el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 On met powersave ou performance ?? dans les reglage de cyanogen Moi j'ai mis powersave , c'est un peu le but , non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 vous pouvez régler la fréquence min et max ? moi je ne peux pas, rien dans le menu quand je clique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est quoi la difference entre les deux ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 vous pouvez régler la fréquence min et max ? moi je ne peux pas, rien dans le menu quand je clique dessus Pareil , mais bon le but c'est justement de mettre au mini lorsque l'ont s'en sert pas , et à fond quand il est en activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est quoi la difference entre les deux ? xD Bah en mode Performance , il doit baisser moins la fréquence du CPU ou la baisser au bout de plus de temps d'inactivité , enfin j'imagine en mode Powesave , il doit baisser la fréquence dès qu'il peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 De mémoire je crois que performance, bloque le CPU à la fréquence max quoi qu'il arrive alors que powersafe le maintient au minimum. ondemand et conservative sont les modes qui font varier la fréquence du cpu en fonction de la demande. (enfin c'était comme ça sur le Hero, et j'imagine que les governor ne change pas d'un modèle à l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 De mémoire je crois que performance, bloque le CPU à la fréquence max quoi qu'il arrive alors que powersafe le maintient au minimum. ondemand et conservative sont les modes qui font varier la fréquence du cpu en fonction de la demande. (enfin c'était comme ça sur le Hero, et j'imagine que les governor ne change pas d'un modèle à l'autre) Salut "ondemand et conservative" , c'est dans CPU Master version payante ?,il me semble ;) , pas dans l'outil CM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 @el liberator: (encore une fois si je dis pas de bêtises) Le governor n'est pas fonction du programme qui set à gérer la fréquence du cpu. ondemand, conservative, powersafe et performance ce sont des termes globaux/génériques qui sont les même quelque soit le programme. Par contre leur disponibilité et fonction de deux choses: le 1er (qui est aussi fondamental) le kernel doit être pouvoir capable de répondre au type de fonctionnement qu'on lui demande. le 2nd, le programme (ou l'option) qui permet de régler le governor doit pouvoir être capcable prendre en charge un type de comportement donné et de plus il doit le faire de manière cohérente avec la manière dont à été modifié (et compilé) le kernel. Je suis peut être vieux jeux mais j'ai jamais fait confiance au réglage du cpu via le menu de la cyanogen, set cpu est à mon avis bien plus efficace, reste plus qu'à vérifier tous ça. J'installe la nouvel nightly dans la journée et je ferais quelques tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 @el liberator: (encore une fois si je dis pas de bêtises) Le governor n'est pas fonction du programme qui set à gérer la fréquence du cpu. ondemand, conservative, powersafe et performance ce sont des termes globaux/génériques qui sont les même quelque soit le programme. Par contre leur disponibilité et fonction de deux choses: le 1er (qui est aussi fondamental) le kernel doit être pouvoir capable de répondre au type de fonctionnement qu'on lui demande. le 2nd, le programme (ou l'option) qui permet de régler le governor doit pouvoir être capcable prendre en charge un type de comportement donné et de plus il doit le faire de manière cohérente avec la manière dont à été modifié (et compilé) le kernel. Je suis peut être vieux jeux mais j'ai jamais fait confiance au réglage du cpu via le menu de la cyanogen, set cpu est à mon avis bien plus efficace, reste plus qu'à vérifier tous ça. J'installe la nouvel nightly dans la journée et je ferais quelques tests... Je disais seulement que les profils "ondemand" et "conservative" ne sont pas dispo dans l'outil de CM , mais semble dispo dans la version payante de CPU Master (pas acheté donc pas testé) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour je suis sous modaco, est ce que ça vaut le cout de passer sur cette cyano ou pas ? j'ai vu qu'il y avait pas mal de pbm ici et sur xda. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 perso je ne regrette pas du tout d'être passer en Cyano ^^ souvent, les problèmes viennent d'une mauvaise manip, tutos pas bien suivis, un oublis pendant l'install de la cyano.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi aussi je ne regrette pas du tout mais je viens de la rom stock et c' est ma première custom . Très fluide aucun bug : parfait pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) perso je ne regrette pas du tout d'être passer en Cyano ^^ souvent, les problèmes viennent d'une mauvaise manip, tutos pas bien suivis, un oublis pendant l'install de la cyano.... +1 :D Modifié 10 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 lol tu serais venu d'une MoDaCo tu aurais deja été habituer... mais la venir direct d'une stock... le choc! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut El ;) MDR! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 en tout cas, j'aime vraiment cette ROM, la Fear aussi d'ailleur.... :P Rhaaa! mon rêve, perdre "seulement" 6% de batterie en 7h.... :D:P pas seulement qu'a moi le rêve..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 en tout cas, j'aime vraiment cette ROM, la Fear aussi d'ailleur.... :P Rhaaa! mon rêve, perdre "seulement" 6% de batterie en 7h.... :D:P pas seulement qu'a moi le rêve..:D Alors là , c'est...... +10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Les problèmes reportés actuellement me semblent quasiment mineurs. La cm7 est, ca n'engage que moi, la plus fluide et la plus stable des roms dispo à ce jour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 H.S: Si sa interesse quelqu'un je vend ou echange mon 2x en état neuf avec facture et garantie biensur :ppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 H.S: Si sa interesse quelqu'un je vend ou echange mon 2x en état neuf avec facture et garantie biensur :ppp deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 H.S: Si sa interesse quelqu'un je vend ou echange mon 2x en état neuf avec facture et garantie biensur :ppp MDR :D , ici bah.... on a tous des 2x :P il y a une section vente : Vente T'auras plus de chance de le vendre là bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 MDR :D , ici bah.... on a tous des 2x :P il y a une section vente : Vente T'auras plus de chance de le vendre là bas ;) C'etait juste un petit point humour :P Je vais le mettre sur leboncoin :) Eh oui j'ai envie de tester un atrix ou un asus transformer :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) C'etait juste un petit point humour :P Je vais le mettre sur leboncoin :) Eh oui j'ai envie de tester un atrix ou un asus transformer :pp Je viens de regarder la section vente , les 2x , s'arrachent :P ya même un mec qui à échangé son Galaxy S II contre un 2x :D :D :D Modifié 10 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui mais j'aime pas trop les envois je prefere le mettre sur leboncoin pour faire un truc a lyon ou dans les alentours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.