sami7171 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V5.4 (18/04/11) Updated Some Drivers Added more Options to Quick Settings (Thanks MaxDroid for the idea and original Mode) Removed Transparency on Drop Menu do to the issues with 3rd Party apps Removed Mirror icon from App Drawer Fixed Font sizes Turn on and off screen animation is now on by default no need to switch off and on. Added SMS SecureBox Email & Calendar Landscape working properly Updated Titanium Backup & Rom Manager Added USB UI From Pyramid Sense 3 Added Live wallpaper streak from Pyramid Sense 3 Some more Skin Parts Remade A few more tweaks & small fixes overall merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V5.4 Mise à jour certains pilotes Ajout de plus d'options pour Quick Settings (Merci MaxDroid pour l'idée originale et mode) Transparence Enlevée sur Drop Menu faire pour les questions d'applications 3rd Party Suppression de l'icône de l'App Mirror tiroir Correction tailles de polices Activer ou désactiver animation de l'écran est désormais activé par défaut n'est pas nécessaire d'éteindre et de le. SMS Ajouté SecureBox Email & Calendar paysage fonctionne correctement Mise à jour Backup Manager & Titanium Rom Interface USB du sens Ajouté Pyramid 3 Ajouté strie fond d'écran en direct de Sens Pyramid 3 Quelques pièces plus la peau Remade Un peu de bricolage et petites corrections globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir depuis le passage a la v5.4 j'ai de gros souci de connexion wifi. Je m explique lors de la tentative de connexion il m indique "erreur" et impossible de se connecter. Suis je un cas isolé ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir depuis le passage a la v5.4 j'ai de gros souci de connexion wifi. Je m explique lors de la tentative de connexion il m indique "erreur" et impossible de se connecter. Suis je un cas isolé ? ? ? aucun soucis en WiFi avec cette 5.4 aucun soucis tout court pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Idem aucuns soucis ! un flash qui a merdé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 voici ce que cela me marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 voici ce que cela me marque flash à nouveau avec la rom complete, tu démarres une première fois normalement, puis après tu relances la bête une deuxième fois. et la retente le wif ;)i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je confirme quelques bugs en wifi apres avoir flasher en 5.4. pas bien mechant mais la wifi est longue a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je viens de reflasher completement et je confirme le probleme de wifi sans que celui ci ne m'affiche erreur !!???? faut il changer la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ça y est j'ai reflasher en full wipe la rom complète et la pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir depuis le passage a la v5.4 j'ai de gros souci de connexion wifi. Je m explique lors de la tentative de connexion il m indique "erreur" et impossible de se connecter. Suis je un cas isolé ? ? ? regarde dans parametres wifi , les point d'acces. regarde sur quel connection wifi le phone tente de se connecter le mien tentait de se connecter sur free wifi alors qu"habituellement je me connecte sur ma propre connection free. et selectionne la connection sur laquelle tu veux te connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 franchement core droid est au top,tres fluide rien a dire. gps impeccable,l'autonomie,tout dépend de l'utilisation.mais suffisant pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Merci pour ta réponse, comme j'utilise SetCPU uniquement pour underclocker, ça tombe bien. Sinon il y a quand même un problème assez gênant, la capture du signal GSM semble plus faible. Je suis constamment déconnecté, alors que sous LeeDroid je n'ai pas ce problème. Est-ce un paramètre dans LeeDroid qui permet de maintenir le signal GSM ? Car j'habite une zone où le signal est assez faible, entre 2 ou 3 barres. ... Peut-être une explication du problème : non adaptation de la RIL (RIL= Radio Interface LIbrary, couche du kernel d'interface avec la radio, voir ce topic sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040986 ). Où il est conseillé après avoir flashé une nouvelle ROM de flasher aussi la RIL correspondante à sa radio. La RIL fournie de base avec CoreDroid 5.4 ne correspond justement pas à ma radio. Avec LeeDroid la RIL correspond bien à ma radio qui est celle conseillée pour LeeDroid. J'y suis revenu depuis sur la LeeDroid, et n'ai pas encore l'occasion de retester la CoreDroid avec cette nouvelle information. Edit: La RIL consiste dans 3 fichiers lib: /system/lib/libhtc_ril.so /system/lib/libreference-ril.so /system/lib/libril.so Ces fichiers sont du code (équivalent aux DLL sous Windows) qui interface avec le matériel (radio). Modifié 20 avril 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Heu ... C'est quoi la RIL ? (pour ne pas mourir idiot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Heu ... C'est quoi la RIL ? (pour ne pas mourir idiot) J'ai édité mon post pour ajouter un peu plus d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Coredroid preconise certains types de radio vaut mieux les respecter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 avril 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Quelle est pour vous la meilleure radio pour la v5.4? Edit:Circle_Battery_Meter_v5.3 fonctionne bien sur la v5.4 pour ceux que ça peu intéresser. Modifié 20 avril 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Coredroid preconise certains types de radio vaut mieux les respecter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tout à fait. Mais comme chaque radio a sa RIL associée, il vaut mieux avoir la bonne RIL pour une parfaite adaptation. Le kernel livré avec CoreDroid ne peut fournir qu'une seule version de RIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tout à fait. Mais comme chaque radio a sa RIL associée, il vaut mieux avoir la bonne RIL pour une parfaite adaptation. Le kernel livré avec CoreDroid ne peut fournir qu'une seule version de RIL. Et donc pour la Core la Radio gagnante est ... ? :) Fallait la denicher cette histoire de RIL bravo et merci du partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et donc pour la Core la Radio gagnante est ... ? :) Fallait la denicher cette histoire de RIL bravo et merci du partage . En les téléchargeant, les RIL, on voit que ça vient de la ROM Revolution et non de la CoreDroid ;) Exemple : http://www.androidrevolution.nl/ARHD/RevolutionRom/Froyo/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ ktp, merci pour le topo sur les RIL, je viens d'installer celle correspondant à la radio que j'utilise (prévu pour Gingerbread) RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M ;) je verrai s'il y a un changement avec la RIL fourni dans CoreDroid 5.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, Je suis revolution HD 3.5 avec le thème kalagas Version d'Android : 2.2.1 Radio: 26.06.03.24_M2 Kernel: 2.6.32.34_BUZZ_SENSE_1.3.8.3_OC/UV build:1.84.661.1. Je souhaite essayer coredroid et je voudrai que cette migration se passe sans soucis.Est-ce qu'il faut formater le tél ou bien juste faire un wipe data et partition? Et si vous avez d'autres conseils,choix de la radio etc.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je te conseil de faire un full wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quelqu'un pour un mirror de la 5.4 en update ? Hotfile est à chier et plante tout le temps. dl.free.fr par exemple. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je te conseil de faire un full wipe avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.