Shuu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 D’ailleurs je viens de lire sur xda, que cette nouvelle version du gps n'utilise plus le fichier gps.conf... tu vas rester à 12 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 D’ailleurs je viens de lire sur xda, que cette nouvelle version du gps n'utilise plus le fichier gps.conf... tu vas rester à 12 secondes... 12sc c'est très suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Perso depuis que j'ai mon 2x jamais eu de 3g : s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @boulox : j'avais essayé de regarder quand tu avais poser la questions, et j'admets ne même pas avoir trouver paramètres ou settings dans l’application galerie... Mais en y re-réfléchissant: Le classement se fait normalement selon les dates de prise de vue (exif je crois), mais uniquement dans le dossier "appareil photo". Les autres dossiers sont classés en fonction des noms de fichiers. Ton dossier photo est bien celui utilisé par l'application photo ? Si tu parle du dossier DCIM/Camera oui c'est la que je mets mes photos je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) @Mooldo: je blaguais! (j'aurais du mettre un smiley à la fin) @fado69: quand tu dis pas de 3G, tu parles du réseau? t'as fais un test de débit ? t'as essayé de mettre à jour le baseband ? (si tu l'avais avant et tu l'as plus c'est gênant!) @boulox: t'as essayé de prendre une photo dernièrement ? c'est quoi le dossier de destination ? (et fais attention si sd interne ou externe) Modifié 4 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) @boulox: t'as essayé de prendre une photo dernièrement ? c'est quoi le dossier de destination ? (et fais attention si sd interne ou externe) Oui c'est bien la le problème : je prend une photo je vais dans la galerie et elle se trouve à la fin, il faut que je fasse défiler toutes les photos pour y arriver ... destination comme je l'ai dit /mnt/emmc/DCIM/camera ou /mnt/sdcard/DCIM/camera EDIT : Autant pour moi, j'ai supprimé toutes mes photos, pris 3/4 photos (sur la externe) et elles sont bien dans l'ordre j'ai ensuite remis mes photos dans le même dossier ET elles se sont mis dans l'ordre à la suite donc tout va bien (les autres dossiers (ancien tel) sont dans l'ordre inverse mais c'est pas grave) sinon pour confirmation on peux uniquement enregistrer une photo sur la SD maintenant ? on a plus le choix avec l'interne ? Merci Modifié 4 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Même retour pour ma part en ce qui concerne le réseau. Difficulté à se mettre en branle après le flashage et après 30 min grosso merdo, la 3G+ apparait. Par contre, j'ai pas réussi à faire un seul fix du GPS de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) salut je viens d'avoir un truc un peu étrange, mon écran etait tout noir plus aucune réaction, j'enlève la batterie et je le département je me retrouve avec 21% de batterie. alors qu'avant j'avais 60% c'est arrivé a d'autre. je suis en 65 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 juillet 2011 par chuunin7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Juste pour savoir (question plutôt pour mooldo ) si je mets a jour (donc la 68 quand je serai rentré ^^) est-ce qu'il faut remettre les fichiers gps.conf et glgps? Ou ça reste ? il serait bien que tu édites tes posts 4 à la suite ça fait un peu beaucoup... tu ne trouves pas ? Modifié 4 juillet 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @el liberator et @seia : Merci de ne pas poster plus d'un message à la fois. Pensez à utiliser la fonction Modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @el liberator et @seia : Merci de ne pas poster plus d'un message à la fois. Pensez à utiliser la fonction Modifier. OK :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Alors oui j'ai le baseband 622, avec cyanogen 62 Mais même en rom stock j'ai jamais eu de 3G avec le 2x, alors que j'avais un nexus S juste avant, sa marcher ni quel Pour le débit je suis a 31 ko/s Je suis toujours connecté soit en E soit en H mais beaucoup plus en E que en H ^^ Voila cette nuit je vais tout wipe, reflasher le baseband, et installer la 67 on vera se que sa donne Modifié 4 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) @fado69: et tu serais pas un peu chez bouygues par hasard ? edit avant de me faire allumer: sinon t'as changer d’opérateur depuis ton changement de téléphone? et t'as les valeurs du DAS pour les deux téléphones ? Modifié 4 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @Mooldo: je blaguais! (j'aurais du mettre un smiley à la fin) Ah mais aucun aucun soucis! :P C'est juste que je veux pas qu'il y ai de soucis, s'il y a un truc que je dois corriger je suis à l'écoute ^^ @el liberator et @seia : Merci de ne pas poster plus d'un message à la fois. Pensez à utiliser la fonction Modifier. Je comprends très bien le fait de ne pas faire de modification si plusieurs personnes ont postés après, de peur que le post passe aux oubliettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) tu l'as mis avec cyanogen et tu as 200mo de libre?? oO Modifié 5 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour moi la seule chose qui me deçoit encore avec cette rom c'est la qualité des photos , franchement dégueux sur ecran tv ou pc j'ai testé toutes les applis photos possibles et imaginables et le resultat est toujours pareil j'ai comparé des photos que j'ai prise avec la rom stock et celles avec CM et y'a pas photo !! (oh le jeux de mot ;) ) De ce fait je reflechi à retourner en stock voire Modaco ( la 12.2 vient de paraitre ) , le temps que LG nous ponde cette fameuse 2.3 et que CM l'integre . Marre d'etre ridiculisé avec le desire HD de mon beauf qui fait des photos nickel :mad: Apart çà cette rom c'est une fusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) c'est clair :) Mais peut être que dans une futur mise a jour Cyano il y aura une amélioration de la photo... faut espérer... Modifié 5 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Comment sait on que nous sommes en 3G+? Il n'y a pas de logo spécial je crois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) 3G+... c'est pas "H"?.. edit: si voila ^^ G ---> Abréviation de GPRS, appelé aussi couverture 2,5 G E ---> Abréviation de EDGE, appelé aussi couverture 2,75 G 3 ---> Abréviation de UMTS, appelé aussi couverture 3 G H ---> Abréviation de HSDPA, appelé aussi couverture 3 G+ Modifié 5 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Voilà ce qui sera inséré dans la prochaine nightly to be included in next nightly: Generate screenshot intent from global actions menu (android_frameworks_base) cm: Add CMScreenshot to builds (android_vendor_cyanogen) camera: Implement touch-to-focus (android_packages_apps_Camera) Add droid2 maintainers (android_vendor_cyanogen) Modifié 4 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Merci el :) donc des petites améliorations niveau photo... c'est bon ça ^^ Modifié 5 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Alors personne n'a eu la même chose que moi, ecran noir et batterie drainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) perso non, pas du tout... Modifié 5 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci el :) donc des petites améliorations niveau photo... c'est bon ça ^^ Et apparemment l'implantation des screenshot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Dans mon bâtiment (et très souvent) , je suis en edge! Je comprends pourquoi ma connexion est lente! Je viens de découvrir que quand on a son tél à côté de son ordinateur (avec le wifi activé) l'accroche au réseau est CATASTROPHIQUE car ils ont des longueurs d'ondes proches! Modifié 4 juillet 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.