benji Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ok je vois. Ben merci je vais regarder, mais j'ai l'impression que l'appareil en veille est en permanence en activité, donc que ce n'est pas périodique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ok je vois. Ben merci je vais regarder, mais j'ai l'impression que l'appareil en veille est en permanence en activité, donc que ce n'est pas périodique. Absolument ! D'après la photo que tu as posté, si on regarde les barres sous le graphique on s'aperçoit que ton tél est en activité (la barre bleue est bien pleine) alors que le tél est en veille ;) Tu as donc surtout quelque chose qui "pompe" quand tu es en veille :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je viens d'installer cette rom car j'arrive pas à mettre l'officielle , j'ai rien perdu au change , c'est une pure merveille ...... du bon boulot !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai installer aussi cette version j'étais avant en 5.4 mais j'ai un probléme de mms impossible d'en envoyé, sa me marque probléme réseau générique je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 vérifie l'apn dans les paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai orange internet orange world et orange mms les paramétre de orange mms on l'air d'étre bon je suis enregistrer sous orange world et j'ai essayé sous orange internet sa nemarche pas donc je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Perso, aussi chez Orange, et pas de souci pour les SMS et les MMS avec HandCent sans avoir rien touché dans les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai fait restaurer les apn rien ne marche dis moi db77 tu peut me donner les paamétre de ton apn si sa te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ah tiens j'ai eu ça avec celui de ma copine également ! j'ai tout essayé, et rien à faire ! on a du lui changer de ROM mais c'était encore la Core sous froyo ! pas de soucis avec l'APN ou autre... Je peux pas t'aider plus, j'ai vraiment passer deux jours dessus et j'ai jamais trouver le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) j'ai fait restaurer les apn rien ne marche dis moi db77 tu peut me donner les paamétre de ton apn si sa te dérange pas ? As-tu essayé de "Réinitialiser les paramètres par défaut" puis choisir à nouveau Orange.fr ? Perso, j'ai trois APN et deux cochables uniquement. Orange internet (non coché) Orange world (coché) Orange mms (non cochable) Nom : Orange world APN : orange.fr Proxy <Non défini> Port <non défini> Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : **** Serveur <non défini> MMSC <non défini> Proxy MMS <non défini> Protocole MMS : Wap 2.0 MMC : 208 MNC : 01 Type d'authentification <Non défini> Type d'APN (nom du point d'accès) defaut,hipri Modifié 9 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) 6.1 dispo Modifié 10 mai 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) 6.1 dispo Changelog :) Reverted to Stock Kernel (optimized) because of issuesAll APKS and PNG compressed for more free ram and better performance Data icons fully skinned and showing Edge Some Graphic changes Weather App New Design ( CoreDroid Style ) Lockscreen Text Preview Fixed & More Languages Flash Player APK Removed (install from Market will make it work 100%) Updated Rom Manager Updated Dual File Manager A few more Adjustments and fixes Interressant le retour au kernel d'origine :P Kdo => Circle_Battery_Meter_v6.1.zip (4.98 MB, 80 views) Modifié 10 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai déjà fait rétablir par default l'apn rien ne marche franchement je sais vraiment pas d'ou sa viens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et reflasher, je suppose que tu as essayé aussi ? Sinon, la 6.1 va peut-être résoudre ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Comme je l'ai dis on avait également tout essayé... essaye la 6.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 6.1 dispo Flashée ! Pas encore trop testée mais la FC de la barre de notif au démarrage a disparu déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Vivement ce soir que je la télécharge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Flashée aussi ! plus de bug de la barre au démarrage, retour au kernel stock, la fluidité et un poil moins bonne. quelques petits restylages légers comme le lockscreen, très réussi comme d'hab : soft et classe à la fois. c'est toujours dimanche dans la météo :P, apparemment Sergio arrive pas à résoudre le problème. voilou voilou ;) Modifié 10 mai 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Est-ce que je peux installer : Update Patch: CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.1 directement sans wipe cache/data ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) @crevetterose, le wipe est recommandé mais pas necessaire! J ai installé l update 6.1 sans wipe et aucun probleme... Modifié 10 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geomic87 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Flashée aussi ! plus de bug de la barre au démarrage, retour au kernel stock, la fluidité et un poil moins bonne. quelques petits restylages légers comme le lockscreen, très réussi comme d'hab : soft et classe à la fois. c'est toujours dimanche dans la météo :P, apparemment Sergio arrive pas à résoudre le problème. voilou voilou ;) bonjour pour la météo j'ai appliqué le fix joint et ça fonctionne... http://hotfile.com/dl/117379434/a32bb1b/Weather_fix_(copied_from_Mike1986).zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) bonjour pour la météo j'ai appliqué le fix joint et ça fonctionne... http://hotfile.com/dl/117379434/a32bb1b/Weather_fix_(copied_from_Mike1986).zip.html je teste ce patch ... tu as vérifié qu'il ne plante pas l appli météo lors d'une mise à jour comme les autres patches ? je viens de tester il fait planter la mise à jour depuis la nouvelle appli météo donc à éviter ! Modifié 10 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hum pas encore la soluce alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Pas mal du tout cette version 6, mais la "nouvelle version météo" modifié par là team n'est vraiment pas encore assez lisible. L'ajout de vignettes sombre est pas mal mais mal ajusté au texte, le mieux aurait été de déplacer ces infos à gauche d'écran pour ne plus être gêné par l'image de fond (soleil ou lune). Sinon, c'est ok avec le kernel Lee 3.0.4 Install faite avec le wipe1.3+Rom+kernel Lee Modifié 10 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas mal du tout cette version 6, mais la "nouvelle version météo" modifié par là team n'est vraiment pas encore assez lisible. L'ajout de vignettes sombre est pas mal mais mal ajusté au texte, le mieux aurait été de déplacer ces infos à gauche d'écran pour ne plus être gêné par l'image de fond (soleil ou lune). Sinon, c'est ok avec le kernel Lee 3.0.4 Install faite avec le wipe1.3+Rom+kernel Lee merci pour l'info du kernel,je me posais la question justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.