Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

3G+... c'est pas "H"?..

edit: si voila ^^

G ---> Abréviation de GPRS, appelé aussi couverture 2,5 G

E ---> Abréviation de EDGE, appelé aussi couverture 2,75 G

3 ---> Abréviation de UMTS, appelé aussi couverture 3 G

H ---> Abréviation de HSDPA, appelé aussi couverture 3 G+

Depuis le temps que je me demandais ce que ca voulais dire :P merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je me demandais ce que ca voulais dire :P merci !

de rien ;)

Esseyez le kernel plus haut sa change le boot d'allumaage aussi marre du bleu qui tourne et en plus 230 mo veridique

tu la installer comment le kernel?...

230 Mo de libre.... il doit plus y avoir grand chose qui tourne.... il téléphone au moins?... :P

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala non, j'ai pas dit que les photos allaient être meilleurs... mais juste que la "partie" photo de la cyano allait être améliorer.... avec au moins une fonction en plus, et j'avais bien compris pour le touch to focus... ;) qui a mon sens est donc une amélioration... :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après avoir testé la CM durant (seulement) 30 minutes, c'est clair que ça va très vite... mais je confirme le problème de qualité des photos qui se manifeste par une perte des fins dégradée, comme si l'image était localement trop compressée (ça se voit surtout en zoomant).

C'est bien dommage et j'ai vraiment hâte que ce problème soit réglé !

D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de tester ce mod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1094424 qui semble optimiser le camera.apk. Apparemment il s'agit surtout d’améliorer la vidéo, mais est ce que certain d'entre vous l'on testé du coté appareil photo de la force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 67 :)

Déjà aucun soucis dessus, mise a part que je n'ai pas la vidéo full HD 1080p, d'ailleurs je sais même pas comment y régler.

Ensuite je n’ai pas installé de RIL, car avec le RIL 622, je captais que du E, maintenant je suis constamment en H, un pur bonheur même si je suis que a 350 kbit/s soir 50 ko/s ^^

J'utilise le dernier kernel j'ai 270mo de disponible ^^

Si quelqu'un peut me dire comment régler mon dernier soucis, avoir la vidéo en 1080p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G+... c'est pas "H"?..

edit: si voila ^^

G ---> Abréviation de GPRS, appelé aussi couverture 2,5 G

E ---> Abréviation de EDGE, appelé aussi couverture 2,75 G

3 ---> Abréviation de UMTS, appelé aussi couverture 3 G

H ---> Abréviation de HSDPA, appelé aussi couverture 3 G+

Apparement tu n'as pas vu la fonction éditer ou tu n'aimes pas l'utiliser...

Ce n'est pas tout à fais çà ....

Je suis juste d'accord pour le H et le E après au niveau de la barre de status ce n'est pas ça...

GPRS il n'y a rien à coté des barres réseaux...

E c'est bien ça EDGE

3 n'existe pas c'est plus explicite 3G (UMTS)

H nickel c'est ça 3G+ (HSDPA)

Flasher le dernier kernel de la liste

http://dl.dropbox.com/u/30546529/LG%20P990/index.html

et vous men direz des nouvelles 200 mo libre et 1100 mghrz avec pimp my cpu

Je crois qu'on a compris pas besoin d'être insistant pour le kernel mais on est pas obligé de le mettre... car pour résumé l'overclock va diminuer l'autonomie de la batterie pour ce qui ne savent pas... et peut rendre instable le téléphone... ce qui n'est pas une généralité je précise

Pour ce qui est du hack sqlite3 qui rends de la ram c'est en fait un hack qui enlève le "surplus" de la puce tegra et celui-ci n'est plus utilisé par les différentes customs rom et là il faut se poser la question du pourquoi ? car si c'étais aussi bien pourquoi ne pas l'intégré tous le temps c'est un peu comme au début avec modaco avec le ext4 et maintenant il repasse en ext3 ;)

Petit retour sur la 67 :)

Déjà aucun soucis dessus, mise a part que je n'ai pas la vidéo full HD 1080p, d'ailleurs je sais même pas comment y régler.

Ensuite je n’ai pas installé de RIL, car avec le RIL 622, je captais que du E, maintenant je suis constamment en H, un pur bonheur même si je suis que a 350 kbit/s soir 50 ko/s ^^

J'utilise le dernier kernel j'ai 270mo de disponible ^^

Si quelqu'un peut me dire comment régler mon dernier soucis, avoir la vidéo en 1080p :D

C'est étonnant le fait qu'avec le ril tu ne captes que le E et que ton débit est inférieur il fraudais faire des tests ;)

Normalement dans les petites icones en bas de ton ecran quand tu lances le mode vidéo tu as HD ça ne serait pas ça ? à confirmer

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux il ne repasse pas en ext3 pour cette raison mais uniquement parce que ils n'ont pas accès au code source lg

Bref sinon je crois que le hack en question pose des problèmes uniquement pour la vidéo en 1080 Dommage

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux il ne repasse pas en ext3 pour cette raison mais uniquement parce que ils n'ont pas accès au code source lg

Bref sinon je crois que le hack en question pose des problèmes uniquement pour la vidéo en 1080 Dommage

le ext4 c'est juste un système de fichier donc je ne vois pas en quoi cela peut influencer la rom mis à part la rapidité d'accès au fichier et ça journalisation.

Pourquoi avoir besoin du code source de lg pour le système de fichier puisqu'il utilise le ext3 ?

Si tu peux m'éclairer et me donner des liens pour avoir plus d'informations je suis preneur :)

PS: normalement ce hack comme je disais récupère la mémoire disponible du tegra2 et que pour filmer en 1080 il en a besoin non ?

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans les reglages de la qualités avec le hack, je peut choisir quer la qualité pas la résolution, et j'ai le choix entre:

-Elevée

-Faible

-MMS

-Youtube ^^

Donc si quelqu'un peut me dire pour la 1080p, sa serai un reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans les reglages de la qualités avec le hack, je peut choisir quer la qualité pas la résolution, et j'ai le choix entre:

-Elevée

-Faible

-MMS

-Youtube ^^

Donc si quelqu'un peut me dire pour la 1080p, sa serai un reve !

Quelle nightly ??

Je suis sur la .65 j'attends la prochaine pour flasher et j'ai un mode HD en plus et aucun hack ni kernel chez moi.

Il y a plusieurs personnes dans ce topic qui vont être contente avec l'ajour du mode screenshot et le touch to focus (toucher la partie que vous voulez sélectionner pour faire la mise au point)

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 67, erff je crois que sa vien du kernel alors ...., dommage car la ram sa faisait plaisir ^^, parce que toute façon il est pas overcloker mon tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ext4 c'est juste un système de fichier donc je ne vois pas en quoi cela peut influencer la rom mis à part la rapidité d'accès au fichier et ça journalisation.

Pourquoi avoir besoin du code source de lg pour le système de fichier puisqu'il utilise le ext3 ?

Si tu peux m'éclairer et me donner des liens pour avoir plus d'informations je suis preneur :)

PS: normalement ce hack comme je disais récupère la mémoire disponible du tegra2 et que pour filmer en 1080 il en a besoin non ?

Je n'ai pas le lien (se trouve sur Modaco) mais Paul est repassé sur ext3 car il n'a pas le code source du nouveau kernel LG !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as besoin vraiment d'un kernel comme ça si tu ne l'overclock pas :P par contre tu es bon pour reflasher ta cm pas besoin de faire de wipe cache dalvik vu que tu restes sur la même version

Je n'ai pas le lien (se trouve sur Modaco) mais Paul est repassé sur ext3 car il n'a pas le code source du nouveau kernel LG !

donc il est repassais en ext3 car il ne peut pas utiliser le nouveau kernel... et attendre le code source pour modifier le kernel en ext4 ? j'ai bien compris ?

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le lien (se trouve sur Modaco) mais Paul est repassé sur ext3 car il n'a pas le code source du nouveau kernel LG !

Le message de Paul

If you are coming from an EXT4 ROM, you need to convert back to EXT3 first using this tool. This is because the new release has an updated kernel for which no source has been released, meaning at this time we are unable to add EXT4 support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écris au début du topic.

PS: Merci pour le complèment d'information sebennett et el liberator

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu pour moi sur le EXT4 JE faisais effectivement référence au message de Paul après le pourquoi du comment j'en sais rien et je lui fait confiance lol

Pour le hack c'est juste un constatation quand je l'avais installé sur 2.2 j'ai eut des problème sur les vidéos en 1080 et les fameuse barre noir quand on zoom sur une photos

Après je ne vois pas non plus pourquoi mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...