Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Merci pour ta réponse PierreMarie :)

Je vais tester les 2 mais si je comprends bien pas besoin de changer le RIL pour la 1ère, il serait déjà inclu dans la ROM ?

Peut être ce qui explique d'ailleurs ma baisse de performance avec ma radio (qui est bien celle de ma signature, la 26.04.02.17_M2_SF ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réponse PierreMarie :)

Je vais tester les 2 mais si je comprends bien pas besoin de changer le RIL pour la 1ère, il serait déjà inclu dans la ROM ?

Peut être ce qui explique d'ailleurs ma baisse de performance avec ma radio (qui est bien celle de ma signature, la 26.04.02.17_M2_SF ;) )

en effet le RIL de la Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M est inclus dans la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fais quelque temps déjà que je suis votre forum et je tiens a vous remercier pour les tutos qui m'ont permis de passer mon dhd sous coredroid 5.4.

Cependant j'aurai souhaiter faire passer mon menu en 4*4 et je ne sais pas si c'est faisable ni comment faire...

Quelqu'un a t'il une solution a m'apporter ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un .apk pour le lockscreen 3.0. testé et approuvé aller voir sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418&page=618

le fichier joint de shiter

un tout petit peu "cacher" fin on le voit pas autant que sur le sensation mais c est visible (puis ça ne reste qu um lockscreen) pour le mettre j ai du metre le lockscreen par defaut puis l enlever!

il n y a que le lockscreen...pas les raccourcies ! et je sais toujours pas comment viré cette version ( donc n oublier pas de faire une nandroid backup in !)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le lockscreen, fait une sauvegarde, mais titanium veut pas restaurer.

Si quelqu'un a l'apk du lockscreen original, merci d'avance.

Bah tu désinstalle l'application tout simplement ^^

J'ai testé le lockscreen en Sense 3.0 mais je préfère mon widgetlocker optimisé by me :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Actarus : chez moi il est en 4x4 d'origine, donc je ne vois pas ce que tu cherches :(

Edit : peut-être as-tu appliqué un patch qui l'a mis en 4x5 ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Actarus : chez moi il est en 4x4 d'origine, donc je ne vois pas ce que tu cherches :(

Edit : peut-être as-tu appliqué un patch qui l'a mis en 4x5 ?

Bizarre moi je suis en 5x4 aussi sur la 5.4 et je n'ai appliqué aucun patch... :rolleyes:

Pour ma radio j'ai mis la 26.06.04.14_M et je capte moins bien qu'avec ma précédente :emo_im_undecided:

Je vais essayer l'autre mais je ne trouve pas son RIL correspondant (lien mort sur xda...) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quel 5x4 ?

Perso, écran d'accueil 4x4 (avant, avec ma Bichon, j'avais 5 lignes et j'aimais beaucoup)

Appdrawer : 4 lignes de 5 colonnes (je suppose que c'est de lui que vous parlez alors ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11929350&postcount=3

Il y a tout un tas d'appdrawer.

Bonjour,

C'est bien de l'appdrawer dont je parle j'aurai aimer le remettre en 4*4 mais je ne sais pas si c'est faisable...

De plus ton lien renvoi vers de la RCMixHD db77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est T'il possible de rendre noir le donc de la barre (paramètres rapides) car je trouve que le blanc gâche un peut tous, rom parfaite a mon gout dommage pour le kernel ???

Merci de vos reponces

( petite info gratuite : ROM 2.3 HTC officiel date de sorti ; fin mai - juin confirmé par un ami travaillant chez htc .... mais aucune idée de la version du Sense qui aura ... )

+ info kernel V5 >>> bug carte sim non détecté, Echo en apel

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...