matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui je suis parti de la 3.42.2.177 ;) prise a ce lien: http://depositfiles.com/en/files/dcjx19kb8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi ma base et 3.4.2 177 nordic. 1 er bug ecran noir au bout de 5 min. eteint rallume plus rien. appareil photo ok. par contre je vois qu il ny a pa de market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est le problème open-gl donc ? Ils en avaient parlé sur Xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @ zodh sur le tuto ta base est déconseillée ;) prend plutot la base 3.4.2-155-002 ;) Modifié 20 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 j ai demande avant on ma dit aucune importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Comment on fait pour ajouter son conte google et pouvoir charger ses contacts , puis aussi pour obtenir le market , gmail et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @sodh oui mais il ça vient d'être rajouté :( Edit : je n'ai rien dit mais si tu as un bug essaie de changer la base ;) Modifié 20 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oui mais il ça vient d'être rajouté :( Pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @adrij normalement l'assistant se lance au début ;) Modifié 20 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je n'ai pas eu droit a l’assistant , et ca m'a paru bizarre d’ailleurs , mais comme je n'avais jamais installer de ROM deblur je me suis dit que ça pouvais venir de la . je fait comment , car je peux que rajouter un conte exchange . Modifié 20 avril 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Edit: Zecko ma dépassé Regarde sur la première page de ce topic ;) Modifié 20 avril 2011 par matwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Mais il faut installer les applications google via recovery dispo dans les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) et si tu essaie un wipe data ? ;) edit : ah oui c'est vrai je l'avais fait en plus :emo_im_money_mouth: dsl Modifié 20 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Il faut installer les applications google : http://goo-inside.me...0307-signed.zip (télécharge la version cyano7) Place le fichier zip téléchargé dans ta carte SD puis installe ce fichier zip par le recovery (exactement comme l'installation de cyanogen en fait, mais sans les wipe ;p). Dès que tu rebooteras ton téléphone, il y aura directement l'assistant avant d'arriver sur le home. EDIT : woua comment j'me suis fait griller, on est tous au taquet aujourd'hui ! EDIT 2 : Dak pour les bases merci^^ je pense rester encore sur la mienne (je sais même pas laquelle c'est, où est-ce qu'on le voit ?) et décortiquer un peu plus le topic sur XDA au sujet d'open-gl. EDIT 3 : je réponds à Molotov plus bas (évite une réponse pour rien :-°) : ouais tu m'étonnes ! Modifié 20 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 EDIT : woua comment j'me suis fait griller, on est tous au taquet aujourd'hui ! En même temps ça motive bien l'arrivée de Cyanogen sur nos Defy ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je n'ai pas eu droit a l’assistant , et ca m'a paru bizarre d’ailleurs , mais comme je n'avais jamais installer de ROM deblur je me suis dit que ça pouvais venir de la . je fait comment , car je peux que rajouter un conte exchange . Possible, sinon tu as installé le fixe des apps google? (excuse si j'ai loupé un truc mais les msg fusent dans tout les sens depuis deux pages ) Alors il y a réellement un probleme avec l'open GL ? Baseband Switcher fonctionne ? (Je suis retourné sous froyo car ma copine est arrivée du taf, histoire de tout réinstaller tranquillement plus tard...la c'est plus belle la vie lol) + 1 pour les grillages oh les gas on attend son tour :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 20 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok , merci , comme j'ai vue que cela comporter que le market , je ne pensais pas que tout était liée , encore merci . Sayer j'ai l'assistance de configuration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Baseband Switcher fonctionne ? Chez moi, oui et sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai essayé de rendre le tutoriel plus accessible au débutant. Dite moi s'il manque de précision ect.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bien joué, c'est super clair. Avec un minimum de réflexion, pas moyen de se rater ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Après avoir installé le market normalement, le tél ne boot plus chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 super c de la balle vivement une version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bien joué, c'est super clair. Avec un minimum de réflexion, pas moyen de se rater ;) Avec un minimum de reflexion ..... ^^ Y en aura tjrs qui diront j' ai brické mon tel en suivant le tuto :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'ai pas tout lu mais c'est bien coloré, structuré et ça semble complet, je suppose que c'est bien. ^^ Dites, sur XDA, il y a pas de fonction "rechercher dans ce sujet" comme sur frandroid x_x ? J'me sens pas m'coltiner 121 pages de réponses ... Et puis leur page de recherche avec le captcha... Jamais vu plus inutile/chiant pour l'utilisateur o_o J'arrive pas à faire ma recherche à cause de ça là c'est dingue. Modifié 20 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheDeRavin Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut si je suis en 3.4.3 je dois flasher mon Defy en 3.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.