Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Je n'ai pas eu droit a l’assistant , et ca m'a paru bizarre d’ailleurs , mais comme je n'avais jamais installer de ROM deblur je me suis dit que ça pouvais venir de la .

je fait comment , car je peux que rajouter un conte exchange .

Modifié par adrijsi

Il faut installer les applications google : http://goo-inside.me...0307-signed.zip (télécharge la version cyano7)

Place le fichier zip téléchargé dans ta carte SD puis installe ce fichier zip par le recovery (exactement comme l'installation de cyanogen en fait, mais sans les wipe ;p). Dès que tu rebooteras ton téléphone, il y aura directement l'assistant avant d'arriver sur le home.

EDIT : woua comment j'me suis fait griller, on est tous au taquet aujourd'hui !

EDIT 2 : Dak pour les bases merci^^ je pense rester encore sur la mienne (je sais même pas laquelle c'est, où est-ce qu'on le voit ?) et décortiquer un peu plus le topic sur XDA au sujet d'open-gl.

EDIT 3 : je réponds à Molotov plus bas (évite une réponse pour rien :-°) : ouais tu m'étonnes ! big_smile.png

Modifié par insow

Je n'ai pas eu droit a l’assistant , et ca m'a paru bizarre d’ailleurs , mais comme je n'avais jamais installer de ROM deblur je me suis dit que ça pouvais venir de la .

je fait comment , car je peux que rajouter un conte exchange .

Possible, sinon tu as installé le fixe des apps google?

(excuse si j'ai loupé un truc mais les msg fusent dans tout les sens depuis deux pages )

Alors il y a réellement un probleme avec l'open GL ?

Baseband Switcher fonctionne ?

(Je suis retourné sous froyo car ma copine est arrivée du taf, histoire de tout réinstaller tranquillement plus tard...la c'est plus belle la vie lol)

+ 1 pour les grillages oh les gas on attend son tour :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Modifié par Leon du mojave

J'ai pas tout lu mais c'est bien coloré, structuré et ça semble complet, je suppose que c'est bien. ^^

Dites, sur XDA, il y a pas de fonction "rechercher dans ce sujet" comme sur frandroid x_x ? J'me sens pas m'coltiner 121 pages de réponses cool.png... Et puis leur page de recherche avec le captcha... Jamais vu plus inutile/chiant pour l'utilisateur o_o J'arrive pas à faire ma recherche à cause de ça là c'est dingue.

Modifié par insow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...