Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

mdrr :D sacrer LG !

Franchement OSEF de leurs 2.3 ^^

Car la cyanogen me va totalement ^^

L'appareil photo il suffit pour son utilisation ^^

Je vois pas a quoi elle peut servir leur 2.3 a LG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhhaaaa! le futur cpu de qualcomm!!:o quad core 2 a 2.5Ghz!! :P

ils ont péter un câble les mecs! zon oubliés que c'est juste des téléphones.... ^^ bientôt va falloir mettre des ventirad sur le tél. :P

mon dieu... quand je voit les graphismes de ma PSP.... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à dirtdiver : Globalement Qualcomm et htc ont un peu la même politique que samsung : "il faut que nos utilisateurs aient la plus grosse !!!!"

Sinon, moi je suis satisfait de cette cyano j'ai quand même une petit soucis, qu'est ce que je peux faire pour avoir des réglages potable sur l'appareil photo ? ou alors une appli simpa ?

Je suis en nightly 66 est-ce que ça vaut le coup de mettre la 69-70 ou plutot d'attendre ce week-end ?

Modifié par TH3VenGeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seia:

je pense que LG n'aime pas les chats.... :P

je viens d'essayer, et il bloque a la même image que toi... ^^

Je leur ai envoyé un mail Hier car plus personne de dispo sur le chat (tous nos techniciens sont en ligne lol ptdr )

La reponse que j'ai reçu aujourdhui dit en gros que le deploiement est prevu ((à ce jour) courant SEPTEMBRE

S'ils tiennent leur promesse , plus que 2 mois à attendre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TH3VenGeuR : regarde le changelog une fois par jour, tu verras ce que tu gagnes sinon tu vas te poser la question tous les jours pour savoir si tu dois flasher. En l'occurrence ici il y a l'autofocus qui se règle en touchant la partie de photo qui t'intéresse et les screenshot. C'est assez sympa pour justifier un flash mais pas assez fou pour avoir à te précipiter dessus dans la minute (ça reste des fonctions supplémentaires mieux que la moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TH3VenGeuR:

oui oui je sais bien et Nvidia aussi... le futur Tegra 3 va être un monstre aussi... après si la parti logiciel suis, et qu'au final ont profite bien de toute cette puissance, pourquoi pas... même si je voit plus des gros cpu dans un pc... ce ne sont que des téléphone.... deja un dual core de 1 ou 1.2Ghz.... c'est franchement "n'importe quoi" ^^

et pour la cyano j'en suis aussi très satisfait mais pour la photo, je pense qu'il va falloir faire avec... sauf si les gars de Cyanogen nous propose un jour une bonne mise a jour qui met la photo au niveau de la stock.... ce serai bien. Mais c'est moins sur.... faudra attendre peut être le 2.3 officiel pour récup. l'appli photo :)

A ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'appli ou réglage qui améliore la photo...

Je suis toujours en 65 alors tu sais.... je changerais QUE lorsqu'il y aura vraiment une bonne avancée... genre photo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intégré ;) Tu vas sur utilisation de la batterie et tu cliques sur la courbe en haut ;)

sebenett -> c'était surtout pour la courbe que je postais ça ;) la nuit prochaine je refais la même mais avec un logiciel comme ça en fond ;)

Les 2 programmes que tu me cites sont fiables pour savoir où part ma batterie? J'entends souvent parler de Juice Defender mais je sais pas vraiment à quoi il sert à part économiser la batterie... Sachant qu'en Fear, la nuit je perdais 2-3% dans les mêmes conditions (data, synchro, wifi)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia : pour te donner un exemple, dans utilisation de batterie : age of wind (jeux) me prend 72%, veille gsm 15% et tél inactif 14%

Mais android assitant (plus précis sur les appli) me donne launcher pro pour 8% et fond ecran animé pour 6%....ce qui me parait plus probable !

Pour juice defender c'est complétement différend il permet d'économiser la batterie en coupant les data / baissant la fréquence du CPU..... mais le réveil devient plus laborieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire ça nous concerne pas... Les nightlies évoluent de façon générale ? Même numéro pour tous les modèles de portables ?

J'ai eu ma réponse, c'est non... Chuis pas bien réveillé ce matin :emo_im_money_mouth:

Je flashe quand même...

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reboot le tel et viré le jeu avec les chats des fois que ça doit lui la cause de mes soucis! Je refais un calibrage de batterie parce que la dernière fois j'ai lancé le calibrage la batterie était déja pleine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...