Aller au contenu

Connectique MHL


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout les topics sur ce téléphone depuis son annonce ( quand on est un geek on se refait pas ^^ )

Cependant je n'ai pas souvent entendu parler de la connectique MHL.

Je voulais savoir si elle sera exploitable aussitot le téléphone sortie ou si il est nécéssaire d'avoir une MAJ software, plein d'accesoires etc..

D'apres ma mémoire je crois qu'un simple câble "HDMI" vers "Connectique "Micro usb" ( je crois ? ) permet de faire la liaison et de diffuser ses divx et autres sur sa tv c'est bien ca?

Merci et bonne journée.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

J'aimerais vraiment savoir si le câble permettant de charger et de sortir en HDMI est inclus dans le coffret.

Dans notre société Capitaliste et en imitant Apple, tu ne trouveras jamais d’accessoires inclus autre que ceux de base.

Clove indique qu'il y aura ça dans la boîte du SGS2:

The Box Contents of the Samsung Galaxy S II are:

. SGS2 I9100 handset + battery

. UK Mains Charger

. MicroUSB cable

. 3.5mm Stereo Headset

. Quick Start Guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thibsault

Ça ne marche pas comme ça.

Le MHL est une norme donc il y aura interoperabilité entre les divers constructeurs qui utilisent cette norme.

Le problème pourrait plutôt venir de la qualité des produits de sous marque.

Et là, comme le souligne Wulfy, tout dépend du type de connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98

Ah, tant mieux parce que moi qui rame comme un c** je croyais que c'était comme la connectique Apple, ça m'apprendra à lire les topics en entier.

Pour la qualité après ça dépendra des marques et des sites, comme d'hab quoi. Dommage qu'il n'y ait pas un organisme de validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout ce qui est sans fil, j'ai du mal, c'est généralement un grand foutoir à faire fonctionner.

Je préfère utiliser le câble MHL pour m'assurer que le signal passe correctement.

C'est clair mais le sans-fil une fois que t'arrive à le faire fonctionner c'est la liberté ! plus de fil dans les pieds, tu bouge comme tu veux et ça c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai quelques doutes anktarius, le SGS2 est un des premiers mobiles à être équipé d'un port MHL et donc un câble qui fonctionne déjà pour l'évo 4g ou le droid X, j'ai des doutes.

Surtout que c'est un port micro-hdmi (pour la vidéo + audio) et un port micro-usb (pour l'alimentation) tandis que le MHL, tu branches à l'emplacement du micro-usb et en ajoutant le chargeur Samsung, tu as l'alimentation en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce type de cable n'est pas du tout adapté pour le SGS2, il faut un cable MHL, là on a juste 2 cable distincts accolés, un micro HDMI et un mico USB, ça servirait plutot pour le motorola Atrix ce type de cable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...