flo90 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Etane tu as la cable officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ AxlB Justement, il est possible que le problème vienne de ton cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je peux te faire une video pour te montrer, j'ai du matos chez moi :D ... J'ai pas pu résister, j'ai re-déballé tous mes cartons, j'ai re-testé, et... ça marche Gottferdom ! J'ai aussi fait une vidéo que j'uploaderai si ça en intéresse certains, mais tout a fonctionné avec le vidéoprojecteur (j'en déduis que mon Lcd 22" n'est pas FullHD), signal affiché comme étant du 1080p. Photos, vidéos 720p et 1080p avec ou sans sous-titres, jeux HD, tout est passé nickel et fluide ! En fait je n'avais pas dû bien brancher l'adaptateur secteur lors de mon premier essai sur le vidéoproj. Conclusion : ça marche, en full HD, avec un câble bizlink non officiel. Par contre même branché sur secteur la batterie descend un peu (surtout dans les jeux), et le redimensionnement des vidéos ne fonctionne pas (mais si les vidéos sont en 1280x720 ou en 1920x1080 aucun problème). Quant aux couleurs affichées elles dépendent évidemment de l'afficheur, donc moins éclatantes mais plus "vraies", surtout pour les vidéos. Un grand merci à Etane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) De rien, et j'ai revérifié c'est bien du 1080P! J'ai le BizLink aussi pour info ^^ Content d'avoir aidé! De quel jeu HD tu parle, j'en cherche justement :) ? Modifié 18 juillet 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 De quel jeu HD tu parle, j'en cherche justement :) ? Asphalt 6, mais attention quand j'étais sur la batterie il m'en a bouffé 13% en 18 mn de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Asphalt 6 n'est pas dispo sur mon market ... o.O" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Asphalt 6 n'est pas dispo sur mon market ... o.O" Tout à fait, il faut aller sur le site de gameloft, depuis un ordinateur ou directement depuis android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.