Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok je vois.

Ben merci je vais regarder, mais j'ai l'impression que l'appareil en veille est en permanence en activité, donc que ce n'est pas périodique.

Absolument ! D'après la photo que tu as posté, si on regarde les barres sous le graphique on s'aperçoit que ton tél est en activité (la barre bleue est bien pleine) alors que le tél est en veille ;)

Tu as donc surtout quelque chose qui "pompe" quand tu es en veille :emo_im_undecided:

Ah tiens j'ai eu ça avec celui de ma copine également ! j'ai tout essayé, et rien à faire !

on a du lui changer de ROM mais c'était encore la Core sous froyo ! pas de soucis avec l'APN ou autre... Je peux pas t'aider plus, j'ai vraiment passer deux jours dessus et j'ai jamais trouver le soucis...

j'ai fait restaurer les apn rien ne marche dis moi db77 tu peut me donner les paamétre de ton apn si sa te dérange pas ?

As-tu essayé de "Réinitialiser les paramètres par défaut" puis choisir à nouveau Orange.fr ?

Perso, j'ai trois APN et deux cochables uniquement.

Orange internet (non coché)

Orange world (coché)

Orange mms (non cochable)

Nom : Orange world

APN : orange.fr

Proxy <Non défini>

Port <non défini>

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : ****

Serveur <non défini>

MMSC <non défini>

Proxy MMS <non défini>

Protocole MMS : Wap 2.0

MMC : 208

MNC : 01

Type d'authentification <Non défini>

Type d'APN (nom du point d'accès) defaut,hipri

Modifié par db77

6.1 dispo

Changelog :)

Reverted to Stock Kernel (optimized) because of issues

All APKS and PNG compressed for more free ram and better performance

Data icons fully skinned and showing Edge

Some Graphic changes

Weather App New Design ( CoreDroid Style )

Lockscreen Text Preview Fixed & More Languages

Flash Player APK Removed (install from Market will make it work 100%)

Updated Rom Manager

Updated Dual File Manager

A few more Adjustments and fixes

Interressant le retour au kernel d'origine :P

Kdo => Circle_Battery_Meter_v6.1.zip (4.98 MB, 80 views)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip

Flashée aussi !

plus de bug de la barre au démarrage, retour au kernel stock, la fluidité et un poil moins bonne. quelques petits restylages légers comme le lockscreen, très réussi comme d'hab : soft et classe à la fois.

c'est toujours dimanche dans la météo :P, apparemment Sergio arrive pas à résoudre le problème.

voilou voilou ;)

Modifié par Alexius

Flashée aussi !

plus de bug de la barre au démarrage, retour au kernel stock, la fluidité et un poil moins bonne. quelques petits restylages légers comme le lockscreen, très réussi comme d'hab : soft et classe à la fois.

c'est toujours dimanche dans la météo :P, apparemment Sergio arrive pas à résoudre le problème.

voilou voilou ;)

bonjour

pour la météo j'ai appliqué le fix joint et ça fonctionne...

http://hotfile.com/dl/117379434/a32bb1b/Weather_fix_(copied_from_Mike1986).zip.html

bonjour

pour la météo j'ai appliqué le fix joint et ça fonctionne...

http://hotfile.com/dl/117379434/a32bb1b/Weather_fix_(copied_from_Mike1986).zip.html

je teste ce patch ... tu as vérifié qu'il ne plante pas l appli météo lors d'une mise à jour comme les autres patches ?

je viens de tester il fait planter la mise à jour depuis la nouvelle appli météo donc à éviter !

Modifié par PierreMarie

Pas mal du tout cette version 6, mais la "nouvelle version météo" modifié par là team n'est vraiment pas encore assez lisible. L'ajout de vignettes sombre est pas mal mais mal ajusté au texte, le mieux aurait été de déplacer ces infos à gauche d'écran pour ne plus être gêné par l'image de fond (soleil ou lune).

Sinon, c'est ok avec le kernel Lee 3.0.4

Install faite avec le wipe1.3+Rom+kernel Lee

Modifié par misterblue

Pas mal du tout cette version 6, mais la "nouvelle version météo" modifié par là team n'est vraiment pas encore assez lisible. L'ajout de vignettes sombre est pas mal mais mal ajusté au texte, le mieux aurait été de déplacer ces infos à gauche d'écran pour ne plus être gêné par l'image de fond (soleil ou lune).

Sinon, c'est ok avec le kernel Lee 3.0.4

Install faite avec le wipe1.3+Rom+kernel Lee

merci pour l'info du kernel,je me posais la question justement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...