Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bien vu Sebennett ! J'ai mis un moment à comprendre que tu avais juste cliqué sur la ligne qui va bien de la prochaine nightly. Comme je ne suis pas du tout développeur en général je ne comprend rien aux détails et j'évite de cliquer sur les liens. En tout cas, toute modif de Kernel donne de l'espoir. C'est peut être juste des tests mais ça montre que arcee travail dessus et ça ne peut être que positif.

Au passage je n'avais jamais vu son vrai nom. Avoir RC comme initiales (Ricardo Cerqueira) c'était vraiment une énorme prédisposition pour faire parti de la team Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

petite question concernant l'installation de cyanogen

1- j'installe CWM 3.0.2.8 (soit par rom manager, soit directement) sans désinstaller l'ancien (r1) ?

2- je suis sous Modaco donc Ext4 le passage en ext3 se fera automatiquement lors du flash ou es ce que je doit faire avant un back to Ext3 avec CWM ?

3- Si je souhaite retourner sous modaco mon backup fonctionnera normalement ?

je me doute des réponses mais c'est juste une confirmation car je pense pas adopté pour tous les jours cyanogen

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

depuis 5h maintenant j'utilise la Build 22, très rapide en ouverture d'application, syncro contact mail agenda avec mon exchange impec... pas eu de freeze ni de reboot, 3g et 2g fonctionne a merveille, accroche du wifi rapide, j'ai gagner un peux de ram comparer a la Build 21...

Que du bon cette 22 vivement la suite et la stable. ;)

Une question ou je peux trouver les Widget de Lg surtt le calendrier et Météo?

merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) flash juste le dernier recovery avec ROM Manager pour être sur

2) je pense qu'il reste en ext4 et provoque une scission de la carte sd interne (pb de restauration avec TB => chercher à la mano l'ancien emplacement)

3) Pas de pb pour le backup

edit pour krib: appli et widget LG pas compatible avec 2.3

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) flash juste le dernier recovery avec ROM Manager pour être sur

2) je pense qu'il reste en ext4 et provoque une scission de la carte sd interne (pb de restauration avec TB => chercher à la mano l'ancien emplacement)

3) Pas de pb pour le backup

edit pour krib: appli et widget LG pas compatible avec 2.3

@Sebennett Ok

Je viens de faire des test avec Smartbench

En productivity Index mon Lg a un score de 2677 et en game index 2577 en utilisant la Rom CM 7 Build 22

Avec Quadrant il me donne 2150

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

2150 sous Quadrant, cela fait super léger...

Mais est-ce que dans les jeux lourd, tu sens qu'il est plus poussif qu'avant ?

Parce que avec Modacco, c'est du 3000 min, ça fait quand même une sacré différence là ^^

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

2150 sous Quadrant, cela fait super léger...

Mais est-ce que dans les jeux lourd, tu sens qu'il est plus poussif qu'avant ?

Parce que avec Modacco, c'est du 3000 min, ça fait quand même une sacré différence là ^^

Joe.

Salut Shubakaz,

Pour te répondre franchement, je ne suis pas un gamer acharner!!!!! j'ai juste Angry Bird Pack ;-) pour ma pars il tourne super bien installer depuis la carte Sd.

Si tu as un jeux a me conseiller pour tester je veux bien te le faire ;)

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shubakaz,

Pour te répondre franchement, je ne suis pas un gamer acharner!!!!! j'ai juste Angry Bird Pack ;-) pour ma pars il tourne super bien installer depuis la carte Sd.

Si tu as un jeux a me conseiller pour tester je veux bien te le faire ;)

@++++

Asphalt6 : http://www.gameloft.fr/jeux-android/asphalt_6_adrenaline_hd/?adid=27351

Bien entendu faut télécharger légalement, car télécharger illégalement c'est mal m'voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 81.6 fps à neocore donc ça va ... (je pense pas avoir fait plus avec une modaco mm la dernière ...)

dungeon defenders tourne niquel

Et bien ça promet pour la RC que j'attendrais patiemment alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asphalt6 : http://www.gameloft.fr/jeux-android/asphalt_6_adrenaline_hd/?adid=27351

Bien entendu faut télécharger légalement, car télécharger illégalement c'est mal m'voyez

@mooldo ok je vais tester ça demain et je vous tiens au courant et je ferais un test Neocre ;)

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mooldo ok je vais tester ça demain et je vous tiens au courant et je ferais un test Neocre ;)

@++++

J'avais d'abord fait l'erreur ultime de te donne gentiment un lien "pirate" x)

M'enfin trop de gentillesse conduit à l'avertissement, la prochaine fois ce seras uniquement par MP (a moins que par MP les avertissements peuvent également tomber xD)

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais d'abord fait l'erreur ultime de te donne gentiment un lien "pirate" x)

M'enfin trop de gentillesse conduit à l'avertissement, la prochaine fois ce seras uniquement par MP (a moins que par MP les avertissements peuvent également tomber xD)

Mooldo,

Toujours par MP les liens a la Jack Sparrow, Mooldo par contre en MP je veux bien si ta encore beaucoup de gentillesse a revendre!!!!!

Je viens de voir la Build 23 et 24 des nouvelles sur ces deux dernières Build???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo,

Toujours par MP les liens a la Jack Sparrow, Mooldo par contre en MP je veux bien si ta encore beaucoup de gentillesse a revendre!!!!!

Je viens de voir la Build 23 et 24 des nouvelles sur ces deux dernières Build???

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Build 24 CM 7

Test Quadrant score 1964.....

Smartbench score productivity 2538, Games 2678

Quadrant Score 1964

Avec la build 22 En productivity Index score de 2677 et en game index 2577, Quadrant score 2150

Beug : impossible d'utiliser la 2G pour l'instant j'ai remarquer ça

Bonne après midi a tous

Modifié par krilb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la .24 ce matin.

Au niveau de la 3g et 2g super aucun problème.

Au niveau tactile je ne sais pas trop dès fois j'ai l'impression que

c'est capricieux dès fois non...

La fluidité est bonne.

Pour les performances au début j'ai pris peur 1951 à quadrantquadrant puis jj'ai refais plusieurs fois le test et j'ai dépassé les 2200.

Je crois que la rom est en ext3... je sais pas si on peut la passer en ext4... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas sauf si gingerbread est incompatible avec.

Ha oui je précise que l'appareil photo et vidéo ne fonctionne toujours pas correctement.

_

J'ai vu aussi que le vibreur était bien plus puissant.

Je penses qu'elle est utilisable quotidiennement.

le navigateur est BEAUCOUP plus rapide

Modifié par mikady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rien d'exceptionnel, c'est même un peu bas.

Sous Modaco avec kernel à 1.4, tu fais plus.

Ne pas oublier que Quadrant Advance, donne en général 1000 de plus que la version de base de quadrant avec le 2X ^^

Cela donne du 3600 en standard (en gros).

Sachant que Modaco en 1.4 est total stable et fonctionnel, et monte à 3900 sous quadrant standard et pas loin de 4900 sous advanced ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer de la rom modaco fr15 a la cyanogen 22 puis je viens de mettre la 24 etj'avoue qu'elle me plaît bien elle me semble tout aussi réactive voir plus que la modaco ,pas de freezer pas de ralentissements la photo et la caméra fonctionne la 3g aussi le wifi je testerai chez moi

c'est que du bonheur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...