Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Petit bug qui vient sûrement de mon pc: une fois la CM7 installée, le pc ne reconnait plus le tel en mode "portail"

C'est pas un bug. Quand tu as branché ton téléphone, baisse la barre de notification et appuie sur "Connexion USB" (ou quelque chose comme ça). Un menu te sera ouvert, t'auras le choix entre Portail, Accès à la carte et le 3e je sais plus mais c'est le mauvais. ;p

Modifié par insow

C'est pas un bug. Quand tu as branché ton téléphone, baisse la barre de notification et appuie sur "Connexion USB" (ou quelque chose comme ça). Un menu te sera ouvert, t'auras le choix entre Portail, Accès à la carte et le 3e je sais plus mais c'est le mauvais. ;p

Non non j'ai bien tenté la manip mais ça ne change pas c'est pour ça que je pense que mon super Win7 bug :)

Ah d'accord pardon. T'as essayé de reboot l'ordi et/ou le téléphone ? Ca me faisait ça parfois, et je devais reboot le tel (j'étais encore sous eclair)

Oui mais à mon avis c'est un soucis de drivers donc pas un bug direct de la rom :)

Et derniers drivers installés et même combat :'(

Pas bien grave du moment que ça charge et qu'en mode sd card ça passe c'est l'essentiel

Modifié par gunichou

Pour ceux qui souhaite un zip pour le GPS de la Beta3 qui améliore la rapidité, j'ai fait un zip a flasher avec le custom recovery .

Je test demain cette Beta il est trop tard ce soir ^^

EDIT a priori ce fichier n'est pas nécessaire pour la Beta3 un des membres de XDA avait fait une fausse manipulation ^^ mais valable pour la beta2 enfin si il y a encore quelqu'un en beta2 :D

Modifié par Mickael00

1ers bugs qui apparaissent chez moi:

Imo beta et Im plus pro ne peuvent pas se connecter en 3g. Pas testé en Wifi

Bugs affichage lorsque l'on zoom X5 et X6 sur les photos: l'écran affiche un truc bizarre mais prend la photo quand même

Modifié par gunichou

J'ai un petit souci en flashant la base 3.4.2_177 (version nordic ?) qu'a donné matwal, je l'ai flashé avec RSD lite, il a rebooté et maintenant au chargement (là où il y a le logo Cyanogen 7 mod normalement) j'ai joli logo ANDROID (il y a vraiment écrit android) qui semble montrer le chargement du système, mais il ne se passe rien... Oo Il continue de charger dans le vide.

Sur RSD Lite, dans "status" il y a marqué "Please manually power this phone.". Comme je pouvais pas éteindre le téléphone, j'ai enlevé la batterie pour pouvoir le redémarrer...

Ai-je fait quelque chose de mal ? :(

Rentre dans le recovery standart et wipe

Quarx's cm7 Defy

Bonsoir,

Là, je viens de faire mon gros boulet...

J'ai bien installé cette beta 3, installé le fix, reconfiguré mon defy comme avant. Il ne manquait plus qu'une chose, réinstaller swype.

L'appel du lit aidant, j'ai baclé ça et j'ai voulu installer le fichier swype qui est en .zip comme un fix.

Depuis, je suis bloqué sur le logo Motorola. J'arrive à accéder au recovery, faire un wipe mais le téléphone ne redémarre pas.

Je n'arrive pas à flasher une ROM avec RSD Lite, mon téléphone n'est pas reconnu.

J'arrête pas de chercher une solution mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à toute âme charitable qui pourra aider un bon gros couillon.

Bonne nuit

Bonsoir,

Là, je viens de faire mon gros boulet...

J'ai bien installé cette beta 3, installé le fix, reconfiguré mon defy comme avant. Il ne manquait plus qu'une chose, réinstaller swype.

L'appel du lit aidant, j'ai baclé ça et j'ai voulu installer le fichier swype qui est en .zip comme un fix.

Depuis, je suis bloqué sur le logo Motorola. J'arrive à accéder au recovery, faire un wipe mais le téléphone ne redémarre pas.

Je n'arrive pas à flasher une ROM avec RSD Lite, mon téléphone n'est pas reconnu.

J'arrête pas de chercher une solution mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à toute âme charitable qui pourra aider un bon gros couillon.

Bonne nuit

Salut,

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé la solution comme ceci :

http://forum.android-software.fr/viewtopic.php?f=77&t=523

Il me manquant la manipulation du démarrage en mode flash

Bon, je réinstalle la Cyanogen et merci à tous ceux qui bossent à son adaptation sur le Défy ! C'est une pure merveille.

Bonne journée,

Y -a t-il une façon de pouvoir avoir le lockscreen de cyanogen en meme temps que le schéma pour débloquer le téléphone?

Quelqu'un d'autre que moi a remarque que l'animation d'ouverture d’écran ne marche plus ?

Tu parle du mode "Gesture" pour delocker ?

Chez moi l'animation d'ouverture d'écran fonctionne

Pour tout ça il faut le paramétrer dans les options.

Tu vas dans les paramètres du tel et là tu as une option pour choisir "Cyanogen"

Tu peux TOUT y règler

Modifié par gunichou

Moi de mon côté le mode photo et Cam déconne.

Les photos et vidéos sont capturées,mais avec ecran noir et pas devisionnage (juste le son pour les vidéos)

La fonction recherche du market ne fonctionne pas.

Impossible de faire fonctionner MyBackup (version expiree),j'ai tout restauré manuellement via son dossier de sauvegarde (/sdcard/rerware...)

mais les liens market n'ont pas ete restaurés.

Le skin de QuickSetting bug.

De même l'appli n'arrive pas a éteindre le réseau mobile via le raccourci.

Tapatalk fonctionne, son bug pour l'Edition des msg sous froyo a disparu.

Quarx cm7 Defy

En fait juste après le reboot du flashage. Je ne peux qu'entrer le code de déverrouillage de la carte sim, et ce message s'affiche. :/ Mais rien n'indique que se message provienne de telle ou telle appli et pas moyen de le quitter...

Après un full wipe, it's OK ! :) Merci pour ta rapidité tout de même !

J'ai passé le pas et j'en suis hyper content, a un détail près : j'aimais beaucoup le réveil motorola, qui permet d'activer le "répéter" simplement en touchant l'écran n'importe où... Car le matin, je suis pas assez réveillé pour chercher le bouton "répéter" !!

est-ce que quelqu'un aura l'apk du réveil/horloge motorola defy ?

J'ai passé le pas et j'en suis hyper content, a un détail près : j'aimais beaucoup le réveil motorola, qui permet d'activer le "répéter" simplement en touchant l'écran n'importe où... Car le matin, je suis pas assez réveillé pour chercher le bouton "répéter" !!

Tu peux utiliser Alarm Clock Xtrem Free qui fonctionne de la même manière et te permet de personnaliser les sonneries.

Modifié par guggus

Essayes avec ça:

http://www.megaupload.com/?d=S2K6U835

C'est l'apk qui vient directement de ma ROM 2.2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...