Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Je viens d'installer la beta 3, pas de problème rencontré. Comme j'ai eu la beta 2 seulement pendant 1h, j'ai pas trop ressenti les bugs corrigés dans la beta 3.

Par contre il y a nouvelle application (voir pièces jointes), vous avez ce que c'est ?

Sinon j'ai remarqué ne pas pouvoir installer certains jeux, comme asphalt 6. C'est normal ?

@Matwal : j'ai fait un wipe data/cache puis installé comme les autres versions (install from sd card etc...).

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question peut-être bête mais sur le topic Officiel, ils donnent le lien pour le pack d'applis Google. Un fichier au format .zip.

Comment l'installer ?

En passant par le recovery ou simplement en copiant le dossier sur la sd, une fois dézippé ?

Je pense qu'il faut copié vers la SD puis déplacer sur le tel ensuite, non ?

Modifié par gunichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunicou

en passant par le recovery, installation du pack faite sans problème ;)

Edit: alors wipe data ou pas ?

Edit2:

@kyle77680

mdr

@matwal

merci !

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire sans wipe ca a l'air de fonctionner, je test un peu et je vous dirai ;)

EDIT: voila ca fonctionne quand j'ouvre l'app drawer c'est fluide (sous la beta 2 ca ramait ), et je pense que l'appli baseband switcher nous permet de nous passer des différents fix réseau ;)

Sans problème pour le moment sans faire de wipe data ;)

Modifié par matwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, je suis sur la base 3.4.2.145 car j'était avec la PaysRom 3.2 et ça fonctionne au top, et méme si ça bug, j'ai ma nadroid de la rom Pays ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir , après être passé sous cyanogene beta 3 , il faut refaire les manipulations pour le root ( avoir l'application super utilisateur ) ect ... ?

Sachant que je suis sous la ROM Froyo UK .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire sans wipe ca a l'air de fonctionner, je test un peu et je vous dirai ;)

EDIT: voila ca fonctionne quand j'ouvre l'app drawer c'est fluide (sous la beta 2 ca ramait ), et je pense que l'appli baseband switcher nous permet de nous passer des différents fix réseau ;)

Sans problème pour le moment sans faire de wipe data ;)

Tu as du réinstaller les fixs ou pas ? ( Gapps, vidéo, etc...)

Edit : J'me lance, on verra bien. :lol:

Modifié par Molotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du réinstaller les fixs ou pas ? ( Gapps, vidéo, etc...)

J'avais juste mis le fixe réseau UK orange et j'ai du le remettre pour retrouver le réseau. Mais d'après moi je pense qu'il n'est pas necessaire car sur basebandswitcher j'avais cliqué sur un truc ou il y avait écrit orange et ca avit rouver mon réseau. Mais j'ai remis le fixe UK orange par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...