Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Bon et bien je pense que c'est ma position quand je test car j'ai BYTEL et Orange F mais seulement par moment alors qu'avec la ROM Origine le telephone a l'air de mieu capter les reseau, mais je suis dans une zone ou la couverture reseau n'est pas terrible .

Je recommence, j'ai recupere les appli pour la carte sim et operateur .

Merci pour les retour .

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT marche maintenant ;)

Prendre le 3eme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944258

+ ce fixe. http://www.mediafire.com/?wcpnyzdwqxig05u

TROP cool :)

Merci grace a toi le probleme est résolu, il est quand même bizarre que le flash de ce fixe soit nécessaire pour moi et pas pour d'autre .

Mais bon tout a l'air de fonctionner et j'adors ne plus avoir de soft google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jodespe, je viens de faire une recherche sur le market sous froyo ton appli est introuvable:-)

Si tu t'es pas gourre d'orth

Sent from my MB525 using Tapatalk

Arf nan l'orthographe est bonne et quand je restore mon ancienne rom je le retrouve sur le market... Bizarre... Je vais essayer de le passer directement par le site android market car c'est une appli que j'ai payer et ultra-utile!

Merci d'avoir jeté un coup d'œil en tout cas!

Modifié par jodespe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment désolé si la réponse a déjà été apportée ('ai lu le sujet en entier) mais quand j'essaye d'appliquer le zip , le telephone me donne un message d'erreur bizarre apres copying files... (can't chown quelque chose...../xbin/su) pourtant, mon defy est bien root !

Est-ce du au fait que je sois sous la rom Jboogie3 BlurlessGinger ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grace a toi le probleme est résolu, il est quand même bizarre que le flash de ce fixe soit nécessaire pour moi et pas pour d'autre .

Mais bon tout a l'air de fonctionner et j'adors ne plus avoir de soft google :D

C'est peut-être du à la rom sur lequel tu t'es baser, moi je suis sur une 3.4.2-155-02 deblur alors que toi tu te base sur une 3.4.2-177 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickael00 : "to can connect" si tu voulais dire "pour pouvoir se connecter" ce serait plutôt : "to be able to connect"

Merci de la correction, je suis désolé d'avoir un anglais encore plus mauvais que mon français :| j'ai édité et corrigé .

Encore merci

Voici deux nouveau fix :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12992949&postcount=831

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12992960&postcount=832

@ Avalown : oui c'est possible mais je n'ai jamais testé .

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu une ROM aussi rapide avec la galerie photo .

gadzio j'ai u que tu avais setvsel, peu tu me l'envoyer en MP car je n'est pas installé le market et ne compte pas le faire et impossible donc sans les apps Google de telecharger .

Merci en tous les cas pour la video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gadzio merci beaucoup !

Par contre, non de dieu ... oO 2000 sous Quadrant ??? Et avec la musique qui tourne ??

Déjà ton quadrant il est bizarre me semble, genre la planète avec son satellite ben y'a pas de couleurs... oO

Sinon t'as quoi dans ton Defy ?

Tu veux me dire que c'est la rom Cyano qui poutre à ce point ?? Parce que genre je suis en rom stock a 1GHz et je tourne aux alentours de 1250 moi...

edit : m****.

Modifié par xeus2eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le screenshot avec le quadrand et c'est une tuerie le defy sous cyanogen. je voulais savoir pour ceux qui ont tester, ce résultat est fait sans Overclock ou avec. et savez le nom de cette application parce que moi j'ai quadrand standard mais j'aime bien celle ci avec les carré de differente couleur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...