Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@boulox : j'avais essayé de regarder quand tu avais poser la questions, et j'admets ne même pas avoir trouver paramètres ou settings dans l’application galerie...

Mais en y re-réfléchissant:

Le classement se fait normalement selon les dates de prise de vue (exif je crois), mais uniquement dans le dossier "appareil photo". Les autres dossiers sont classés en fonction des noms de fichiers.

Ton dossier photo est bien celui utilisé par l'application photo ?

Si tu parle du dossier DCIM/Camera oui c'est la que je mets mes photos

je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo: je blaguais! (j'aurais du mettre un smiley à la fin)

@fado69: quand tu dis pas de 3G, tu parles du réseau? t'as fais un test de débit ? t'as essayé de mettre à jour le baseband ? (si tu l'avais avant et tu l'as plus c'est gênant!)

@boulox: t'as essayé de prendre une photo dernièrement ? c'est quoi le dossier de destination ? (et fais attention si sd interne ou externe)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox: t'as essayé de prendre une photo dernièrement ? c'est quoi le dossier de destination ? (et fais attention si sd interne ou externe)

Oui c'est bien la le problème : je prend une photo je vais dans la galerie et elle se trouve à la fin, il faut que je fasse défiler toutes les photos pour y arriver ...

destination comme je l'ai dit /mnt/emmc/DCIM/camera ou /mnt/sdcard/DCIM/camera

EDIT :

Autant pour moi, j'ai supprimé toutes mes photos, pris 3/4 photos (sur la externe) et elles sont bien dans l'ordre j'ai ensuite remis mes photos dans le même dossier ET elles se sont mis dans l'ordre à la suite donc tout va bien (les autres dossiers (ancien tel) sont dans l'ordre inverse mais c'est pas grave)

sinon pour confirmation on peux uniquement enregistrer une photo sur la SD maintenant ? on a plus le choix avec l'interne ?

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'avoir un truc un peu étrange, mon écran etait tout noir plus aucune réaction, j'enlève la batterie et je le département je me retrouve avec 21% de batterie. alors qu'avant j'avais 60%

c'est arrivé a d'autre.

je suis en 65 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par chuunin7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir (question plutôt pour mooldo ) si je mets a jour (donc la 68 quand je serai rentré ^^) est-ce qu'il faut remettre les fichiers gps.conf et glgps? Ou ça reste ?

il serait bien que tu édites tes posts 4 à la suite ça fait un peu beaucoup... tu ne trouves pas ?

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai le baseband 622, avec cyanogen 62

Mais même en rom stock j'ai jamais eu de 3G avec le 2x, alors que j'avais un nexus S juste avant, sa marcher ni quel

Pour le débit je suis a 31 ko/s

Je suis toujours connecté soit en E soit en H mais beaucoup plus en E que en H ^^

Voila cette nuit je vais tout wipe, reflasher le baseband, et installer la 67

on vera se que sa donne

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fado69: et tu serais pas un peu chez bouygues par hasard ?

edit avant de me faire allumer:

sinon t'as changer d’opérateur depuis ton changement de téléphone?

et t'as les valeurs du DAS pour les deux téléphones ?

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo: je blaguais! (j'aurais du mettre un smiley à la fin)

Ah mais aucun aucun soucis! :P

C'est juste que je veux pas qu'il y ai de soucis, s'il y a un truc que je dois corriger je suis à l'écoute ^^

@el liberator et @seia : Merci de ne pas poster plus d'un message à la fois. Pensez à utiliser la fonction Modifier.

Je comprends très bien le fait de ne pas faire de modification si plusieurs personnes ont postés après, de peur que le post passe aux oubliettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule chose qui me deçoit encore avec cette rom c'est la qualité des photos , franchement dégueux sur ecran tv ou pc

j'ai testé toutes les applis photos possibles et imaginables et le resultat est toujours pareil

j'ai comparé des photos que j'ai prise avec la rom stock et celles avec CM et y'a pas photo !! (oh le jeux de mot ;) )

De ce fait je reflechi à retourner en stock voire Modaco ( la 12.2 vient de paraitre ) , le temps que LG nous ponde cette fameuse 2.3 et que CM l'integre .

Marre d'etre ridiculisé avec le desire HD de mon beauf qui fait des photos nickel :mad:

Apart çà cette rom c'est une fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G+... c'est pas "H"?..

edit: si voila ^^

G ---> Abréviation de GPRS, appelé aussi couverture 2,5 G

E ---> Abréviation de EDGE, appelé aussi couverture 2,75 G

3 ---> Abréviation de UMTS, appelé aussi couverture 3 G

H ---> Abréviation de HSDPA, appelé aussi couverture 3 G+

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui sera inséré dans la prochaine nightly

to be included in next nightly:

Generate screenshot intent from global actions menu (android_frameworks_base)

cm: Add CMScreenshot to builds (android_vendor_cyanogen)

camera: Implement touch-to-focus (android_packages_apps_Camera)

Add droid2 maintainers (android_vendor_cyanogen)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon bâtiment (et très souvent) , je suis en edge! Je comprends pourquoi ma connexion est lente!

Je viens de découvrir que quand on a son tél à côté de son ordinateur (avec le wifi activé) l'accroche au réseau est CATASTROPHIQUE car ils ont des longueurs d'ondes proches!

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...