Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Ca y est j'ai installé CM7 de kang. Franchement Nickel, comme je m'y attendait la ROM est très fluide, jai déjà mis un Theme ICS dessus vraiment très joli. J'ai juste quelques questions. C'est normal que le lockscreen en curseur soit aussi peu détaillé au niveau de l'animation ? Il n'y à pas d'éffet de transition lorque l'on dévérouille l'écran (la petite fondue rapide comme sur tous les android stock). C'est pareil pour tous les autres sauf le lockscreen avec les anneaux.

Il y a aussi le problème de la LED qui est trop peu éclairée lorsque l'on recoit un SMS. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première sur le O2X. J'étais sur le Galaxy S avant. J'avait eu l'opportunité de tester CM sur SGS mais la batterie tenait vraiment pas c'était affreux. Là je dois dire que c'est plutot l'inverse. Ce qui est une bonne chose.

Bah la différence si j'ai bien compris c'est que les changelog sont directement appliqués sur la CM de kang avant d'aller sur les Nightlies.

D'ailleurs on peut savoir pourquoi il n'y a plus de nightlies depuis un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en même temps LG et samsung ca ne se compare pas niveau suivi du produit...

Sur LG, la rom stock Lg je dirai est la pire rom qui existe ^^

Enfin c'est la pire que j'ai tester, heureusement que pour ceux qui aiment ce style il y a la faststock, meric roan :)

Merci pour ta reponse a mon tour ^^

L’équipe cyano se concentre pour passer le plus vite possible les téléphone en version 4.0 donc ils n'ont pas trop le temps d'ameliorer leur version cm7 (si il y a encore des ameliorations a faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non c'est pas pour ça...

La machine sur laquelle se fait la compilation des nigthly est morte (d'un point de vue harware), donc si demain une nigthly d'ICS était prête il pourrait pas la diffuser comme ils le font d'habitude... (cf la kang...)

D'ailleurs l a7.2 est prévue, il va donc y avoir un travail de finalisation des rom sous GB à faire de la part de la cyanogen team, et même si je comprend leur envie de jouer avec ICS, l'annonce d'une CM 7.2 fonctionnelle pour les téléphone qu'ils ne soutiendront plus sous ICS avait pas l'air d'être des paroles en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l a7.2 est prévue, il va donc y avoir un travail de finalisation des rom sous GB à faire de la part de la cyanogen team, et même si je comprend leur envie de jouer avec ICS, l'annonce d'une CM 7.2 fonctionnelle pour les téléphone qu'ils ne soutiendront plus sous ICS avait pas l'air d'être des paroles en l'air.

Cyanogen ne va pas continuer à dev' sur le O2X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le lockscreen en curseur soit aussi peu détaillé au niveau de l'animation ? Il n'y à pas d'éffet de transition lorque l'on dévérouille l'écran (la petite fondue rapide comme sur tous les android stock). C'est pareil pour tous les autres sauf le lockscreen avec les anneaux.

Il y a aussi le problème de la LED qui est trop peu éclairée lorsque l'on recoit un SMS. Une solution ?

Oui avant il y avait des transitions, mais depuis la build 201 ou 202, il y a un bug sur les animations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...