Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Je rapporte un peu les résultats de ma recherche : seulement la version 1.1 d'open gl fonctionne pour le moment. C'est pour ça que certains jeux / effets 3D fonctionnent (neocore par exemple). C'est la version 2.0 qui ne fonctionne pas encore (et donc ça concerne une majorité des jeux gameloft), je continue de parcourir les pages mais pour le moment pas de fix en vue. emo_im_lips_are_sealed.png

EDIT : ah ben si apparement la 2.0 fonctionne (lien)... Je comprends plus x_x [en fait c'était écrit sur les améliorations de la Beta 2 j'avais pas vu... '-' bref ça résout pas mon prob >_<]

Modifié par insow

@Uzurod Non théoriquement tu peux flasher à partir de n'importe qu'elle rom froyo. Mais la 3.4.2-177 reste conseillé car c'est son img qui est utlisé dans la Cyanogen7.

Personnellement je viens de la 3.4.3-11 et depuis la beta 1 je n'ai jamais eu de soucis.

Edit : oula, j'ai un train de retard moi...

Modifié par Zecko

Je n'arrive pas a supprimer la rotation de l’écran dans le menu home .

Vous savez comment on peut faire ?

Merci , et la ROM fonctionne tres bien pour le moment sauf que j'ai quelque soucis au niveau de l’écoute sur les appel , mais je ne sais pas si cela vient de moi ou non .

Oui, si tu es en beta 3 tu peux utiliser baseband switcher ( l'appli nommée Defy et des caractères chinois (?) avec une icône bleue ) comme suis :

J'ai validé la ligne contenant "Orange", cliqué sur le bouton de gauche ensuite en supposant que c'était "Oui", le Defy reboot immédiatement et une fois booté, plus de problème de réseau !

Si tu es en beta 2 ou que la solution sus citée ne fonctionne pas, utilise le fix UK Orange ( le lien se trouve quelque part dans ce post ).

Oui, si tu es en beta 3 tu peux utiliser baseband switcher ( l'appli nommée Defy et des caractères chinois (?) avec une icône bleue ) comme suis :

J'ai validé la ligne contenant "Orange", cliqué sur le bouton de gauche ensuite en supposant que c'était "Oui", le Defy reboot immédiatement et une fois booté, plus de problème de réseau !

Si tu es en beta 2 ou que la solution sus citée ne fonctionne pas, utilise le fix UK Orange ( le lien se trouve quelque part dans ce post ).

ahhhhhhh niquel sa marche !! merci j'ai suivi ta manip et mon reseau est revenu. effectivement je suis sur la beta 3.

merci beaucoup Molotov

je vais explorer cette rom

il y a un truc que je trouvais tres sympa dans cette rom c'est quand on baisser la barre de notification ou il y a affiché lheure on avait 4 intérupteur : wifi, blutoo,

volume etc .. et puis j'ai voullu essayer d'autre theme dans le menu "theme choser" et puis maintenant les intérupteurs ont disparu de la barre de notifications

si quelqu'un a eu une idée de comment les faire revenir sa serai bien ??

pfiou quelle activite sur ce topic, 5 pages a lire ce soir!!! le boulot de quarx est impressionnant, cette beta3 est super!

un constat, pour moi la batterie semble etre bcp mieux gérée, je suis encore a 70% de charge alors que d'habitude a cette heure la mon defy est branché!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jodespe

il y a un truc que je trouvais tres sympa dans cette rom c'est quand on baisser la barre de notification ou il y a affiché lheure on avait 4 intérupteur : wifi, blutoo,

volume etc .. et puis j'ai voullu essayer d'autre theme dans le menu "theme choser" et puis maintenant les intérupteurs ont disparu de la barre de notifications

Paramètres / CyanogenMod / Interface / Gestion de l'énergie en notification

Vérifie si tu ne l'a pas déchochée.

J'ai un petit souci en flashant la base 3.4.2_177 (version nordic ?) qu'a donné matwal, je l'ai flashé avec RSD lite, il a rebooté et maintenant au chargement (là où il y a le logo Cyanogen 7 mod normalement) j'ai joli logo ANDROID (il y a vraiment écrit android) qui semble montrer le chargement du système, mais il ne se passe rien... Oo Il continue de charger dans le vide.

Sur RSD Lite, dans "status" il y a marqué "Please manually power this phone.". Comme je pouvais pas éteindre le téléphone, j'ai enlevé la batterie pour pouvoir le redémarrer...

Ai-je fait quelque chose de mal ? :(

Perso je n'ai pas de Defy, mais sur mon Nexus one j'ai eu le même souci: après un simple redémarrage du tél, les icônes sont revenues.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...