Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Ba la je vien de reinstaller go launcher, donc sans rien tpucher juste en activan le high machin la sur l'ecran d'accueil rien a dire hyper fluide mais que j'ouvre mon lanceur d'application sa quand on change de page sa ram severe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ceux qui se plaignait du reboot "aléatoire".

Depuis que je suis en CM, il s’éteint, de manière aléatoire, entre 0 et 10 fois par jours... je ne sais pas vraiment quoi dire de plus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ceux qui se plaignait du reboot "aléatoire".

Depuis que je suis en CM, il s’éteint, de manière aléatoire, entre 0 et 10 fois par jours... je ne sais pas vraiment quoi dire de plus... :/

10 reboot / jours , whaouu , punaise

Tu as bien suivi le tuto pour le flashage de la Cyano ?, tu es en qu'elle version RC ? Nightly ? si oui laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a la 67/68, je suis à la 71. (sans passer par les intermédiaires)

Ouais, il y a eu un jour, ou j'ai crisé.... Et il y a eu un jours sans arrêt. cest vraiment random...

Et oui, j'ai vraiment fais toutes les étapes du tuto.

Modifié par jimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le graphique utilisation de la batterie et battery graph sont ils différents ?

Battery graph descend d un coup de 100 % a 65 % et utilisation de la batterie descend progressivement

edit : est ce normal d avoir toujours moins de 100mo de ram ?

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça vient de m'arriver mais souvent quand la batterie est vide en fait, là il restait 12% il s'est éteint, je l'ai rallumé il tourne toujours mais sur mon graphe batterie on voit qu'il a fait un pic à 0% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir les gens !

Quelques questions avant de passer sur cette cyanogen :P

Je viens de la rom fear, j'ai donc commencé par sauvegarder les appli et tout ça avec titanium backup. Dois-je faire aussi une nandroid backup ? Car j'l'ai déjà fait avant d'installer la fear donc j'ai la rom stock de sauvegarder grâce au nandroid.

Et pour la batterie, quels conseils vous me donner pour la maximiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fado69 , c'est bizarre , quelqu'un d'autres qui a aussi Go launcher peut confirmer les problèmes de Fado69 ?

@pakman023 , j'ai deux écrans et une douzaine de widgets (je sais pas si c'est beaucoup , je me rends pas compte)

bah moi c'est super fluide , et pourtant j'ai activé l'option "High quality drawning"

Comme toi el libérator, go launcher hyper fluide avec six écrans et 11 widgets.

PLus 5 dossiers et ca ralenti jamais .

Le problème de Fado69 ne vient peux etre pas de ca.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reposer mes questions...

Je viens de la rom fear, j'ai donc commencé par sauvegarder les appli et tout ça avec titanium backup. Dois-je faire aussi une nandroid backup ? Car j'l'ai déjà fait avant d'installer la fear donc j'ai la rom stock de sauvegarder grâce au nandroid.

Et pour la batterie, quels conseils vous me donner pour la maximiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour la partie sauvegarde : c'est simple, TOUJOURS faire des sauvegardes !

Au mieux tu les supprimes si ça a bien abouti.

Au pire tu restaures...

5 à 10 minutes de plus pour une sauvegarde, c'est souvent beaucoup plus d'évité en cas de problème.

(Pour la batterie, j'ai souvent lu un RaZ des stats suivi d'une dizaine de cycle charge/décharge complètes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...