cleur00 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je me tate à avoir CM sur mon defy ! J'y connais vraiment rien mais d'après ce que j'ai entendu ça m'a l'air plutôt pas mal. Je me demandai juste c'est moi ou ça avance vite ? (comparé à hier j'ai cru voir des changements.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis sou la rom v5.1 Froyo et je veux maitre cette rom je veux formate ma carte sd avant tout :emo_im_undecided: je peux ?!!! et vous pouvez m explique l étape 6 :| La fonction téléphone ne marche pas, ça va te servir à quoi ?? à part tenter de transformer ton Defy en cale meuble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ne flashez pas, ça sert pas à grand chose pour l'instant à part cadre photo. Il me faudrait le fix sbf 3.4.3-11 personne l'aurait sous la main histoire de me le upload ou m'envoyer un lien? Parce que j'ai beau cherché, je ne le trouve pas. Merci ! Modifié 15 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 heu clems22 si tu n'y connais rien tu devrais attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Pour l'installation, est -on oblige de flasher le fix sbf 3.4.3-11 a la fin ? Peut-on prendre une autre version (je suppose que non mais bon on demain toujours). Je ne l'ai pas trouver dans les liens que tu as mis. Quelqu'un saurait ou il pourrait bien se cacher ? Edit: Marche sans flasher le fix sbf 3.4.3-11 en venant de la 3.4.2-155 pour la alpha 2 du moins :) Modifié 15 avril 2011 par Waterproof93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @zecko si tu veux absolument le fix de la 3.4.3.11,il suffit de le faire par toi même! utilise motorandroiddepacker dispo là , ensuite décompil le sbf de la rom 3.4.3.11 supprime cg31.smg et cg39.smg dans le dossier préalablement créer après décompilation et recompil le tout et vla tu as ton fix de la rom créer! je ne suis pas entré dans les détails mais je pense que tu es assez autodidacte pour comprendre le logiciel sinon n'hésite pas si tu ne comprend pas je l'ai déjà fait pour d'autre rom la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il avance ;) RIL Now Works! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Merci Zamalia :) ! Le RIL fonctionne. Le plus gros est fait! Modifié 16 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 RIL, audio, gps, il a fixer plein de chose ce matin, c'est juste enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ril et gps fixés, ce soir mon defy est sous cyanogen! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Punaise, c'est de la folie, il va vachement vite dans son dev! C'est juste généralissime!!! Bon je suis sûr qu'il y aura sûrement quelques petits couac quand même au tout début. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 heu par contre pourquoi il faut le fixe sbf ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Jizzed in my pants. =3 Cyanogen sur mon legend était vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 on trouve où le fixe Fix 3.4.3-11 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 on trouve où le fixe Fix 3.4.3-11 ? :( Ici ;) http://m.cfa.aero/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il n'y est pas ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 A mon avis il doit pas dormir beaucoup le Quarx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 kyle77680 : C'est ce que je fais car si j'ai bien compris une fois que la version finale sera lancer avec un bon tuto je devrai m'en sortir non ? :P Mais c'est sûr que pour l'instant pas envie de me risquer à installer une version alpha sur mon Defy qui sera moins utile que ma version actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour la prochaine version, je detaillerai le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Joie ! :D @zecko: je pense qu'un petit lien vers le topic original sur xda serait pratique ;). Modifié 16 avril 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Beta prête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 je m'occupe de tout ça en début d'après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il n'y est pas ^^ ;) essaye le 3.4.3-155 sa ira aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Et on peut téléphoner avec ça ? Qu'est-ce qui ne marche pas avec cette beta ? En dehors de la radio FM et des sensors et de la caméra. Edit : et ya moyen de changer le theme ? Je n'aime pas trop les icônes. Modifié 16 avril 2011 par geecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 On peut téléphoner avec la beta que le développeur a pas mis en ligne (en tout cas, pas ce matin.) Pour l'instant seule l'alpha est disponible... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.