D'ailleurs on peut savoir pourquoi il n'y a plus de nightlies depuis un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 oui en même temps LG et samsung ca ne se compare pas niveau suivi du produit... Sur LG, la rom stock Lg je dirai est la pire rom qui existe ^^ Enfin c'est la pire que j'ai tester, heureusement que pour ceux qui aiment ce style il y a la faststock, meric roan :) Merci pour ta reponse a mon tour ^^ L’équipe cyano se concentre pour passer le plus vite possible les téléphone en version 4.0 donc ils n'ont pas trop le temps d'ameliorer leur version cm7 (si il y a encore des ameliorations a faire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 heu non c'est pas pour ça... La machine sur laquelle se fait la compilation des nigthly est morte (d'un point de vue harware), donc si demain une nigthly d'ICS était prête il pourrait pas la diffuser comme ils le font d'habitude... (cf la kang...) D'ailleurs l a7.2 est prévue, il va donc y avoir un travail de finalisation des rom sous GB à faire de la part de la cyanogen team, et même si je comprend leur envie de jouer avec ICS, l'annonce d'une CM 7.2 fonctionnelle pour les téléphone qu'ils ne soutiendront plus sous ICS avait pas l'air d'être des paroles en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 D'ailleurs l a7.2 est prévue, il va donc y avoir un travail de finalisation des rom sous GB à faire de la part de la cyanogen team, et même si je comprend leur envie de jouer avec ICS, l'annonce d'une CM 7.2 fonctionnelle pour les téléphone qu'ils ne soutiendront plus sous ICS avait pas l'air d'être des paroles en l'air. Cyanogen ne va pas continuer à dev' sur le O2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Si , ne t'inquiete pas , l'O2X aura du suivi pendant encore au moins 1 an ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut à tous. J'entends parler de la cyano kang depuis pas mal de temps mais je ne sais pas ou la trouver :). Pourriez vous me donner un lien sil vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Ecalou , là : http://uploaded.to/folder/gaba5a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Dites les mecs y'a pas moyen de changer le lockscreen ? J'aimerais avoir plus de choix comme sur une MIUI avec le lockscreen de sense par exemple ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ba ta tjr le moyen de changer en allant dans menu, cyanogen, et apres je ne me souvient plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut à tous. Ayant maintenant le lien de la ROM, ou se trouve le changelog ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 @Ecalou , le changelog est celui des Nightly CM ;) http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 En fait il font la même chose mais plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est normal que le lockscreen en curseur soit aussi peu détaillé au niveau de l'animation ? Il n'y à pas d'éffet de transition lorque l'on dévérouille l'écran (la petite fondue rapide comme sur tous les android stock). C'est pareil pour tous les autres sauf le lockscreen avec les anneaux. Il y a aussi le problème de la LED qui est trop peu éclairée lorsque l'on recoit un SMS. Une solution ? Oui avant il y avait des transitions, mais depuis la build 201 ou 202, il y a un bug sur les animations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Dites les mecs y'a pas moyen de changer le lockscreen ? J'aimerais avoir plus de choix comme sur une MIUI avec le lockscreen de sense par exemple ??? Et bien voilà, c'est fait : https://www.frandroid.com/applications/87886_milocker-lecran-de-verrouillage-de-miui-pour-tous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Elle speed la Kang : 7017 à antutu avec ironkrnl à 1408 MHz et constament 215 mo de RAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est surtout l'ironkrnl qui speed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, Je suis actuellement avec CM7 Kang et je voudrais installer le ironkrnl. Lequel prendre ? (00,32,64,96) quelle est bonne procédure ? Bon lien pour dl ? merci pour l'aide j'understand pas bien le cheyenne (dur pour moi XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ironkrnl est devenue stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Prend le 00 ou le 32 . Tu a le lien sur le poste de setiron sur xda, tu peux pas te tromper ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 T'as pris quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi j'ai le 32 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci pour les infos je DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.