Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Ouè donc toi tu virerais CPU Master pour mettre PowerSave dans Cyanogen? (je récap ^^)

Oui j'ai congelé CPU Master avec Titanium Backup , et j'ai mis PowerSave dans le menu Cyano , et en cochant l'activation au boot

Je vais voir ce que ça donne , en comparaison avec CPU Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi aussi je voudrai passer en cyanogen.

Là je fais un nandroid backup de ma fear 19. Et si jamais la cyanogen me plairait pas je peux faire un nandroid restore de ma fear facilement ???????

Salut Jbvince

Si tu goûtes à la Cyano , bah jamais tu voudras la quitter :D B) :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai congelé CPU Master avec Titanium Backup , et j'ai mis PowerSave dans le menu Cyano , et en cochant l'activation au boot

Je vais voir ce que ça donne , en comparaison avec CPU Master

Au passage, ça sert à quoi de congeler plutôt que de supprimer?

Tu pourras me faire un ptit retour? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça sert à quoi de congeler plutôt que de supprimer?

Tu pourras me faire un ptit retour? Merci :)

Bah moi j'aime bien la congélation , car si je veux à nouveau l'appli , bah en 1 clic , elle reviens , au lieu de retourner sur le market

ok , je te ferais un retour d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai l'impression qu'il tient mieux même en wifi, avec cpu meter ^^ je ferai le test cette nuit aussi (11%, à battre ^^)

Moi la nuit je perds 1% , (mais je suis en mode avion) , par contre il y a des sauvegardes Titanium Backup qui se déclenchent la nuit , c'est vraiment top cette application , de pouvoir comme ça planifier des sauvegardes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la nuit je suis comme tout le temps, wifi, gsm, synchro ^^

Sinon je remets encore ce défaut (et non bug) sur le tapis mais c'est chiant...

Quand je baisse le son en communication, ça baisse le volume Multimédia et tout le bip touche, à tel point que je n'entends pu le bip touche... Au contraire, si je matte une vidéo youtube avec le son à fond, on me tel, je perds un tympan car le son en communication est à fond... (et le bip touche fait trembler mes murs pour la même raison)...

Il faudrait qu'ils différencient tout ça, ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois à 4h du mat j'a reçu un appel de ma meilleure amie pour aller la chercher à une soirée parce qu'elle avait trop bu ^^

Ouè en fait il aurait été en mode avion j'aurais pu dormir tranquil \o/

176ba5b15f18718f21451b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça! En plus j'ai crevé un pneu en bon looser :) Mais là on part en HS xD (pour changer ^^)

oui , c'est vrai

Pour en revenir à la Cyano , un truc que j'ai découvert ya pas longtemps et que je trouve top , c'est la possibilité de changer l'action du bouton tactile "recherche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me tate vraiment de passer à cette cyano, suis sous modaco mais elle ressemble trop à la LG d'origine avec les bugs en moins, c pas possible d'en savoir plus (les + et -) ce qui est vraiment chiant avec cette rom ? est ce dure de passer de la modaco à la cyano. Avec la modaco la conso batterie est bonne de 03h00 à 100% je suis passer à 94% à 10h00, aurais je mieux avec la cyano ? Desoler pour toutes ses questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est passage réussi en cyanogen.

Aucun bug a signaler superbe rom, très rapide et très fluide.

Meme mon probléme de mms que j'avais en fear 19 a été réglé.

Que du bon, me reste plus qu'a voir par rapport a l'autonomie.

Par contre y a t'il un moyen de changer la barre de notifications et éventuellement d'avoir le pourcentage batterie ?????

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...