Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Oh non ils ont pris la mauvaise version du lockscreen chez CoreDroid, celui qui n'est pas adapté à l'écran et dont l'anneau ne sort pas bien.

Regardez la différence avec celui de RcMix :

snap20110504_080427.png

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh non ils ont pris la mauvaise version du lockscreen chez CoreDroid, celui qui n'est pas adapté à l'écran et dont l'anneau ne sort pas bien.

Regardez la différence avec celui de RcMix :

snap20110504_080427.png

pas grave je préfère mon lockscreen plutôt que cette version de sense 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est domage...

Ils prennent leur temp pour que leur version soit la plus stable possible ( ce que j aprecie) mais le lockscreen n est meme pas adapter a l ecran.

Surtout que je n ais pas vu d enormes differences entre la 5.4 et la 6 a part les elements de sense 3...qui ne sont meme pas tous adaptés!

Du coup je ne vois pas trop l interet de la 6 sachant qu un Wipe sera necessaire...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est domage...

Ils prennent leur temp pour que leur version soit la plus stable possible ( ce que j aprecie) mais le lockscreen n est meme pas adapter a l ecran.

Surtout que je n ais pas vu d enormes differences entre la 5.4 et la 6 a part les elements de sense 3...qui ne sont meme pas tous adaptés!

Du coup je ne vois pas trop l interet de la 6 sachant qu un Wipe sera necessaire...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je ne ferais pas de wipe sur ce coup là ^^ pour voire :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave je préfère mon lockscreen plutôt que cette version de sense 3 ^^

+1 après essai je ne l'ai pas particulièrement apprécié ce lockscreen... :emo_im_undecided:

Par contre je trouve l'alternatif de la 5.4 plutot sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à la v6 je ferai un wipe... mais sans perte de données perso en utilisant EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip ;) déjà utilisé et approuvé :lol:

Tu me confirme que la procédure est celle-ci si j'ai bien compris :

On install en recovery le fichier EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip

Ensuite on ne reboot pas et on flash la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais ça pour passer d'une rom froyo à une autre froyo. La je l'utiliserai pour passer de CoreDroid v5.4 vers la version 6 et si vraiment j'ai l'impression qu'il y a un souci je ferai un wipe complet+ réinstallation de cette nouvelle version et si vraiment je veux faire les choses bien, je repartirai de ma nandroid rooté 1.32 HTC vierge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais ça pour passer d'une rom froyo à une autre froyo. La je l'utiliserai pour passer de CoreDroid v5.4 vers la version 6 et si vraiment j'ai l'impression qu'il y a un souci je ferai un wipe complet+ réinstallation de cette nouvelle version et si vraiment je veux faire les choses bien, je repartirai de ma nandroid rooté 1.32 HTC vierge ;)

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la RCmix pour me mettre en appétit ! hehe ! ça tourne pas mal :P

Je ferai un post mais je voulais savoir un truc, personne à jamais eu son écran qui déconne en charge uniquement ? en fait je touche à un endroit et paf ça me donne la réponse ailleurs ou quand on tape un sms ça met n'importe qu'elle lettre ou plusieurs à la fois, bref utilisation compliquée !

ça le faisait énormément sur la ROM SFR, très peu en coredroid froyo ou ginger et un petit peu sur la RCmix. le kernel semble joué dans l'histoire...

si mon tél est pas branché, aucun soucis !

Enfin bizarre ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la RCmix pour me mettre en appétit ! hehe ! ça tourne pas mal :P

Je ferai un post mais je voulais savoir un truc, personne à jamais eu son écran qui déconne en charge uniquement ? en fait je touche à un endroit et paf ça me donne la réponse ailleurs ou quand on tape un sms ça met n'importe qu'elle lettre ou plusieurs à la fois, bref utilisation compliquée !

ça le faisait énormément sur la ROM SFR, très peu en coredroid froyo ou ginger et un petit peu sur la RCmix. le kernel semble joué dans l'histoire...

si mon tél est pas branché, aucun soucis !

Enfin bizarre ! :rolleyes:

Idem.

Pareil sur le téléphone de mon frère c'est pour ça que je n'ai pas paniqué.

Ca me faisait aussi la même chose sur Milestone quand je le branchais en USB au PC.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jamais eu ce problème sous LeeDroid (froyo)+kernel custom ou Revolution ni non plus depuis le passage de mon DHD en CoreDroid (depuis la 5.0) même avec kernel custom :emo_im_undecided: DHD branché ou non sur USB, jamais eu les soucis cités.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la flashé au taf ca ira plus vite, par contre il y a pas mal de monde qui a un FC

The application Status Bar (process com.anroid.system.ui) has stopped unexpectedly. Please try again

J'ai trouvé ca pour ceux que cela intéresserait :)

Circle_Battery_Meter_v6.0.zip (5.06 MB, 146 views)

=> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=586895&d=1304549500

ps : rosie map 5.x pas compatible pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS : installation réussie après un EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip ... Nickel

Pas de FC signalé pour le moment, batterie circle installée, wifi, bt opérationnel, pas de lag et + rapide que la 5.4, le kernel tient le coup :P

J'attends avec impatience rosie map ^^

Plus qu'à tester l'autonomie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jamais eu ce problème sous LeeDroid (froyo)+kernel custom ou Revolution ni non plus depuis le passage de mon DHD en CoreDroid (depuis la 5.0) même avec kernel custom :emo_im_undecided: DHD branché ou non sur USB, jamais eu les soucis cités.

Celui de ma copine non plus ne le fait pas...

Sous ROM custom c'est largement utilisable en charge donc je vais pas me faire chier à le renvoyer c'est pas la peine !

RAS : installation réussie après un EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip ... Nickel

Pas de FC signalé pour le moment, batterie circle installée, wifi, bt opérationnel, pas de lag et + rapide que la 5.4, le kernel tient le coup :P

J'attends avec impatience rosie map ^^

Plus qu'à tester l'autonomie :P

Super ! je vais comparer aussi avec la RCMix qui je dois le dire tourne pas mal quand même. Par contre je vais me faire un petit full wipe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ma copine non plus ne le fait pas...

Sous ROM custom c'est largement utilisable en charge donc je vais pas me faire chier à le renvoyer c'est pas la peine !

Super ! je vais comparer aussi avec la RCMix qui je dois le dire tourne pas mal quand même. Par contre je vais me faire un petit full wipe ! :)

Fonce car je la trouve super rapide et encore je n'ai pas o/c le proc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...