Aller au contenu

Connectique MHL


Recommended Posts

Message édité plus haut.

J'ai du annuler ma commande donc je dois recommander le Galaxy S2 ...

Sinon avec le week end spécial de 4 jours ma commande du micro-HDMI risque de ne pas arriver de suite. Personnellement je n'y crois plus, mais il y a encore de nouveau pack d'accessoire Samsung qui font leurs apparitions sur eBay mais ce doit surement être des incultes qui ne lisent pas les caractéristique de l'appareil jusqu'au bout ... .

Bref avec le BizLink normalement tout marchera tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un peu de mal à concevoir le fait qu'un câble micro-hdmi rentrerait dans le port mhl du bestiau :rolleyes: .

A moins que le vendeur d'Ebay ne ce soit trompé dans la description (ça ressemble + à un câble micro-usb to hdmi), je déconseille quand même fortement le reste pour plusieurs raisons.

D'abord, pour que le MHL fonctionne correctement, il faut un port micro-usb sur le petit boitîer afin d'apporter le voltage ou l’ampérage manquant (je ne suis pas très doué en électricité donc je confonds souvent) et surtout d'éviter de décharger le mobile trop rapidement. Ca ressemble plutôt à un câble micro-usb to hdmi pour des mobiles n'ayant pas de port micro-hdmi ou autre afin de faire un semblant d'image hd sur la tv.

29839-1.jpg

De plus, les chargeurs sans marques sont souvent déconseillés (surtout que c'est un modèle américain) si l'ampérage de sortie est trop fort, ça peut faire passer un mauvais quart d'heure à ta batterie.

Pour le reste, cela me semble malheureusement de mauvaise qualité.

En ce qui concerne le convertisseur mhl to hdmi de mobile fun, c'est un modèle générique (comme celui de la vidéo de présentation, donc il est aussi bon que celui de samsung.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC le cable officiel est disponible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116018.html#53198c881dbea

Heuuu.. il est référencé, mais pas encore disponible ;)

A moins qu'il l'ait été pendant un petit moment cette aprèm ?!

En tout cas, ca fait comme le SGS2 chez expansis, ils arrêtent pas de repousser la date de dispo depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu.. il est référencé, mais pas encore disponible ;)

A moins qu'il l'ait été pendant un petit moment cette aprèm ?!

En tout cas, ca fait comme le SGS2 chez expansis, ils arrêtent pas de repousser la date de dispo depuis quelques jours

LDLC référence souvent ses produits à l'avance et à moins d'un problème d'approvisionnement chez le fournisseurs, ils sont généralement fiables dans les dates (16 juin soit dans 2 jours, on verra ce que ça donne) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, s'il est aussi fiable que l'officiel, autant en profiter !

J'ai trouvé une petite vidéo test :

Par contre, l'audio fonctionne correctement ? Car c'est un peu le seul gros risque qu'il peut y avoir avec les adaptateurs HDMI en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus cool sera de lancer des vidéos flash direct depuis le Téléphone sur ma TV Full HD :D' ...

Mon téléphone arrive Samedi je testerais à ce moment là tous les accessoires que j'ai acheté :P !

Et moi, Robo Defense sur la TV, j'en bave rien qu'à l'idée lol.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

On ne pourrait pas s'organiser et faire un achat groupé ? C'est une idée qui me viens comme ça mais je ne sais même pas comment cela fonctionne..

Autrement je vais essayé de me trouver un chti qui possède un Mhl et un Jig et disposé à me les preter de temps en temps ;)

Bon Week à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée non plus.... Mais c'est à creuser.

En tout cas ça coute quand même assez cher !

Il est en stock sur amazon si ça vous dit : https://www.amazon.fr/MHL-Micro-HDMI-Adapter-Galaxy/dp/B004ULZ0IW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308771360&sr=8-2

Par contre attention avec les frais de livraison à 7.24 euro, même si il me semblait qu'à partir de 15 euro d'achat les frais de livraison étaient gratuits... ou bien peut être que c'est parce que le cable est vendu par un vendeur autre que amazon, Expansys.

Si quelqu'un a des (bonnes) idées pour avoir un bon cable pas trop cher je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...