Lilion Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Normalement tu peux y aller tranquille..; Bon et sérieusement, un petit retour sur la fluidité , interfaces, jeux, lecture vidéo, autonomie...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon et sérieusement, un petit retour sur la fluidité , interfaces, jeux, lecture vidéo, autonomie...? Pour ma part et après un jour de test: la fluidité est au rendez vous! Que ce soit sur au niveau du Home ou des menu, ... L'interface est rapide puisque c'est du Adw launcher :) Pour les jeux j'en ai testé 2 et je ne vois aucun soucis pour le moment! Ca reste fluide même en HD (Air attack et NHL 2010) En revanche je reste sceptique sur l'autonomie. Hier soir j'avais l'impression que c'était excellent mais ce matin avec un tel chargé à 100%, il ne me reste plus que 40% o_O Certe j'ai fait un petit coup de Vsel entre temps et je m'amuse avec depuis ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour moi la fluidité est parfaite par rapport à la pays, launcher pro en mode menu 3D c'est magique =) pour les jeux aussi, j'avais quelques lags pour fruit ninja avant et maintenant c'est nickel ! L'autonomie c'est pareil, plus ou moins deux jours en utilisation normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Un petit quelque m'empêche encore de sauter le pas. Est ce que l'appli hotspot wifi est toujours disponible car j'en ai absolument besoin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Moi aussi je vais donner un retour avec 1 jour d'utilisation . J'ai instaler "Go launcher" car je le prefere a AWD , sinon la ROM est super fluide , la batterie me semble normal et je tienune bonne journée c'est tout , ensuite je trouve que j'ai un probleme avec le réseau téléphonique et réseau mobile . Je suis chez SFR et je suis allez chez un ami cette après midi , et je me trouver defois sans réseau téléphonique et réseau mobile . Puis j'avais quelque soucis d’écoute lors des appels que j'ai effectuer . Ca reste une version Beta mais tres stable et sans aucun probleme . Modifié 21 avril 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Jvous explique vite fait mon cas, j'ai très envie d'installer la Cyano mais j'aimerais avoir une sauvegarde de ma bonne vieille 2.1 au cas ou ca foire ou par précaution mais je suis pas encore trop calé dans tout ca et je trouve pas le tuto tellement clair. Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer tout ca ? Si je restaure la nandroid de la 2.1 j'aurai bien _tout_ comme avant ? Pas de fichiers qui trainent par là d'une rom précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 2011 installation :D comme quoi c'est une super ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ROM super fluide également mais j'ai des soucis de réception. Je ne capte quasiment plus chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Jvous explique vite fait mon cas, j'ai très envie d'installer la Cyano mais j'aimerais avoir une sauvegarde de ma bonne vieille 2.1 au cas ou ca foire ou par précaution mais je suis pas encore trop calé dans tout ca et je trouve pas le tuto tellement clair. Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer tout ca ? Si je restaure la nandroid de la 2.1 j'aurai bien _tout_ comme avant ? Pas de fichiers qui trainent par là d'une rom précédente? Juste à faire un backup nandroid et ca suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je peut utilisé la ROM 3 4 3 11 avec cyanogen 7 beta 3 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) ROM super fluide également mais j'ai des soucis de réception. Je ne capte quasiment plus chez moi. Essai le fix UK : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944258 EDIT je le met en pièce jointe Modifié 21 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griolls Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ROM super fluide également mais j'ai des soucis de réception. Je ne capte quasiment plus chez moi. Perso j'ai eu un petit problème de réception : en 3G : réception ok chez moi et au boulot en 2 G : réception ok au boulot mais aucun réseau Orange chez moi J'ai lancé l'appli Itunes (pas de apple mais le rond bleu avec du texte en coréen installée de base dans la CM7) et choisi le 1er bouton avec pour texte Orange, bouton gauche pour valider (je pense) et maintenant tout est ok Sinon super rom, je ne reviendrais pas en arrière même si j'utilisais pas mal la radio FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi je vais attendre lundi soir, comme lundi c paques ^^ le dev aura surment un long weekend de taff sur la rom, donc je pense que lundi soir une BETA 4 ou karément une RC :D. car la sa me semble pas trés stable au niveau des fix a droite a gauche, puis pas.......la radio pour le moment :-( un élément indispensable dans le Tram de Lille ^^ a bientôt alors pour ma futur install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je suis en train de l'installer, petit doute, faut installer d'abord le recovery normal et ensuite le bootstrap/2nd init ? pas très bien compris comment l'installer celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) je suis en train de l'installer, petit doute, faut installer d'abord le recovery normal et ensuite le bootstrap/2nd init ? pas très bien compris comment l'installer celui la. bootstrap/2nd init : Il faut que tu l’installe par l'application au format APK , puis que tu lance l'application tu clique sur installer recovery , tu attends jusqu'a obtenir le message succes et tu peux quitter l'application . Et pour lancer le recovery : " Tu redémarre ton téléphone , puis des que la LED devient bleu tu appui sur le bouton volume du bas , et c'est bon ." Modifié 21 avril 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Au fait, je me souviens que sur la version 2.1 je pouvais pas installer la musicplayer d'honeycomb (voir vidéo 1, vidéo 2, et toutes les vidéos que vous trouverez sur youtube ;p). Mais avant que mon téléphone ne brique j'ai pu réessayer de l'installer sur Cyano7 et ça a fonctionné ! Il semblait plutôt bien fonctionner (bon je n'avais que quelques musiques, mais j'ai pas rencontré de souci^^). Pour ceux que ça intéresse, voici l'apk : http://www.androidng...droid.music.apk Encore une semaine avant de pouvoir débriquer mon defy omggg TT Modifié 21 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bah laissez tomber le root marche meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi je vais attendre lundi soir, comme lundi c paques ^^ le dev aura surment un long weekend de taff sur la rom, donc je pense que lundi soir une BETA 4 ou karément une RC :D. car la sa me semble pas trés stable au niveau des fix a droite a gauche, puis pas.......la radio pour le moment :-( un élément indispensable dans le Tram de Lille ^^ a bientôt alors pour ma futur install ! Oui ou peut-être qu'il va profiter de ce long week-end pour se reposer aussi. Il doit avoir une vie à coter aussi (ou peut-être pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) ben super cette rom , pas de beug pour moi c'est nickel mais juste un petit probleme je n'ai plus gmail !! c'est tres embétant pour moi quand j'ai installer le market et tout , j'ai bien eu une invite qui m'invitait a installer des aplications comme ce fameux gmail , google search, facebook, etc.. et bien sur j'ai cocher ce qui m'intérésait mais gmail n'a pas été installer , donc comment faire pour l'avoir ?? Modifié 21 avril 2011 par Bling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Va dans le market, et dans recherche tape gmail. Installe le, autorise la synchrnisation des mails et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Va dans le market, et dans recherche tape gmail. Installe le, autorise la synchrnisation des mails et le tour est joué! ben justement j'avais deja essayer de le chercher dans le market et pas de trace de lui. je fait une recherche avec le mot "gmail" et j'ai toute sorte d'application fonctionnant avec gmail mais pas le gmail en lui meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour gmail : http://www.megaupload.com/?d=61BHIZMB Moins propre qu'une installation via le market mais c'est toujours mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Pour moi c'est ok suite a hier j'avais un problème pour la carte sd finalement j'ai proceder comme sa : Installation de android 2.2 froyo Rootage Installation du recovery Flash De Cyanogen et des applications google pas besoin de fix reseau pr moi sa fonctionner déjà* Demarrage du téléphone en moins de 10secondes , rom très fluideee que du bon Modifié 21 avril 2011 par BlackShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon bah je me suis lancé moi aussi et elle est GÉNIALE!! Rien que l'effet "tube cathodique" est géniale ;-) Je verrais demain pour l'autonomie parce que là j'ai bidouillé à mort la ROM en wifi avec des téléchargements à foison et la luminosité au max. En tout cas elle est vraiment personnalisable et fonctionnelle à souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Bon moi je vous fait un petit retour. Chargé toute la nuit(120% lol),debranche ce matin a 9h, quelques sms, 15mn de com, mp3 a fond via le hp quasi tte la journée(maison en reno pas d'elec), Edge tte la journée. La je suis a 84% (!!!) Normalement c'etait plutot 65-70(sans mp3 au taquet!!!) Bon je vend pas la peau de l'ours, je ne vais pas le recharger ce soir et on verra demain! A suivre donc! Bonneux nuuit les geeks ;-) Quarx CM7 Defy Tapatalk Edit: hé les gas!!! L'a.p.num et la cam refonctionne chez moi!!! Rebootez!!! zzz... Modifié 21 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.