Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Mooldo -> Ils ont rajouté des trucs au changelog de la 71 depuis la dernière fois je me souvenais pas de tout ça!

gpsshim: Fix suspension issues (android_hardware_gpsshim)

p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

Set screenshot helper permissions (android_system_core)

Add a new 'Show log' extended function. Could also be used to report last lines from log on error. (android_bootable_recovery

)Updated Spanish translation ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts)

Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen

)recovery: Ignore wipe command from bootloaders that always send it (android_bootable_recovery)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver le "bruit de l'obturateur" de l'appareil photo ?

J'ai cherché partout rien n'y fait, même en mode vibreur, volume désactivé... Ce put... de son me rend fou !

Merci d'avance

PS : Le passage à la nightly 71 s'est effectué sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la 2.35 mais tant dans l'ecran d'acceuil tant dans la liste d'application, c'est pas super fluide, on voit que sa saccade un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 pages sur chaque page ya un seul widgets dans l'ordre sa donne : Contact, calendrier, horloge,messagerie,taskmanageur et je precise que c que des go widgets xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fado69 , c'est bizarre , quelqu'un d'autres qui a aussi Go launcher peut confirmer les problèmes de Fado69 ?

@pakman023 , j'ai deux écrans et une douzaine de widgets (je sais pas si c'est beaucoup , je me rends pas compte)

bah moi c'est super fluide , et pourtant j'ai activé l'option "High quality drawning"

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fado69 , c'est bizarre , quelqu'un d'autres qui a aussi Go launcher peut confirmer les problèmes de Fado69 ?

@pakman023 , j'ai deux écrans et une douzaine de widgets (je sais pas si c'est beaucoup , je me rends pas compte)

bah moi c'est super fluide , et pourtant j'ai activé l'option "High quality drawning"

t'es sur que ta un 2x toi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula si j'active high quality .... sa lag mais enorme xD, ya triche je suis sur ta trafiqué quelque chose :pppp

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...